Le club va en baver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Le club va en baver

Messagepar Trezegol » 23 avr. 2010, 23:44

goleador a écrit : Les joueurs n'étaient pas de mauvaises volonté ce soir, mais étaient d'une incroyable fragilité mentale, comme contre Sedan.
Des joeurs tétanisés, qui ont peur de gagner.
Flagrant en deuxième mi temps personne n'osait prendre ses responsabilités et tirer au but, on passait au collègue de peur de rater un geste.

Déja l'an passé ecroulement psycologique, il nous faudrait un Luis Fernandez
Désolé mais il y en a un qui échappe à ce constat, qui est un vrai joueur de foot, qui a tenté de secouer le marasme ambiant, mais qu' on fait sortir une fois de plus en dépit du bon sens!!

Merci Jérémy et bonne chance à l'étage au dessus, toi au moins tu le mérites!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 avr. 2010, 23:50

drac a écrit :
Ostro a écrit :
Le plus triste c'est pas ces feignants. Qu'ils pointent au chômage après avoir palpé environ 80000€ pour la saison ça ne m'émeut pas. C'est surtout les futurs licenciements au sein du club (administratif, entretien,etc...) tous ceux qui aiment le club et qui n'ont rien fait pour en arriver là. Pseudo-joueurs messins merci pour eux !
Faudra aussi tailler un peu plus haut.
On aura rien à tailler un peu plus haut, avec tout les fins de contrat on sait déjà à 90% notre effectif de 2010/2011 ! Avec les retours de prêt et les prolongations (Marichez) la marge de manoeuvre du club est quasi nulle. Qui voudra de Borbiconi ? De Marichez ? Etc...

drac

Messagepar drac » 23 avr. 2010, 23:52

Ostro a écrit :
drac a écrit : Faudra aussi tailler un peu plus haut.
On aura rien à tailler un peu plus haut, avec tout les fins de contrat on sait déjà à 90% notre effectif de 2010/2011 ! Avec les retours de prêt et les prolongations (Marichez) la marge de manoeuvre du club est quasi nulle. Qui voudra de Borbiconi ? De Marichez ? Etc...
Je ne parlais pas des joueurs.

alaw57

Messagepar alaw57 » 23 avr. 2010, 23:53

En résumé, faire des places à 2euros pour que des gens viennent voir ça, c'est se foutre de la g***le du monde !!Et quand on entend depuis presque une décennie "Metz est un club de ligue 1" ou "Metz n'est pas à sa place en ligue 2"...Franchement y a un moment ou faut arreter!C'est une équipe de cadavre et pour une bonne paire d'année maintenant

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 23 avr. 2010, 23:57

alaw57 a écrit :En résumé, faire des places à 2euros pour que des gens viennent voir ça, c'est se fou de la g***le du monde !!Et quand on entend depuis presque une décennie "Metz est un club de ligue 1" ou "Metz n'est pas à sa place en ligue 2"...Franchement y a un moment ou faut arreter!C'est une équipe de cadavre et pour une bonne paire d'année maintenant

C'est clair. Metz ne redeviendra plus jamais comme avant. J'vais me trouver une autre passion, me fc metz, c'est trop dur, on en tirera plus rien d'ceux la. Pas envie d'mennuyer et de desesperé toute ma vie..

Matthew

Messagepar Matthew » 24 avr. 2010, 00:13

henrik larsson a écrit :
ouragan a écrit :Metz est devenu un vrai club de ligue 2, et pour longtemps.
L'accumulations de choix douteaux depuis 12 ans fait qu'aujourd'hui on ne merite que cela !!!!
Le but contre Sedan en fin de match et ce but à la fin de la 1ère mi temps sont les tournants de la saison. Sans ces 2 grossières séries d'erreurs défensives (de la perte de balle à Marichez), on est tjs en place pour la Ligue 1 et on se retrouve pas dans cette situation.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:15

Matthew a écrit :Le but contre Sedan en fin de match et ce but à la fin de la 1ère mi temps sont les tournants de la saison. Sans ces 2 grossières séries d'erreurs défensives (de la perte de balle à Marichez), on est tjs en place pour la Ligue 1 et on se retrouve pas dans cette situation.
en même temps quand tu y fais bien attention, même le plupart de nos victoires ne tiennent à pas grand chose (cf. la période des pénos de Johansen). une saison bizarre en définitive...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 avr. 2010, 00:26

Le vagabond a écrit :C'est clair. Metz ne redeviendra plus jamais comme avant. J'vais me trouver une autre passion, le fc metz, c'est trop dur, on en tirera plus rien d'ceux la. Pas envie d'mennuyer et de desesperé toute ma vie..

ton message m'a fait de la peine, c'est vraiment triste d'etre attaché viscéralement a un club avec pourtant du potentiel (jeunes, public, histoire...) et de le voir tomber toujours plus bas alors qu'on le pensait déjà au fond.

blasé de tout :'(

chips

Messagepar chips » 24 avr. 2010, 00:26

Il est absolument anormal de se prendre un but dans les arrêts de jeu face à Sedan et de renouveler les mêmes erreurs en se faisant pièger à la 46 ème et à la 90 ème minute ce soir, de plus à 11 contre 10......

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 avr. 2010, 00:29

mais ça n'a rien à voir avec la saison passée parait il ..........

Revenir à « Passion Grenat »