moi ce qui m'agace c'est qu'il y a un match dans la saison faut le gagner
Les joueurs alors ils braillent que le public de St Symph est dur et qu'ils ont besoin de soutien, ils en on eu, le président à fait une opération spéciale, tout était en place, ils ont trouvé le moyen de ridiculiser le club
Le président doit être furieux, il a fait venir un max de gens pour venir au stade pour relancer les gens à venir au stade voir une victoire tout ça, ben non ils se prennent tous une claque dans les dents, en se disant "le club que j'ai toujours aimé ne se relèvera jamais ça sert à rien de venir au stade".
Franchement à 1 - 0 et à 11 contre 10 devant son stade plein,
ON fait courir l'adversaire on fait tourner le ballon, mais visiblement au dessus de 3 passes c'est trop.
Ne me dites pas que Arles était trop fort, c'est qu'ils y ont juste cru. On croyait même que c'était Metz qui jouait à 10.
Maintenant qu'on a grillé THE grosse Cartouche pour la montée en L1 on fait quoi ? Se satisfaire de rester en L2 se taper des Metz Istres ou Guingamp...
Honnêtement après avoir vu tout ce que l'encadrement à mis en place pour le collectif, la mise au vert un nouvel entraineur, un match à 2 euros pour faire venir du monde, tout ça pour "ouin ouin" on prend 2 buts limite alors que l'on a si peu frappé au but.
L'effectif en lui même a eu ce qu'il méritait, et a envoyé un message clair aux supporters du FC Metz, "même avec un 12eme homme contre 10, on est pas fichu de gagner".
décu, très décu
-
-
Re: décu, très décu
j'ai écouté a la radio hier soir le match, je travaillais, une belle grosse déception, surtout quand j'entendais les commentateurs de direct qui faisait remarquer un manque total de rythme, des joueurs qui ne montraient pas l'envie etc... du grand n importe quoi
Comme l'avait dit Muller, si on ne bas pas Arles, on a rien a faire en L1, ça c'est confirmé hier soir
Comme l'avait dit Muller, si on ne bas pas Arles, on a rien a faire en L1, ça c'est confirmé hier soir
- Billou Grenat
L'impression d'un immense gâchis, l'impression qu'on nous a "maraboutés", la cerise sur le gâteau le commentateur de MCS qui disait "ah non !" quand Arles s'est pris le but et a eu un joueur expulsé et qui jubilait sur les buts d'Arles, ça m'a écoeuré j'ai jamais vu un commentateur manquer autant d'impartialité, à vomir !!! :nul:
- sup'demetz
On nous a pas du tout "marabouté" comme tu dis, mais maintenant, je me demande si il n'y a pas un "noyau" au sein de l'équipe pour ne pas monter en L1....
le même scénario que l'année dernière ? j'y crois pas une seconde, je me répète mais il y a des choses qu'on ne sait pas, que des joueurs se permettent à ce point de se foutre de notre gueule, de salir le club, je me pose vraiment des questions.
Au delà de ma tristesse, j'ai ce soir une haine indescriptible envers ces joueurs qui n'en sont pas, je ne citerai pas de noms sous peine de me faire censurer, mais j''implore les dirigeants de ne pas renouveler ceux qui sont en fin de contrat, et de foutre dehors les autres...
IL ne restera personne me direz-vous, et bien si, formons dès la prochaine saison une équipe avec l'ossature des jeunes qui sont en finale de la Gambardella, ,nous ne remonterons pas, c'est sur, mais comment pourrions nous revenir en L1 avec Grenoble, Boulogne, Le Mans, Nantes, Le Havre, Strasbourg, qui sont au dessus de nous, soyons réalistes pour une fois, messieurs les dirigeants, de grâce, arrêtez le massacre, c'est bon là, on est à genoux, tout le monde se fout de nous, on en peut plus......
le même scénario que l'année dernière ? j'y crois pas une seconde, je me répète mais il y a des choses qu'on ne sait pas, que des joueurs se permettent à ce point de se foutre de notre gueule, de salir le club, je me pose vraiment des questions.
Au delà de ma tristesse, j'ai ce soir une haine indescriptible envers ces joueurs qui n'en sont pas, je ne citerai pas de noms sous peine de me faire censurer, mais j''implore les dirigeants de ne pas renouveler ceux qui sont en fin de contrat, et de foutre dehors les autres...
IL ne restera personne me direz-vous, et bien si, formons dès la prochaine saison une équipe avec l'ossature des jeunes qui sont en finale de la Gambardella, ,nous ne remonterons pas, c'est sur, mais comment pourrions nous revenir en L1 avec Grenoble, Boulogne, Le Mans, Nantes, Le Havre, Strasbourg, qui sont au dessus de nous, soyons réalistes pour une fois, messieurs les dirigeants, de grâce, arrêtez le massacre, c'est bon là, on est à genoux, tout le monde se fout de nous, on en peut plus......

- Jeff59
+ 1 sur toute la ligne :-|sup'demetz a écrit :On nous a pas du tout "marabouté" comme tu dis, mais maintenant, je me demande si il n'y a pas un "noyau" au sein de l'équipe pour ne pas monter en L1....
-
j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on dit que le club est dans la mouise au bout d'une saison alors que l'objectif est (était) :ligue 1 en 3 ans??
- get_up_kids
Pas de mouvement, pas d'envie , c'est la seule et unique raison de notre défaite face à une faible équipe en plus....
Ce qui prouve que quand le physique et la tête ne sont pas là t'as beau être un de plus avec des joueurs sur le papier tous plus forts que leurs vis-à-vis, ça ne sert strictement rien sans les deux ingrédients cités au-dessus!
Quelque part c'est rassurant de savoir cela, mais le problème c'est que nos castafiores, toujours prêts à se plaindre des supporters ou à pleurer quand ils ne jouent pas, nous resservent 2 années de suite le même plat, alors qu'ils avaient toutesles cartes en main....
C'est impardonnable et indigne de professionnels....
J'espère vivement que la plupart d'entre eux dégageront à quelques rares exceptions( Mendy, Pied, Biancalani, Rocchi) et qu'on repartira avec des guerriers...De toute façon chaque saison nos chances de monter s'amenuise alors autant en profiter désormais pour retrouver un état d'esprit guerrier sur le terrain...
De toute façon en L2 c'est pas les équipes qui jouent bien qui montent....
Ce qui prouve que quand le physique et la tête ne sont pas là t'as beau être un de plus avec des joueurs sur le papier tous plus forts que leurs vis-à-vis, ça ne sert strictement rien sans les deux ingrédients cités au-dessus!
Quelque part c'est rassurant de savoir cela, mais le problème c'est que nos castafiores, toujours prêts à se plaindre des supporters ou à pleurer quand ils ne jouent pas, nous resservent 2 années de suite le même plat, alors qu'ils avaient toutesles cartes en main....
J'espère vivement que la plupart d'entre eux dégageront à quelques rares exceptions( Mendy, Pied, Biancalani, Rocchi) et qu'on repartira avec des guerriers...De toute façon chaque saison nos chances de monter s'amenuise alors autant en profiter désormais pour retrouver un état d'esprit guerrier sur le terrain...
- chips
+ 10000get_up_kids a écrit :Pas de mouvement, pas d'envie , c'est la seule et unique raison de notre défaite face à une faible équipe en plus....
J'espère vivement que la plupart d'entre eux dégageront à quelques rares exceptions( Mendy, Pied, Biancalani) et qu'on repartira avec des guerriers...De toute façon chaque saison nos chances de monter s'amenuise alors autant en profiter désormais pour retrouver un état d'esprit guerrier sur le terrain...
C'est l'envie qui fait le plus défaut dans cette équipe, et c'est sur ce point précis qu'il faudra reconstruire la saison prochaine.
Déjà, le plus important, où notre président ne devra pas se planter, c'est sur le choix de l'entraineur. Je dirai plus sur son profil, il faudra que ce soit un meneur d'hommes et surtout un bon formateur car une jeune génération arrive tout fraichement et qui represente à mon humble avis l'avenir de notre club. Encadré par 4-5 joueurs d'expérience, c'est par cette voie qu'une montée à moyen terme pourra être envisageable et peut être un avenir plus rose.
Par contre, il faut arrêter, mis à part 2-3 exceptions, avec les gars qui jouent actuellement.
-
Alors messieurs les anti Pouliquen, je croyais que c'était essentiellement de sa faute si on en était là et que le virer allait régler le problème... Cette analyse trés simpliste a eu la tête de Pouliquen mais quelques jours après, les faits ont montré que le problème était bien plus profond. Viré avec 1 point de retard sur le 3ème au moment de le recevoir, Yvon a du bien rire (jaune) vendredi soir. Alors, messieurs les connaisseurs infaillibles, que préconisez vous désormais ? Qui est le nouveau responsable sur lequel il faut s'acharner ? Peut-être allez vous enfin regarder la réalité en face.
- get_up_kids
Tu sais que t'es ridicule?diablotin57 a écrit :Alors messieurs les anti Pouliquen, je croyais que c'était essentiellement de sa faute si on en était là et que le virer allait régler le problème... Cette analyse trés simpliste a eu la tête de Pouliquen mais quelques jours après, les faits ont montré que le problème était bien plus profond. Viré avec 1 point de retard sur le 3ème au moment de le recevoir, Yvon a du bien rire (jaune) vendredi soir. Alors, messieurs les connaisseurs infaillibles, que préconisez vous désormais ? Qui est le nouveau responsable sur lequel il faut s'acharner ? Peut-être allez vous enfin regarder la réalité en face.
Tu crois vraiment que c'est en 4 jours qu'on allait régler tous les problèmes tactiques, physiques et psychologiques laissés par Pouliquen?!
Il faut vraiment avoir un tout petit esprit étroit pour croire que le fait que l'on perde 3 jours après le départ de Pouliquen exonère YP de toute responsabilité dans le double échec consécutif qu'a subi le club sous les ordres de Poupou!
Simplement ridicule ce message!