Metz - Arles : la nalyse
- drac
Re: Metz - Arles : la nalyse
T'étais au match hier soi ?
-
A question idiote réponse idiote : j'étais devant mon poste de TV.
-
Retour dans le sud, après un périple, en voiture, de 2000 Kms, pour encourager les grenats
Mon analyse est assez simple, les joueurs, Joël Muller et Carlo pour avoir nécroser le club depuis la saison 1999, n’ont aucune excuse à faire valoir.
Tout était réuni pour une belle soirée, une fidélisation de nouveaux supporters, une dynamique nouvelle, malheureusement, le manque de leader charismatique ( genre Fred Meyrieu), tant au niveau joueurs, que dirigeants, a fait tout échoué.
Monsieur Serin, faite le ménage autour de vous, si vous en avez la capacité
Mon analyse est assez simple, les joueurs, Joël Muller et Carlo pour avoir nécroser le club depuis la saison 1999, n’ont aucune excuse à faire valoir.
Tout était réuni pour une belle soirée, une fidélisation de nouveaux supporters, une dynamique nouvelle, malheureusement, le manque de leader charismatique ( genre Fred Meyrieu), tant au niveau joueurs, que dirigeants, a fait tout échoué.
Monsieur Serin, faite le ménage autour de vous, si vous en avez la capacité
- Lakota_FFI
Le corpulent bonhomme de la sécurité, il désignait quoi sur son avant bras ?
ET hum, il était certes impressionnant, mais seulement pars qu'il est gros... J'aimerai bien le voir contre un petit vif qui pèse 2 fois moins lourd... pas sur qu'il sorte gagnant.
ET hum, il était certes impressionnant, mais seulement pars qu'il est gros... J'aimerai bien le voir contre un petit vif qui pèse 2 fois moins lourd... pas sur qu'il sorte gagnant.
-
Je me souviendrai que j'étais au stade la dernière fois où il était rempli. Ca restera, d'une certaine manière, un moment historique. J'ai des potes de Haute Savoie qui viennent le week end de Metz Vannes, depuis un mois, je n'ai pas arrêté de leur dire vous allez voir un stade plein, une magnifique ambiance et vous allez assister à la montée. Finalement, on ne viendra pas au match. Il y aura plus de crs et de chiens sans muselière que de spectateurs. Je voulais venir quand même dans le kop pour se faire un match comme Metz Guingamp la saison dernière mais les joueurs n'en valent pas la peine. Ils méritent plus l'indifférence et l'anonymat que la colère. Quoique les siffler pendant tout le match et acclamer les Vannetais par des olés me démange...