ztem a écrit :Pour ne parler que d'OMO, je ne sais pas qui est allé le chercher ce pieds coupés mais il est bien dans la lignée des Moreno, Aguirre càd des joueurs débarqués de championnats étrangers de série D et qui ne sont même pas foutus sur toute la saison de planter un pion à une équipe promue de D2 et même à 11 c/ 10. Qu'il reparte dans le championnat béninois, il y a certainement plus sa place...
Recrutement archi nul et vente à la découpe de nos meilleurs joueurs vers 17-18 ans = le résultat où on est aujourd'hui. Le pb c'est le(s) recruteur(s)
On va devoir vendre combien de joueurs de la Gambardella 2010 à Lyon et à Marseille pour amortir le prix sportif du départ de Cissé, de François, de Pjanic?
Le FC METZ n'est plus un club de foot qui forme des joueurs pour les faire jouer pour lui, c'est un bureau de placement.
Combien ça va coûter au club le licenciement d'Yvon POULIQUEN?
Plus de 60 % voulaient son départ... 60% de supporters qui devraient se moucher d'urgence et présenter des excuses...
Faut quand même pas exagérer! Lors du recrutement tout le monde s'accordait pour dire qu'il avait été plutôt bon (Omo mis à part).
Le mercato de janvier a également été bon. C'est un faux débat. Je pense que cette année on peut tout faire sauf reprocher aux dirigeants d'avoir fait ce qu'il fallait pour bien figurer dans le championnat.
C'est un peu facile de revenir dessus aujourd'hui.
Quant à Pouliquen, le choix du changement est le bon mais unpeu trop tardif peut-être...Et puis si tu réfléchis un peu le "remerciement" et non licenciement (il ne lui reste qu'un mois de contrat) de Pouliquen ne coûtera pas bien cher.
Des excuses? Faut quand même pas déconner...
Je ne reviens même pas sur tes autres considérations...
Si le miracle de la montée ne se produit pas je pense que tout notre été va fleurir de post comme celui-ci...