[Site off]programme des matchs amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar chevaliergrenat » 08 juil. 2020, 22:49

Ce virus sera toujours là. Que tu te confine ou non, que tu portes un masque ou non, que tu te mettes du gel sur les mains ou non, il sera toujours présent. Donc il faudra faire et vivre avec. On ne peut pas boucler un pays, un continent, le monde pendant des années. Il faudra vivre normalement avec ce virus dans l'attente d'un traitement efficace qui peut être sera sur le marché dans quelques années, ou jamais

Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Grenat 1985 » 08 juil. 2020, 23:06

ElPibedeGrenat a écrit : Sais t-on si certains de ces matchs seront retransmis ?
Je pense que le match contre Seraing sera diffusé sur Facebook (à moins que ce ne soit un live écrit) :

“Voici le programme de nos amicaux de préparation. À noter que, sauf controdre ultérieur, les rencontres au Pairay se dérouleront à huis clos, conformément aux recommandations reçues.

Un live Facebook sera mis en place afin de permettre aux supporters de suivre les rencontres à huis clos.”

https://www.facebook.com/79289499080969 ... 586033516/

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8291
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Irphaeus » 08 juil. 2020, 23:09

Cristo a écrit :
beaulier a écrit :
Le virus revient en force. Ca laisse augurer d'une saison à huis clos. Le nombre de 5000 personnes maximum va vite être remis en cause.
Pas faux...aux infos ils ont dit plus de 80 clusters en France...et quand tu vois qu'au Leclerc Auchan etc...les gens ont pas de masques...ta tout compris...
Nan mais les gens en France sont C***, qu'est ce que tu veux faire, ils croient que c'est fini, il n'y plus de virus parce que c'est déconfinement, ils ont oublié les règles de précaution très vite ... Perso je sors avec mon masque et je respecte les règles de distanciations. Pas plus tard qu'il y a deux jours je me suis pris le bec avec un mec parce que je lui ai demandé de reculer, il n'avait pas de masque et il ne respectait pas la distance.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9522
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Evargalo » 08 juil. 2020, 23:25

Irphaeus a écrit :
Perso je sors avec mon masque et je respecte les règles de distanciations. Pas plus tard qu'il y a deux jours je me suis pris le bec avec un mec parce que je lui ai demandé de reculer, il n'avait pas de masque et il ne respectait pas la distance.
Si tu arrives à te prendre le bec, ton masque ne doit pas être bien en place.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18746
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2020, 23:26

ça reste néanmoins ridicule de ne pas pouvoir assister à des matchs amicaux à 200 ou 300 personnes dans des ambiances champêtres, pendant que Dupond Moretti bise Belloubet pour sa passation, que le 1er ministre se promène partout sans masque depuis 5 jours et que les politiques en général ont déjà oublié les règles élémentaires.
Difficile dans ce cas de faire la moral à un modeste supporter de football...

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar grenatfan » 08 juil. 2020, 23:34

Perso j’ai fais un mail au service comm leur demandant de faire quelque chose

Si on est plusieurs 10/100aines peut être ils feront un truc enverront quelqu’un bon gré malgré

Communication@fcmetz.com

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8291
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Irphaeus » 08 juil. 2020, 23:45

Evargalo a écrit :
Irphaeus a écrit :
Perso je sors avec mon masque et je respecte les règles de distanciations. Pas plus tard qu'il y a deux jours je me suis pris le bec avec un mec parce que je lui ai demandé de reculer, il n'avait pas de masque et il ne respectait pas la distance.
Si tu arrives à te prendre le bec, ton masque ne doit pas être bien en place.
Façon de parler :mrgreen:

Mais oui je n'étais pas loin de lui en mettre une dans la tronche, le mec je lui demande de reculer il s'avance vers moi ...

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Etor » 09 juil. 2020, 00:12

Irphaeus a écrit :
Evargalo a écrit :

Si tu arrives à te prendre le bec, ton masque ne doit pas être bien en place.
Façon de parler :mrgreen:

Mais oui je n'étais pas loin de lui en mettre une dans la tronche, le mec je lui demande de reculer il s'avance vers moi ...
Bisounours, aide nous !

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar ElPibedeGrenat » 09 juil. 2020, 10:26

Grenat 1985 a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Sais t-on si certains de ces matchs seront retransmis ?
Je pense que le match contre Seraing sera diffusé sur Facebook (à moins que ce ne soit un live écrit) :

“Voici le programme de nos amicaux de préparation. À noter que, sauf controdre ultérieur, les rencontres au Pairay se dérouleront à huis clos, conformément aux recommandations reçues.

Un live Facebook sera mis en place afin de permettre aux supporters de suivre les rencontres à huis clos.”

https://www.facebook.com/79289499080969 ... 586033516/
Super merci

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar DCD » 09 juil. 2020, 12:11

chevaliergrenat a écrit : Ce virus sera toujours là. Que tu te confine ou non, que tu portes un masque ou non, que tu te mettes du gel sur les mains ou non, il sera toujours présent. Donc il faudra faire et vivre avec. On ne peut pas boucler un pays, un continent, le monde pendant des années. Il faudra vivre normalement avec ce virus dans l'attente d'un traitement efficace qui peut être sera sur le marché dans quelques années, ou jamais
Justement. S'il faut vivre avec, portez des masques !


Revenir à « Passion Grenat »