J'ai trouvé que ces entrées à la place du 9 n'étaient pas inintéressante.
Un bon 3ème attaquant + joueur polyvalent sur les ailes.
[site off] Thierry Ambrose définitivement grenat
-
-
Re: [site off] Thierry Ambrose définitivement grenat
L'année dernière , il était sous pression car c'était son troisième prêt. Là il pose ces valises pour un CDD de trois ans et sa donne confiance.
Personnellement, il m'a plu car il est explosif et il a un toucher de balle intéressant donc l'enterrez pas trop vite.
Personnellement, il m'a plu car il est explosif et il a un toucher de balle intéressant donc l'enterrez pas trop vite.
- Schichko
Puisque l'option d'achat était obligatoire en cas de maintien (montant ?) et que j'imagine qu'il n'est pas dans le top 5 en termes de salaire, alors un contrat de 3 ans n'est pas illogique.
Cela permet d'amortir le montant du transfert sur 3 années et de profiter pleinement de lui cette saison puisqu'on compte sur lui tout en ayant la possibilité de s'en séparer au bout d'une ou deux saisons avec une contrepartie financière, parce qu'il aura plu à d'autres ou au contraire parce qu'il n'aura pas satisfait.
Il est jeune et pas inintéressant, donc j'ose espérer que ce serait plutôt pour la première raison.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà
Cela permet d'amortir le montant du transfert sur 3 années et de profiter pleinement de lui cette saison puisqu'on compte sur lui tout en ayant la possibilité de s'en séparer au bout d'une ou deux saisons avec une contrepartie financière, parce qu'il aura plu à d'autres ou au contraire parce qu'il n'aura pas satisfait.
Il est jeune et pas inintéressant, donc j'ose espérer que ce serait plutôt pour la première raison.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà

- Pige Fille
Pas forcément une top recrue, mais effectivement, un joueur qui a montré quelques qualités intéressantes... faut lui laisser sa chance
-
Titulaire à AmiensJuanitaBanana a écrit :De mémoire, il a fait une bonne rentrée sur un des derniers matchs, à Amiens, non ?Irphaeus a écrit : moi je l'aime bien Ambrose et comme dit avant moi il n'a pas encorejoué a son poste et il fera une très bonne doublure à Niane
- schméo
Ambrose gardé ?
LOL
(J'espère que vous comprenez l'allusion).
Boomerang à part, je lui souhaite de s'imposer et je pense qu'il a les qualités intrinsèques pour.
LOL

(J'espère que vous comprenez l'allusion).
Boomerang à part, je lui souhaite de s'imposer et je pense qu'il a les qualités intrinsèques pour.
- jolegrenat
Faudra le faire jouer plus souvent surtoutSachaa57 a écrit : Il va exploser
Il ne va pas exploser en restant sur le banc
- riwo57
d'après "l'Equipe" du jour, le montant serait 2,5 M€.Schichko a écrit : Puisque l'option d'achat était obligatoire en cas de maintien (montant ?) et que j'imagine qu'il n'est pas dans le top 5 en termes de salaire, alors un contrat de 3 ans n'est pas illogique.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà![]()
- grenatfan
Perso je l’ai trouvé mauvais à chaque prestation
Un peu moins à Rouen, mais bon c’était pas compliqué comparativement au reste de l’équipe amorphe
Après c’est comme Nguette, y a un peu les fans depuis le début et y a ceux qui attendent l’explosion promise depuis des années
Pour moi il bloque Yade - vrai espoir - qui est d’ailleurs plus décisif (1 passe dé) avec un temps de jeu bien moindre
Un peu moins à Rouen, mais bon c’était pas compliqué comparativement au reste de l’équipe amorphe
Après c’est comme Nguette, y a un peu les fans depuis le début et y a ceux qui attendent l’explosion promise depuis des années
Pour moi il bloque Yade - vrai espoir - qui est d’ailleurs plus décisif (1 passe dé) avec un temps de jeu bien moindre
- _Chris.
A part à Amiens ou je l’avais trouve intéressant, je l’ai effectivement aussi trouvé toujours en dedans. Pour autant je trouve qu’il a clairement du potentielgrenatfan a écrit : Perso je l’ai trouvé mauvais à chaque prestation