[site off] Thierry Ambrose définitivement grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Backpacker

Re: [site off] Thierry Ambrose définitivement grenat

Messagepar Backpacker » 17 juin 2020, 09:51

J'ai trouvé que ces entrées à la place du 9 n'étaient pas inintéressante.
Un bon 3ème attaquant + joueur polyvalent sur les ailes.

quickos

Messagepar quickos » 17 juin 2020, 10:31

L'année dernière , il était sous pression car c'était son troisième prêt. Là il pose ces valises pour un CDD de trois ans et sa donne confiance.

Personnellement, il m'a plu car il est explosif et il a un toucher de balle intéressant donc l'enterrez pas trop vite.

Schichko

Messagepar Schichko » 17 juin 2020, 10:33

Puisque l'option d'achat était obligatoire en cas de maintien (montant ?) et que j'imagine qu'il n'est pas dans le top 5 en termes de salaire, alors un contrat de 3 ans n'est pas illogique.
Cela permet d'amortir le montant du transfert sur 3 années et de profiter pleinement de lui cette saison puisqu'on compte sur lui tout en ayant la possibilité de s'en séparer au bout d'une ou deux saisons avec une contrepartie financière, parce qu'il aura plu à d'autres ou au contraire parce qu'il n'aura pas satisfait.
Il est jeune et pas inintéressant, donc j'ose espérer que ce serait plutôt pour la première raison.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà :-D

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 juin 2020, 13:42

Pas forcément une top recrue, mais effectivement, un joueur qui a montré quelques qualités intéressantes... faut lui laisser sa chance

Sachaa57

Messagepar Sachaa57 » 17 juin 2020, 14:30

JuanitaBanana a écrit :
Irphaeus a écrit : moi je l'aime bien Ambrose et comme dit avant moi il n'a pas encorejoué a son poste et il fera une très bonne doublure à Niane
De mémoire, il a fait une bonne rentrée sur un des derniers matchs, à Amiens, non ?
Titulaire à Amiens

schméo

Messagepar schméo » 17 juin 2020, 14:34

Ambrose gardé ?

LOL :mrgreen:

(J'espère que vous comprenez l'allusion).

Boomerang à part, je lui souhaite de s'imposer et je pense qu'il a les qualités intrinsèques pour.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 17 juin 2020, 16:47

Sachaa57 a écrit : Il va exploser
Faudra le faire jouer plus souvent surtout
Il ne va pas exploser en restant sur le banc

riwo57

Messagepar riwo57 » 17 juin 2020, 17:39

Schichko a écrit : Puisque l'option d'achat était obligatoire en cas de maintien (montant ?) et que j'imagine qu'il n'est pas dans le top 5 en termes de salaire, alors un contrat de 3 ans n'est pas illogique.
Cela permet d'amortir le montant du transfert sur 3 années et de profiter pleinement de lui cette saison puisqu'on compte sur lui tout en ayant la possibilité de s'en séparer au bout d'une ou deux saisons avec une contrepartie financière, parce qu'il aura plu à d'autres ou au contraire parce qu'il n'aura pas satisfait.
Il est jeune et pas inintéressant, donc j'ose espérer que ce serait plutôt pour la première raison.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà :-D
d'après "l'Equipe" du jour, le montant serait 2,5 M€.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 juin 2020, 18:04

Perso je l’ai trouvé mauvais à chaque prestation

Un peu moins à Rouen, mais bon c’était pas compliqué comparativement au reste de l’équipe amorphe

Après c’est comme Nguette, y a un peu les fans depuis le début et y a ceux qui attendent l’explosion promise depuis des années

Pour moi il bloque Yade - vrai espoir - qui est d’ailleurs plus décisif (1 passe dé) avec un temps de jeu bien moindre

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juin 2020, 11:01

grenatfan a écrit : Perso je l’ai trouvé mauvais à chaque prestation

Un peu moins à Rouen, mais bon c’était pas compliqué comparativement au reste de l’équipe amorphe

Après c’est comme Nguette, y a un peu les fans depuis le début et y a ceux qui attendent l’explosion promise depuis des années

Pour moi il bloque Yade - vrai espoir - qui est d’ailleurs plus décisif (1 passe dé) avec un temps de jeu bien moindre
A part à Amiens ou je l’avais trouve intéressant, je l’ai effectivement aussi trouvé toujours en dedans. Pour autant je trouve qu’il a clairement du potentiel

Revenir à « Passion Grenat »