Qui succédera à Joel Muller ?
- alfredo
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
Hinschberger s 

- drac
j'ai rien contre !alfredo a écrit :Hinschberger s
-
MARCEL HUSSON
- smoking man
Seul Vahid peut en tirer quelque chose ! 

- jack mc coy
perso, je pense qu'il faut prendre un entraineur/formateur. Pourquoi? parce que la saison prochaine, il va falloir composer avec les jeunes du centre de formation.
- Dark 5.7
donc,jack mc coy a écrit :perso, je pense qu'il faut prendre un entraineur/formateur. Pourquoi? parce que la saison prochaine, il va falloir composer avec les jeunes du centre de formation.
:siffle:fleisch-and-co a écrit :de taddeo!!!
- Karl
Ach... en football, ca fait au moins 15 ans qu'elle n'existe plus, la rigueur allemande.lafont a écrit : la rigueure ALLEMANDE.......t
Concernant Scifo, j'ai un peu de mal à comprendre l'enthousiasme de beaucoup envers ce type. Ses résultats avec Mouscron n'étaient pas folichons, j'ai l'impression qu'il apprend son métier.
Muller joue quasi-systématiquement avec deux attaquants (sauf exception comme vendredi soir, et il s'en était expliqué ). C'est vraiment un adepte du 4-4-2.Fred a écrit : - joue avec une tactique différente de celle du 1 mec devant
Franchement, la solution Muller ne me parait pas si dégueulasse que ca. Si on lui laisse le temps de bâtir une équipe, il est capable lui apporter un certain "fond de jeu".
Ca ne sera sans doute pas du football champagne, mais franchement, il n'y a pas beaucoup d'entraineurs francais qui, aujourd'hui, prônent un jeu offensif (voir Arles-Avignon qui va peut-etre monter en bétonnant).
- nass17
un homme du crû lorrain et je souhaites voir soit le maintien de J Muller à ce poste et sinon Philippe hinsberger car Laval joue au ballon .