Maintenant que c'est cuit ....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: Maintenant que c'est cuit ....

Messagepar loche » 01 mai 2010, 12:30

ca va etre dur de monter l an prochain ...

Nantes - Le Havre - Grenoble - Le Mans - Metz - Strasbourg ... voir Boulogne, Angers, voir Clermont .... On va finir comme Guimgamp ou bastia à force !!!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mai 2010, 12:33

loche a écrit :ca va etre dur de monter l an prochain ...

Nantes - Le Havre - Grenoble - Le Mans - Metz - Strasbourg ... voir Boulogne, Angers, voir Clermont .... On va finir comme Guimgamp ou bastia à force !!!

Ca va être un super championnat, c'est un gros challenge, de belles affiches. :boxe: :metzch: :metzch:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 mai 2010, 12:34

get_up_kids a écrit :
Nikelkrom a écrit :Si le foot moderne passe par des conglomérats de villes pour former un club qui tienne la route, alors le foot moderne court à sa perte.
Non mais arrêtes!
A te lire, on croirait que Arles-Avignon, club moyen de National, est un modèle à suivre, alors qu'à tous les niveaux on est au-dessus d'eux (infrastructures, organisation, formation, qualité des joueurs,...), c'est pas parce que sur une saison ils ont une équipe qui a juste une grosse réussite (incroyable nombre de victoires à la dernière seconde) et une grosse solidarité qu'il faut prendre ce petit club en exemple...juste parce qu'ils profitent de l'incroyable faiblesse des autres pour monter en L1 par défaut...
Ce club n'a aucun avenir, va faire un tour en L1 comme Istres Gueugnon ou Boulogne puis redescendre à sa place c'est-a-dire en National!

Au club on connaît la recette pour monter, reste plus qu'à l'apprendre aux futurs coachs et joueurs!
***** mais +1 quoi !!!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 mai 2010, 12:46

Sans oublier Evian Thonon Gaillard! :slip: :slip:

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 01 mai 2010, 14:42

peut être dans leur lancé, ils vont finir dans les trois premiers de L1 et jouer la ligue des champions.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 00:36

Aphrodite a écrit :Voir Arles monter... :-X
Ou plutôt Arles-Avignon car le parcours du club originel s'est arrêté en National.

Déjà que le club a dû changer de nom et de stade pour monter en L2, pour intégrer l'élite ils vont faire quoi ? Devenir Arles-Avignon-Valence et jouer à domicile à 150 km de leur terrain d'entrainement ? Ridicule, où passe l'identité du club ?
Je préfère largement voir Le Mans se maintenir.
Je suis tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs ce serait plutôt Arles-Avignon-Marseille ( :-| ) vu que le président parlait d'aller jouer à Marseille s'i le fallait... :nul: N'importe quoi!

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 02 mai 2010, 10:34

S.A.R. Aleks a écrit :
Aphrodite a écrit : Déjà que le club a dû changer de nom et de stade pour monter en L2, pour intégrer l'élite ils vont faire quoi ? Devenir Arles-Avignon-Valence et jouer à domicile à 150 km de leur terrain d'entrainement ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs ce serait plutôt Arles-Avignon-Marseille ( :-| ) vu que le président parlait d'aller jouer à Marseille s'i le fallait... :nul:
Ah, effectivement, là ce serait encore pire.

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 mai 2010, 10:38

j'aime ce genre de déclarations à l'emporte-pièce sur la saison prochaine qui ne se basent sur rien de concret :roll:

combien de ceux que certains ici présentaient comme des adversaires redoutables ont passé leur saison en fin de classement?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2010, 14:25

bon en fait je cherchais juste un topic qui parle des jeunes, mais celui-ci avec son intitulé obsolète fera bien l'affaire :siffle:

alors, en fin de compte on en lance contre Vannes ou pas?
si jamais le pire se produit (Metz ne gagne pas, Arles gagne), il faudra bien avoir un peu préparé la saison prochaine?
qu'en pensez-vous?

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 14:28

Dark 5.7 a écrit :bon en fait je cherchais juste un topic qui parle des jeunes, mais celui-ci avec son intitulé obsolète fera bien l'affaire :siffle:

alors, en fin de compte on en lance contre Vannes ou pas?
si jamais le pire se produit (Metz ne gagne pas, Arles gagne), il faudra bien avoir un peu préparé la saison prochaine?
qu'en pensez-vous?
Excellente question !

Risqué, mais en même temps certains jeunes mériteraient certainement, mais ont ils le mental pour cela ? Ne risqueraient-ont pas de les cramer sur un match si décisif ? Pardonnerait-on cela en cas de défaite ? Pouvons-nous vraiment parlé de préparer l'avenir alors que l'on ne sait pas encore ou on sera la saison prochaine ?

Bref, personnellement je ne sais pas quoi penser, et je fais confiance au coach qui, je l'espère, fera le meilleur choix possible.

Peut-être en faire rentrer un ou deux en cours de match suivant le résultat, serait le plus approprié ?

Revenir à « Passion Grenat »