mais dites moi comment font NANCY - LORIENT - VALENCIENNES - AUXERRE pourquoi eux y arrivent et nous non. Posons nous les bonne questions !!Cesar a écrit :Il ya tout de même un processus enclenché après le nul à Laval. Tout est envisageable, mais il est frappant de voir une équipe s'effondrer subitement et de façon incompréhensible. Il y a eu également l'interview de PR qui assure en cas de montée une ambition financière pour viser..............la dix septième place. Après ça allez motiver les joueurs !! Alors sans doute le club se trouve dans une impasse financière faute de véritable investisseur, BS se contentant de Présider et d'équilibrer les comptes (ce qui est déjà énorme financièrement). Il est effectiveent à craindre une très longue traversée du désert. Mais je partage l'avis émis dans ce forum que le mal étant fait, autant laisser les jeunes jouer en équipe première et ne surtout plus s'encombrer de starlettes.
la montée en 3 ans
- chevaliergrenat
Re: la montée en 3 ans
- drac
Metz me fait l'impression d'une vielle bagnole qu'on repeint et qu'on expose comme une neuve.chevaliergrenat a écrit :tu paries que non ?Patsupfcmetz a écrit :Si arles a réussi à monter avec des joueurs revanchards, Metz peut aussi bien le faire.
A la moindre montée, elle se désintègre.
Plus rien dans le sac.
- get_up_kids
Déja ne met pas Auxerre dans le même lot que Nancy et Lorient ou Valenciennes...chevaliergrenat a écrit :mais dites moi comment font NANCY - LORIENT - VALENCIENNES - AUXERRE pourquoi eux y arrivent et nous non. Posons nous les bonne questions !!Cesar a écrit :Il ya tout de même un processus enclenché après le nul à Laval. Tout est envisageable, mais il est frappant de voir une équipe s'effondrer subitement et de façon incompréhensible. Il y a eu également l'interview de PR qui assure en cas de montée une ambition financière pour viser..............la dix septième place. Après ça allez motiver les joueurs !! Alors sans doute le club se trouve dans une impasse financière faute de véritable investisseur, BS se contentant de Présider et d'équilibrer les comptes (ce qui est déjà énorme financièrement). Il est effectiveent à craindre une très longue traversée du désert. Mais je partage l'avis émis dans ce forum que le mal étant fait, autant laisser les jeunes jouer en équipe première et ne surtout plus s'encombrer de starlettes.
Et pour le reste quand t'auras compris qu'il n'y a pas une recette que les autres ont mais pas nous, mais qu'une question de cycle et de chance au bon moment...
Dans 10 ans, Nancy, Lorient et VA seront en L2ou plus bas et nous on sera remonté comme Troyes ou Nantes!
- chevaliergrenat
marre des memes discours d'avant saison. D'apres BS en debut de saison, il promettait des joueurs qui ne lacheraient rien qui se battrainet jusqu'au bout....Qui ne referaient plus les mêmes erreurs...laissez moi rire.....Mais que ce passe t'il dans ce club pour en etre arrivé la ?
1ere chose a faire viré ces incompétants de JM - RAZUREL et consorts, de même que les 3/4 de l'effectif (MARICHEZ - GUEYE - BORBICONI - VIVIAN - JOHANSEN - CARDY - OMO - ) . On ne fait pas du neuf avec du vieux. Mais bon l'année prochaine nous n'aurons plus ce sopucis vu que l'on jouera pour ne pas descendre avec la CFA. Désolé de mon pessimisme mais je ne vois rien d'optimisme en l'avenir de ce club avec les dirigeants en place actuellement
1ere chose a faire viré ces incompétants de JM - RAZUREL et consorts, de même que les 3/4 de l'effectif (MARICHEZ - GUEYE - BORBICONI - VIVIAN - JOHANSEN - CARDY - OMO - ) . On ne fait pas du neuf avec du vieux. Mais bon l'année prochaine nous n'aurons plus ce sopucis vu que l'on jouera pour ne pas descendre avec la CFA. Désolé de mon pessimisme mais je ne vois rien d'optimisme en l'avenir de ce club avec les dirigeants en place actuellement
- Jeff59
mais dites moi comment font NANCY - LORIENT - VALENCIENNES - AUXERRE pourquoi eux y arrivent et nous non. Posons nous les bonne questions !![/quote]get_up_kids a écrit :Il ya tout de même un processus enclenché après le nul à Laval. Tout est envisageable, mais il est frappant de voir une équipe s'effondrer subitement et de façon incompréhensible. Il y a eu également l'interview de PR qui assure en cas de montée une ambition financière pour viser..............la dix septième place. Après ça allez motiver les joueurs !! Alors sans doute le club se trouve dans une impasse financière faute de véritable investisseur, BS se contentant de Présider et d'équilibrer les comptes (ce qui est déjà énorme financièrement). Il est effectiveent à craindre une très longue traversée du désert. Mais je partage l'avis émis dans ce forum que le mal étant fait, autant laisser les jeunes jouer en équipe première et ne surtout plus s'encombrer de starlettes.
Déja ne met pas Auxerre dans le même lot que Nancy et Lorient ou Valenciennes...
Et pour le reste quand t'auras compris qu'il n'y a pas une recette que les autres ont mais pas nous, mais qu'une question de cycle et de chance au bon moment...
Dans 10 ans, Nancy, Lorient et VA seront en L2ou plus bas et nous on sera remonté comme Troyes ou Nantes![/quote]
Ca vois-tu, je n'en serai pas aussi sûr. :-|
- nass17
Vivement la retraite en 2027 c'est sûr je m'abonnerai!diablotin57 a écrit :Non dans ce cas il nous reste 2 ans (il l'a dit en juin 2009). Mais je pense qu'il nous reste plutôt au moins 5-6 ans, si du moins on remonte un jour (Troyes, Reims...). Peut être 19 ans, comme Brest. Dons en juin 2027. (on a déja fait 2 ans, plus que 17) (et encore, Brest est tombé jusqu'en CFA).yes57 a écrit :serin la dit donc cela est juste il nous reste encore 1 an a faire en l2 donc rien est encore fini allez vivement l'année prochaine

- yes57
bon alors ont est dans les temps