Personnellement je le trouve moins bien depuis un petit moment,physiquement il n'est pour moi pas à 100%.Nicolisco a écrit :Comment sais tu qu’il n’est pas à 100%?grenateam a écrit : Bronn n'est pas à 100%,j'aurais préférer une titularisation de Kouyaté son jeu aérien aurait soulagé l'équipe sur les centres d'Honorat et Faivre.
Fc Metz Brest [le live] 0-2
-
Re: Fc Metz Brest [le live]
- Chevalin
Oui certes, mais je parlais surtout de la gestion. On pourrait aussi dire que c'est un risque inconsidéré de titulariser Bronn quand on a Kouyaté. Mais FA sait mieux que nous ce qu'il s'est passé à l'entraînement, espérons donc que ce ne soit rien du tout.stonedraider a écrit :Kiki Kouyaté, what else?Chevalin a écrit : Par contre si Bronn se blesse au bout de 20 minutes, comment dire...
- sang_grenat
4231, ça me plait. Fofana dans les 2, ça me plait beaucoup moins. Je pense qu'on va se faire bouffer au milieu
-
J'espere tellement que l'animation au milieu c'est fofana en 6 et angban boulaya en 8
- jolegrenat
Ils vont avoir froid les bretons à Metz.
Si ça peut nous être favorable, mais pas sur
.on va les battre leur défense est faible

- Cristo
leurs latéraux sont très offensif...notre arme sera les contre attaques rapides..jolegrenat a écrit : Ils vont avoir froid les bretons à Metz.
- sogood
4-2-3-1 et 4-3-3 sont les 2 systèmes les plus proches.
D'ailleurs, en observant les formations les utilisant, on se rend compte qu'elles oscillent entre les 2 tout au long d'un match.
Tout dépend les phases offensives et défensives.
L'important sera comment aujourd'hui l'équipe va gérer les périodes de transition et réformer le bloc défensif à la perte de la balle. Là où le rôle des joueurs de couloirs offensifs sera important
D'ailleurs, en observant les formations les utilisant, on se rend compte qu'elles oscillent entre les 2 tout au long d'un match.
Tout dépend les phases offensives et défensives.
L'important sera comment aujourd'hui l'équipe va gérer les périodes de transition et réformer le bloc défensif à la perte de la balle. Là où le rôle des joueurs de couloirs offensifs sera important
- InSerinWeTrust
_-----------+--+-+++oukidja
Centonze------bronn-----boye------delaine
----_---------------angban-------fofana
----boulaya_----------------------------------------vagner
_-----------------gueye---------n'guette
Pourquoi pas
Centonze------bronn-----boye------delaine
----_---------------angban-------fofana
----boulaya_----------------------------------------vagner
_-----------------gueye---------n'guette
Pourquoi pas
- schméo
On risque d'être complètement coupé en 2, comme face à Dijon. J'espère qu'on aura travaillé le liant entre les lignes.
- jolegrenat
Nous aussi nos latéraux sont très offensifsCristo a écrit :leurs latéraux sont très offensif...notre arme sera les contre attaques rapides..jolegrenat a écrit : Ils vont avoir froid les bretons à Metz.