LearningFish a écrit :
Pas d'accord avec les 4 de Bronn et d'Oukidja. Il se rattrape totalement de sa sortie ratée en empêchant le 3ème but d'un arrêt réflexe à bout portant. Quant à Bronn il est toujours très précieux et son état d'esprit est irréprochable. Je mets 5 à ces deux-là.
Angban oui, très en dessous de son rendement habituel, 4 mérité.
Gueye toujours niveau L2, je le répète depuis des matchs, et en + sans sa vivacité habituelle. Ambrose pour moi définitivement grillé, c'était sa dernière chance j'espère comme titulaire.
Je veux voir Yade et Vagner titulaires.
Totalement d'accord avec ça...
Même si avec nos pépins récurrents, Ambrose risque encore d'avoir des opportunités et sait-on jamais, il se réveillera peut-être pour nous étonner (mais effectivement hier il a encore perdu gros)...
Vagner doit encore continuer à s'intégrer doucement mais hier il a fortement accéléré et du coup, donné encore plus de choix à Antonetti...si il enchaîne et confirme (ce dont je ne doute pas) et continue de prendre des automatismes avec ses partenaires, on risque de kiffer grave ...
En face il y en a un que j'aurai aussi aimer (aimerai ?) voir chez nous et qui n'en était pas loin c'est Honorat...
Une attaque vagner / Niane / Honorat avec un boulaya derrière ça aurait de la gueule...