Mme Costacurta (Martina Colombari) est pas mal

Xavfoot a écrit :En tant que joueur Costacurta avait la classe. Prle t'il français ? A t'il des diplomes ? Et que fout il avec Molinari ?
Tu pourra lui repasser le bonjour pas de sa entre supporter et pour info c'est mikeseywert , moi je ne denigre pas ton pseudo ni celui des autres....S.A.R. Aleks a écrit :Moi hier j'ai bu un verre chez Gauloiskiki. Il a perdu 30 kilos ce c*on! Et vous passe le bonjour (surtout à mikeymachintruk)Greg57 a écrit :C'est fou comme un simple diner peut faire rever pas mal de monde.Mais tres franchement j'ai de gros doute qu'il soit entraineur a Metz la saison prochaine.
Pour quel club? Costacurta n'entraîne personne en ce moment.Letoile a écrit :Et si c'était pour acheter un jeune qui vient de remporter la gambardella....!!!!!!!
voilà la peut être bonne raison de cette rencontre avec Carlo
Le jour où tu auras du "bien" à dire sur les dirigeants du FC-Metz enLetoile a écrit :Et si c'était pour acheter un jeune qui vient de remporter la gambardella....!!!!!!!Letoile a écrit :parce que le fc metz a besoin d'argent
et que les dirigeants italiens étaient également au stade de France voilà qq jours...
là est toute l'astuce, Carlo a fait avaler à Costacurta qu'on montait en L1Amos a écrit :
Scifo entrainer une L2 je le vois bien mais Costacurta...
La troisième proposition est impossible,,,Lakota_FFI a écrit :On a revu Signorino à Metz, Pires à acheter un terrain à Metz... Ribéry lisait "FootMetz" !!!
ba je pense qu'entre entrainer une L2 et rien du tout le choix se fait facilement peut etre, à voirAmos a écrit :Xavfoot a écrit :En tant que joueur Costacurta avait la classe. Prle t'il français ? A t'il des diplomes ? Et que fout il avec Molinari ?
![]()
![]()
Scifo entrainer une L2 je le vois bien mais Costacurta...
Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Prophète, Serval, verlainenco et 253 invités