et moi, comme DC, .........mais version plutôt WollscheidNico a écrit :C’est validé! Tu veux le 9 ou le 11?schméo a écrit :
Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.![]()

et moi, comme DC, .........mais version plutôt WollscheidNico a écrit :C’est validé! Tu veux le 9 ou le 11?schméo a écrit :
Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.![]()
T'aurais pu te signaler avant ! Deux ans qu'on attend l'éclosion de Thierry Ambrose et on avait ton profil sous la main ? Pas de quoi féliciter la cellule de recrutement...schméo a écrit :Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.Evargalo a écrit :
Moi j'dis ça s'tente...
Evargalo a écrit :T'aurais pu te signaler avant ! Deux ans qu'on attend l'éclosion de Thierry Ambrose et on avait ton profil sous la main ? Pas de quoi féliciter la cellule de recrutement...schméo a écrit :
Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 134 invités