ALLEZ CLERMONT!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: ALLEZ CLERMONT!

Messagepar Patsupfcmetz » 08 mai 2010, 10:59

chevaliergrenat a écrit :au contraire g trouvé ARLES solide hier soir face a des sedanais volontaires. Leur défense a bien tenu et ils ont toujours le même jeu de long ballons devant avec 1 costeau en pointe qui met une grosse presence physique...
C'est vendredi prochain que l'on va s'en mordre les doigts d'avooir perdu Le match qu'il ne fallait pas perdre chez nous contre eux.
Rater la montée d'un petit point ............Bref attendons vendredi mais je doute fort qu'ils ne battent pas Clermont.
Ne soyons pas défaitistes. Sedan n'avait plus rien à jouer dans ce championnat si ce n'est une victoire de prestige qui n'implique pas les joueurs à 100%. Clermont joue la montée à Arles et ils savent qu'en cas de victoire ils montent en L1 si Metz ne l'emporte pas ce qui est loin d'être impossible. Les joueurs seront galvanisés au possible et Arles risque aussi de souffrir dans ce match.
Allez messins, allez Clermont et rabattons le caquet à notre ami Paganelli qui voyait déjà Arles en L1 il y a 2 semaines !!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mai 2010, 11:03

Patsupfcmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :au contraire g trouvé ARLES solide hier soir face a des sedanais volontaires. Leur défense a bien tenu et ils ont toujours le même jeu de long ballons devant avec 1 costeau en pointe qui met une grosse presence physique...
C'est vendredi prochain que l'on va s'en mordre les doigts d'avooir perdu Le match qu'il ne fallait pas perdre chez nous contre eux.
Rater la montée d'un petit point ............Bref attendons vendredi mais je doute fort qu'ils ne battent pas Clermont.
Ne soyons pas défaitistes. Sedan n'avait plus rien à jouer dans ce championnat si ce n'est une victoire de prestige qui n'implique pas les joueurs à 100%. Clermont joue la montée à Arles et ils savent qu'en cas de victoire ils montent en L1 si Metz ne l'emporte pas ce qui est loin d'être impossible. Les joueurs seront galvanisés au possible et Arles risque aussi de souffrir dans ce match.
Allez messins, allez Clermont et rabattons le caquet à notre ami Paganelli qui voyait déjà Arles en L1 il y a 2 semaines !!
Qui vivra verra attendons vendredi soir....Clermont put tenir le nul en tout cas j'espere. Mais n'oublions pas que VANNES viendra chercher son maintien également

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 mai 2010, 11:05

On verra si la montée est plus importante que le maintien dans les têtes !! :metzch:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 mai 2010, 11:08

Macheda a écrit :DEux beaux matchs de coupe ce vendredi :

Arles -Clermont et
Chateauroux - Strasbourg
Et JPP, après s'être fait jeter comme une merte, va le faire payer à son ancien club! :bravo: :bravo: :bravo:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 mai 2010, 11:10

Macheda a écrit :
Si JPP servait à quelque chose, ça se saurait.
On verra la semaine prochaine! :slip: :slip:

asanovic57

Messagepar asanovic57 » 08 mai 2010, 13:16

moi je pense que Clermont va jouer le coup a fond jusqu'a 10min de la fin,ils vont se renseigner sur le score de Metz,et si ce dernier et a l'avantage des messins avec plus de 2 buts,Clermont va lever le pied pour laisser gagner Arles parce qu'une victoire de CLermont dans le cas de figure ou Metz gagnerai aussi ne servirai a rien.un joueur de Clermont hier au micro de MCS a stipulé haut et fort la tricherie du match Caen-Metz.moi je vous le dis.ils vont nous baiser et quelque part ca sera bien fait pour cette equipe de Metz
Dernière modification par asanovic57 le 08 mai 2010, 13:18, modifié 1 fois.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 08 mai 2010, 13:16

Arles avait besoin de prendre 4 points sur les trois dernières journées, en se déplacant 2 fois. En perdabt Mardi dernier, il leur fallait chercher le nul à Sedan, en espèrant 3 points contre Clermont.

Ils ne sont donc pas allés à Sedan pour prendre 3 points et ont tenus bons.

Chez eux, je ne les vois pas perdre.

Quant à nous, Vannes va venir chercher le petit point qui leur manque pour se maintenir. Alros ça risque de bétonner derrière et donc il y aura moins d'espaces qu'hier à Caen....

Alors attendons la fin du temps réglementaire à Arles pour connaître le verdict de la L2. Après tout Arles est passer maître dans l'art de gagner ces matches dans le temps additionnel...

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 mai 2010, 13:22

asanovic57 a écrit :moi je pense que Clermont va jouer le coup a fond jusqu'a 10min de la fin,ils vont se renseigner sur le score de Metz,et si ce dernier et a l'avantage des messins avec plus de 2 buts,Clermont va lever le pied pour laisser gagner Arles parce qu'une victoire de CLermont dans le cas de figure ou Metz gagnerai aussi ne servirai a rien.un joueur de Clermont hier au micro de MCS a stipulé haut et fort la tricherie du match Caen-Metz.moi je vous le dis.ils vont nous baiser et quelque part ca sera bien fait pour cette equipe de Metz
la théorie du complot? c'est du grand n'importe quoi :-|

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mai 2010, 13:26

De toute façon faut pas rêver, on ne gagnera pas 3-0 à la mi-temps donc le problème ne se pose pas. Vannes a besoin d'un 0-0, ils vont aller le chercher, ce sera un match très difficile et une physionomie bien différente du match contre Caen. C'est typiquement le type de match où Metz a du mal à s'imposer.

Le match Arles - Clermont est très intéressant tactiquement. Tout d'abord Arles se retrouve dans la position de l'équipe avec la pression, position dans la quelle il n'ont jamais été avant les dernières journées (et on voit que cela ne leur a pas réussi ...).
Ensuite Clermont doit gagner mais Arles également (pas mathématiquement mais dans l'état d'esprit oui, ils ne peuvent pas se contenter d'un nul en espérant que Metz ne gagne pas ...). Ils peuvent se jeter tous les 2 à l'abordage, mais ils peuvent également s'attendre et jouer un jeu possiblement perdant-perdant ("je sais que tu dois gagner, vas-y découvre-toi je t'attends ...").

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 08 mai 2010, 13:27

On se rend compte maintenant qu'un match nul n'aurait pas été un si mauvais résultat que cela :'(

Revenir à « Passion Grenat »