ah? :siffle:marcantoine a écrit :si Vannes est sauvé puisque Chateauroux reçoit Strasbourg regardes le classement et tu verras que j'ai raison
Guingamp est à trois points et a une meilleure différence!
(lis le post de Karl!)

ah? :siffle:marcantoine a écrit :si Vannes est sauvé puisque Chateauroux reçoit Strasbourg regardes le classement et tu verras que j'ai raison
si Vannes est sauvé puisque Chateauroux reçoit Strasbourg regardes le classement et tu verras que j'ai raison[/quote]marcantoine a écrit :non non Vannes n'est pas encore officiellement sauvé...marcantoine a écrit :Vannes est sauvé donc ils ne risquent plus rien
Pourquoi 5-0 ? 1-0 suffira largement !Chris a écrit :
Sauf si guingamp gagne 5-0 contre Ajaccio
Ouai ouai je me suis rendu compte que je racontais des conneries des que jai envoye le message! C'est deja corrigeKarl a écrit :Pourquoi 5-0 ? 1-0 suffira largement !Chris a écrit :
Sauf si guingamp gagne 5-0 contre Ajaccio
Que nenni. Strasbourg ne doit compter que sur eux mêmes. Si on bat Vannes et qu'ils perdent à Chateauroux ils seront en National. Ce n'est pas nous qui les sauverons, notre match ils s'en battent les c... ils jouent leur finale à eux dans le Berry.Robokop a écrit :Imaginons le scénario suivant :
Nous battons Vannes
Arles bat Clermont
Châteauroux et Strasbourg font match nul
A l'énorme déception provoquée par la perspective d'une année supplémentaire en L2 s'ajouterait celle d'avoir sauvé les cigognes........ je sens que l'on va avoir des supporters du côté de la Meineau....
Peut être mais dans tes exemples là, la différence c'est que 1- Lens devait perdre à Auxerre alors que Arles doit GAGNER contre Clermont et 2- en 2002 c'est nous qui étions du bon côté de la ligne de flottaison avant le dernier match, et nous avons craqué sous la pression.lemieux66 a écrit :
N'oublions pas les deux malheureux précédents où Metz a tout joué sur la dernière journée...
En 1998, il nous fallait battre Lyon et que Lens perde à Auxerre, on connait la suite....
En 2001 il fallait que l'on batte Lorient (déja condamné) pour nous sauver en Ligue (on a fait 1-1)
Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Prophète, Serval, verlainenco et 253 invités