Quel public Messin!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TITI57000

Re: Quel public Messin!!

Messagepar TITI57000 » 10 mai 2010, 22:34

Moi je te dit qu avec un bonne equipe tu fait 30 000 spectateurs a chaque match.La recette elle est facile tu fait revenir PIRES et apres tu fait venir un joueur italien,un joueur portugais et un joueur algerien car avec toutes la communaute portugaises italienne et algerienne qui a dans notre region tu ramenes du monde.

Nico'

Messagepar Nico' » 10 mai 2010, 22:46

Laisse les édité supporter Marseille, ici c'est Metz , point barre.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 mai 2010, 22:50

TITI57000 a écrit :Comme quoi a METZ si il y aurai une grande equipe on pourrait faire 30 000 spectateurs a chaque match.Metz est une ville de football est il y a un grand engoument .A certains de mediter la dessus.

Pas mieux mais vraiment pas mieux !
Moi j'attends que ça

cdt57

Messagepar cdt57 » 10 mai 2010, 22:53

Nico' a écrit :Laisse les édité supporter Marseille, ici c'est Metz , point barre.
Je ne peux que plussoyer ce message... D'ailleurs si on remonte en L1, j'espère que l'année prochaine le match face à Marseille sera pas comme le dernier ! C'était horrible... Le truc c'est que quand l'OM vient, tous les pseudos-footix-marseillo-messins achètent leur billet 2 mois à l'avance. C'est abusé !

Nico'

Messagepar Nico' » 10 mai 2010, 22:56

+ 1000.

C'est beau d'avoir un stade rempli mais on aurait la moitié de gens qui iraient juste parce que l'équipe gagne et non pas parce que c'est leur équipe de coeur. Y'a assez de footix comme ça, à Metz on en veut pas.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 11 mai 2010, 09:39

Nico' a écrit :Laisse les édité supporter Marseille, ici c'est Metz , point barre.
Italiens, Portugais, et Algériens = édité ?

:acclam:

graoully's power

Messagepar graoully's power » 11 mai 2010, 15:12

Revenons au sujet initial...

En plus visiblement c'est un expat. qui remonte exprès pour voir le match et qui a connu les "grandes heures" du FC METZ.

Respect à lui :metzch: :metzch: :metzch:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 11 mai 2010, 19:37

Nico' a écrit :+ 1000.

C'est beau d'avoir un stade rempli mais on aurait la moitié de gens qui iraient juste parce que l'équipe gagne et non pas parce que c'est leur équipe de coeur. Y'a assez de footix comme ça, à Metz on en veut pas.
Sans esprit de polémique, je pense que chaque spectateur doit être le bienvenu, qu'il soit fervent supporter ou simple curieux.

Après tout, le stade et le club n'appartiennent à aucun d'entre nous, donc on ne peut pas dénigrer à l'avance les touristes, les siffleurs ou encore les personnes qui ne vont ni applaudir ni encourager vivement l'équipe.

Et puis si cela permet aux gens de venir en famille, amener les enfants, des amis... pourquoi pas !

Ce n'est pas l'apparternance à un groupe d'ultras ou bien le fait d'être présent au stade depuis 30 ans qui donne plus de droits qu'à un néophyte.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 11 mai 2010, 19:44

tu as raison...mais tu comprendras que le gars qui n'es pas abonné, qui se tape des vieux matches pourris par tous les temps depuis ces 10 ans de misère, et qui là ce voit "chipper" une place par des opportunistes, peut être moins passionnés, ça peut faire mal au c**...je comprend ton point de vue, tu peux comprendre le mien aussi non? :bieres:

Clem_-

Messagepar Clem_- » 11 mai 2010, 19:46

lepop a écrit :J'avoue (sans traiter les gens de -edite- lol) que lors des matchs vs l'om ou le psg, je suis gave de voir tous les gens presents supporter l'equipe visiteuse, et surtout ils sont partout! en 2nd 1ere terminale etc et ca me gave !!!

ici c'est :metzch: et pis c'est tout !
Sauf qu'il était question de recruter un joueur portugais, algérien, et/ou italien, pour "attirer" les supporters originaires de ces pays au stade...
Mais comme c'est des Kaïra.. (ça marche comme ça ? ou c'est aussi censuré?)

Revenir à « Passion Grenat »