Clermontagne pour Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Clermontagne pour Arles

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 14:54

fred1 a écrit :il habite montreal? on pourrait regarder le match ensemble en streaming...............tu peux le joindre?

si tu aimes ce style de musique, regarde ce film des colocs, c'est sur la vie du chanteur qui s'est suicidé, vraiment trés bon

Dédé à travers les brumes http://www.dpstream.net/index.php?actio ... 33&liste=1
C'est lui, memberlist.php?mode=viewprofile&u=384 mais apparemment pour le match de vendredi il est à Metz :-)

Pas mal ton lien :bieres:

fred1

Messagepar fred1 » 13 mai 2010, 17:23

merci je viens de lui écrire

le film est super bon, je l'ai vu lundi avec les 2 sœurs du chanteur qui sont venues témoigner.....on est hors sujet désolé les gars et filles

Goon

Messagepar Goon » 13 mai 2010, 17:25

Au fait Fred.... ALLEZ CLERMONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fred1

Messagepar fred1 » 13 mai 2010, 18:04

tu as vu j'ai bien mentionné les gars ET LES FILLES....hé oui je suis dans une société matriarcale, je m'y habitue à faire la vaisselle en souriant.................bon match, allez clermont, allez metz et allez montreal.......... :bieres:
je file au taf

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 18:35

fred1 a écrit :tu as vu j'ai bien mentionné les gars ET LES FILLES....hé oui je suis dans une société matriarcale, je m'y habitue à faire la vaisselle en souriant.................bon match, allez clermont, allez metz et allez montreal.......... :bieres:
je file au taf
Oui allez les Canadiens de Montreal qui ont battu Pittsburgh hier! :slip:

fred1

Messagepar fred1 » 14 mai 2010, 00:12

m**** tu suis ça toé............oui c'est la folie dans la ville, personne n'attendait montréal à ce niveau, je n'y connais rien au hockey mais l'ambiance dans la ville est sympa :saut: :saut:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2010, 00:55

fred1 a écrit :m***e tu suis ça toé............oui c'est la folie dans la ville, personne n'attendait montréal à ce niveau, je n'y connais rien au hockey mais l'ambiance dans la ville est sympa :saut: :saut:
Je suis tombé sur ça par hasard, sur la page facebook des Cowboys fringants et sur lequipe.fr
La chance d'habiter dans le pays de la poutine n'emêche, alors que nous à Paris, y a qu'un pub (le MooseHead) ou en trouve (des pas top).
Fin du détournement, allez Clermont! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »