Ca me fait bien marrer. Tout le monde se réjouit de voir un record d'affluence être battu vendredi. Je suis abonné, cet hiver on se retrouvait par -5 degrés avec 6000 spectateurs.
Contre Arles, l'opération billet à 2 Euros a été faite et pour quoi à la fin?...... voir un stade applaudir à la fin du match Arles Avignon!!!!!! Ecoeurant. Et c'est ces même "supporters" qui vont revenir vendredi?.... Qu'ils restent chez eux ou aillent supporter Arles-Avignon.
Record d'affluence ?
-
- lio_
Re: Record d'affluence ?
Et puis on faisait moins la queue pour avoir sa blanche contre les Istres, etc. 

- Asurian57
Sachant que c'était Marseille, passer outre les règles, c'est un peu une seconde nature. :roll:geo alambic a écrit :Lakota_FFI a écrit :Mais comment on a pu atteindre les 28.000 supporters ?
En les tassant bien comme il faut et en passant un peu outre les règles de sécurité.
- hatchayak
c'est plutôt nous qui sommes fous voir mazo de continuer à supporter Metz 

- hatchayak
tout le parcage?! sur les deux étages de la TE?! excellent!Gotran a écrit :Peut être bien que si!cdt57 a écrit :Le parcage est compté dedans aussi... Ici il sera loin d'être rempli autant que quand Marseille vient !
Hier soir j'ai appelé la billetterie pour savoir si il y avait encore des places à vendre en Est, au cas où certains secteurs n'avaient pas encore été ouvert à la vente. On m'a répondu que tout était plein. J'ai alors demandé s'il était envisagé d'ouvrir au moins une partie du parcage visiteur, le gars m'a dit que tout le parcage était réservé aux supporters de Metz et qu'il était plein aussi!

- papicat's
A l'époque les spectateurs étaient debout (sauf tribune honneur).Lakota_FFI a écrit :Mais comment on a pu atteindre les 28.000 supporters ?
On était tellement tassé, que si une personne faisait une crise cardiaque, elle tenait debout toute seule,maintenue par les autres spectateurs!
- ujin57
Tfaçon avec 28000 personnes, quoi qu'il arrive sa va tourné en pépite ... Si on gagne ou plutôt si on monte y'aura un énorme mouvement de joie (agréable certes mais avec peut-être quelques incidents)
Mais si on perd (non-montée), aie y'aura un sacré bordel :s
Donc j'espère que le public va rester derrière Metz jusqu'au bout, pour pq pas finir avec une fête magnifique !

Mais si on perd (non-montée), aie y'aura un sacré bordel :s
Donc j'espère que le public va rester derrière Metz jusqu'au bout, pour pq pas finir avec une fête magnifique !

- Curtis
T'es sûr de ça ? Je pense qu'à partir du moment où il y ait 10 vannetais faisant le déplacement, un secteur devrait leur être resever, mesures de sécurité bla bla ...Gotran a écrit :
Hier soir j'ai appelé la billetterie pour savoir si il y avait encore des places à vendre en Est, au cas où certains secteurs n'avaient pas encore été ouvert à la vente. On m'a répondu que tout était plein. J'ai alors demandé s'il était envisagé d'ouvrir au moins une partie du parcage visiteur, le gars m'a dit que tout le parcage était réservé aux supporters de Metz et qu'il était plein aussi!
Tant mieux si tout est ouvert aux messins mais je m'attendais plutôt à ce qu'on ait juste UN secteur de la tribune Visiteur !
- stereostar sixty nine
crystal88 a écrit :Ca me fait bien marrer. Tout le monde se réjouit de voir un record d'affluence être battu vendredi. Je suis abonné, cet hiver on se retrouvait par -5 degrés avec 6000 spectateurs.
Contre Arles, l'opération billet à 2 Euros a été faite et pour quoi à la fin?...... voir un stade applaudir à la fin du match Arles Avignon!!!!!! Ecoeurant. Et c'est ces même "supporters" qui vont revenir vendredi?.... Qu'ils restent chez eux ou aillent supporter Arles-Avignon.
tout pareil donc +1!!!! mais bon il y aura de l'ambiance..enfin....en général ce type de public est très très très versatile.....
-
Ca va être un grand match. Je ne peux malheureusement plus y aller... :'(
Je vends mes 2 places si ça interesse quelqu'un! Me contacter par MP! Merci
Je vends mes 2 places si ça interesse quelqu'un! Me contacter par MP! Merci