[Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
-
Re: [Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
Je crois surtout que les gens ont mal compris la question. il ne s'agissait pas d'élire le meilleur joueur qu'on ait vu ces dernieres années à Metz, mais bien le meilleur joueur sur la décennie. Or sur la décennie Ribery n'a rien apporté à Metz, même si c'est bien le meilleur joueur qu'on a vu évolué sur cette même décennie. Il fallait tenir compte de critères autres que sportifs comme le nombre d'années passées au club, la valeur humaine du joueur, son apport au club, etc.... Cela qui montre bien que ce titre n'a aucune valeur et que la plupart des votants pour Ribery sont des footix !!
- Pires57
classement ridicule s'il en est, entre les anciennes gloires des années 90 et les pestiférés ; le pompom le mercenaire ami des mineur(e)s en 1è position :beurk:
- Asurian57
Tu pouvais pas trouver meilleur titre!Pires57 a écrit :classement ridicule s'il en est, entre les anciennes gloires des années 90 et les pestiférés ; le pompom le mercenaire ami des mineur(e)s en 1è position :beurk:

L'avantage de s'appeler Ribery, c'est de ne pas finir en taule, de ne pas se faire jeter des caillasses, et de se faire appeler ... Aaaaahhh... Footix quand tu nous tiens! :roll:
- gg67
ribery 1er au classement .du QI ? ou de la rapidité de son passage a Metz .quelle honte !
-
J'ai honte... Ribéry... Mais quelles ont été les motivaions de ses "électeurs" ??? Rien que par orgueil et par fierté je ne pourrais voter pour ce mec... C'est un trés bon joueur mais bon, en faire le joueur messin de la décennie... Il faut vraiment n'avoir aucun orgueil, aucune fierté et se laisser cracher dessus pour l'élire ainsi... Alors comme ça il est possible de piétiner le maillot, de cracher dessus et de prendre tout le club (dirigeants ET suporters) pour des pauvres c... et de se faire ensuite élire par ces derniers joueur de la décennie... Au moins c'est une sacrée info !! Vraiment aucun honneur. Voter pour quelqu'un qui a tant manqué de respect... Je ne suis pas un pigeon à ce point, je ne peut pas être un tel dindon (de la farçe)...
-
Y en a quand même 57 qui ont voté pour Christophe Marichez...C'est à ca qu'on reconnaît qu'un club est en perdition...
-
Dommage pour Mondragon, l'affaire des faux passeport l'a t-il sanctionné ?:mrgreen:
- Curtis
4 saisons au club dont 3 en tant que titulaires, longtemps capitaine, bon gardien jusque l'an dernier. J'étais agréablement surpris, je pensais pas qu'on voterait autant pour lui, il le mérite !taser a écrit :Y en a quand même 57 qui ont voté pour Christophe Marichez...C'est à ca qu'on reconnaît qu'un club est en perdition...
- Dark 5.7
la question exacte était plutôt un truc du genre "quel est le messin qui vous a le plus marqué ces 10 dernières années" il me semble... du coup le présenter comme "le messin de la décennie" me semble un peu faux.
- Leonidas
Déçu par ce résultat...
J'aurais préféré un Proment, Obraniak, Borbiconi voire un Gueye... Ces joueurs ont quand même disputé beaucoup plus de matchs que Ribéry.
J'aurais préféré un Proment, Obraniak, Borbiconi voire un Gueye... Ces joueurs ont quand même disputé beaucoup plus de matchs que Ribéry.