Du côté d'Arles Avignon ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Du côté d'Arles Avignon ...

Messagepar Cactus » 13 mai 2010, 09:54

omardo57 a écrit :Ils ont toutes les cartes en main ce serait surprenant qu'ils ratent le coach
.
tu crois qu'ils vont le flinguer s'ils ne montent pas ? :bravo:
cali57 a écrit :ils monteront, c' est certain à 200 %, un peu comme nous il y a quelques années qd on a atomisé gueugnon 4-0
Les faits et l'expérience démontrent qu'il n'y a jamais rien de sûr dans le foot...attendons vendredi !

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 09:57

Cactus a écrit :
omardo57 a écrit :Ils ont toutes les cartes en main ce serait surprenant qu'ils ratent le coach
.
tu crois qu'ils vont le flinguer s'ils ne montent pas ? :bravo:
cali57 a écrit :ils monteront, c' est certain à 200 %, un peu comme nous il y a quelques années qd on a atomisé gueugnon 4-0
Les faits et l'expérience démontrent qu'il n'y a jamais rien de sûr dans le foot...attendons vendredi !

Tu sais une fois que c'est "quoté" même si tu vois l'erreur tu dis M**** et puis tant pis ! :acclam:

Sinon je comprends pourquoi tu t'appelles Cactus maintenant (car j'ai senti le pic humoristique).

Bien sur que rien est sur et je t'avoue je le sens assez bien à vrai dire...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2010, 10:04

cali57 a écrit :
ils monteront, c' est certain à 200 %, un peu comme nous il y a quelques années qd on a atomisé gueugnon 4-0
Déja pour dire que quelque-chose est sûr à 200% en foot, il faut ne pas y connaître grand-chose, mais en plus pour comparer ce Arles-Clermont à Metz-Gueugnon,il faut carrément être inculte footballistiquement parlant, car comment peux-tu comparer un match comme Metz-Gueugnon ou Gueugnon n'avait rien à joué avec Arles-Clermont où les 2 équipes peuvent encore monter....

Bref ce post confirme de la plus belle manière ce que tu t'évertues à nous montrer sur ce forum depuis 2 ans:
-d'une que tu n'y connais pas grand-chose en football, voire que dalle
-de deux que ton but est uniquement de rabaisser et critiquer négativement le FC Metz!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 mai 2010, 10:14

get_up_kids a écrit :
cali57 a écrit :
ils monteront, c' est certain à 200 %, un peu comme nous il y a quelques années qd on a atomisé gueugnon 4-0
Déja pour dire que quelque-chose est sûr à 200% en foot, il faut ne pas y connaître grand-chose, mais en plus pour comparer ce Arles-Clermont à Metz-Gueugnon,il faut carrément être inculte footballistiquement parlant, car comment peux-tu comparer un match comme Metz-Gueugnon ou Gueugnon n'avait rien à joué avec Arles-Clermont où les 2 équipes peuvent encore monter....

Bref ce post confirme de la plus belle manière ce que tu t'évertues à nous montrer sur ce forum depuis 2 ans:
-de deux que ton but est uniquement de rabaisser et critiquer négativement le FC Metz!
BRAVO.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 mai 2010, 10:21

-de deux que ton but est uniquement de rabaisser et critiquer négativement le FC Metz![/quote]

Hé les gars!! Union sacrée :bieres: ...non???? :huh?:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 mai 2010, 10:28

SI Arles monte, c 'est qu'ils le méritaient (mode lapalisse on) sur un, deux ou 38 matches, peu importe....

QU'ils aient la rage de voir metz encore dans la course à cause d'une victoire improbable à Caen (statistiquement parlant), je pense que ça peut aisément se comprendre..

On aura peut-être (enfin même sûrement) les mêmes réactions s'ils s'imposent face à Clermont avec des circonstances bizarres (genre des buts marqués en fin de rencontre alpors que metz domine vannes, etc...)... :saut:

Commençons par gagner notre match (mais bon...sans esbrouffe les gars, pas du 3-0 à la mi-temps hein??? :metzch: )....

Désolé pour cette suite de lieux communs...Ca m'embête de voir les supporters d'une même équipe se prendre le chou alors qu'à priori, il n 'y a pas de grandes questions à se poser en cette fin de semaine (mode soeur thérèse on) :-D

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 mai 2010, 10:52

omardo57 a écrit :Ce n'est pas gagné pour Arles mais il ont les cartes en mains, no comment je vois que ça agace.
que tu dise qu'Arles a l'avantage car ils sont devant, OK, et alors? ça ne veut pas pour autant dire qu'ils ont match gagné, tout comme nous...ça n'existe pas en football!

pourquoi ce "no comment"? vas-y va au fond de ta pensée, fais-toi plaisir, traite moi de bisounours et d'optimiste béat parce que j'ose penser que Arles peut ne pas monter et nous oui, j'ai l'habitude des réactions binaires :roll:

rien à rajouter à ce qu'à dit GUK, une fois de plus intervention lamentable de ta part... :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2010, 11:21

Au-delà de savoir bien sûr, vivement demain et ce stade plein, ces tifos, ces clameurs à l'approche du but, ces buts espérons le, cette joie et cette fête ! :metzch:

Goon

Messagepar Goon » 13 mai 2010, 12:00

J'ai fait un cauchemard cette nuit (véridique)
Metz-Vannes se terminait sur un 0-0 moisi alors que Arles parvenait à arracher une victoire 2-1 à la dernière minute mettant fin à nos espoirs dans les arrêts de jeux.
J'étais ravis de me reveiller!!!!!!
Bon sang si ça se termine comme ça je promet de ne plus dormir à la veille de chaque match :chut;

ujin57

Messagepar ujin57 » 13 mai 2010, 12:27

Aie ... j'espère que sa ne va pas se réaliser ... Enfin bon, s'ils ont l'envi il n'y aura jamais de 0-0 ... chez nous, après à Arles on vera bien, j'aimerais bien entendre à la mi-temps "Arles 0, Clermont 1 ..." Ce serait super ^^

Revenir à « Passion Grenat »