Maintenant qu'on y est : Qui pense que nous allons monter ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui pense que nous allons monter ?

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2010, 13:35

- Oui, nous allons monter.
53
57%
- Non, nous ne monterons pas.
40
43%

Nombre total de votes : 93

Benji57

Re: Maintenant qu'on y est : Qui pense que nous allons monter ?

Messagepar Benji57 » 13 mai 2010, 16:52

J'y crois. Contrairement a l'année dernière, le club a eu une réaction. De ce fait, je me dis que la chance tourne et que ca passera.
De toute facon, on a pas le choix. Pour monter, faut que les joueurs y croient. Le public aussi.

Titii

Messagepar Titii » 13 mai 2010, 16:59

Oui

C'est vrai même si le public messin ni crois pas a fond , j'espère que les joueurs eux mettront les bouché double et gagneront .

Goon

Messagepar Goon » 13 mai 2010, 17:12

J'ai un pu**** de boule au ventre et plus le temps passe plus elle grossit!
Vivement vendredi 23h!... pour un dénouement positif!

cdt57

Messagepar cdt57 » 13 mai 2010, 17:17

On espère tous l'ultime erreur de parcours d'Arles, cependant, on reçoit tout de même une équipe qui veut prendre 1 point pour se maintenir, notre match de Caen ne veut pas dire que l'on va l'emporter à l'aise demain !
Je crois que le pire serait que Clermont gagne à Arles ou fasse nul, et que nous on ne gagne pas !! Mais parlons pas de malheur, biensûr qu'on va monter !!

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 mai 2010, 17:20

Avec la chance qu'on a,on ne peut que monter !! :slip:

Baloo

Messagepar Baloo » 13 mai 2010, 17:33

On va gagner ! Après monter c'est moins évident mais j'ai confiance aux joueurs de Clermont pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire ^^

Indeed

Messagepar Indeed » 13 mai 2010, 17:46

ca va etre chaud! On va serrer les fesses tout du long!

En esperant que Clermont rentre bien dans son match et ne prenne pas de but trop vite!

En esperant que Metz rentre bien dans le match sans exploser Vannes. 0-0 a la mi-temps! avec Clermont qui mene 1-0 contre Arles a la mi-temps! Ca serait beau!

Ensuite faudra aller chercher la montee a grand coup de boutoirs.

Serrer les fesses je vous dis!

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2010, 18:17

Goon a écrit :J'ai un pu**** de boule au ventre et plus le temps passe plus elle grossit!
Vivement vendredi 23h!... pour un dénouement positif!
pareil, debut de semaine j' ai cru comme toi que j' avais une gastro, mais au bout de 3 jours je me suis rendu compte que cela devait
etre le match

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2010, 18:19

cdt57 a écrit :On espère tous l'ultime erreur de parcours d'Arles, cependant, on reçoit tout de même une équipe qui veut prendre 1 point pour se maintenir, notre match de Caen ne veut pas dire que l'on va l'emporter à l'aise demain !
Je crois que le pire serait que Clermont gagne à Arles ou fasse nul, et que nous on ne gagne pas !! Mais parlons pas de malheur, biensûr qu'on va monter !!

je me suis deja fait la meme reflexion
les messins sont capables de ne pas gagner alors que tout le reste serait favorable

chips

Messagepar chips » 13 mai 2010, 18:44

Clermont ira gagner a Arles.
La pression est beaucoup trop grande pour les arlesiens, et Clermont jouera bien plus liberé car il n'aura pas la même pression sur les épaules, pour eux il faut gagner à l'extérieur et que Metz ne l'emporte pas pour pretendre à la ligue 1. Le challenge est excitant pour eux, ils ont rien à perdre en fin de compte.
Arles, ils ont tout à perdre sur ce match, et c'est souvent comme ça qu'une équipe déjoue.
Maintenant c'est à nos grenats de faire le travail. Après deux victoires consécutives et devant un stade plein, ils ne vont pas se rater cette fois ci, l'echec fasse à Arles va servir de leçon.

Alors oui, on va monter en ligue 1...

Revenir à « Passion Grenat »