En tous cas l'auteur lorgne vraiment sur le poste de Philippe Gaillot

Candé est une recrue de De Zerbi donc de AntonettiPPR a écrit :Je n'y suis pour rien, ce sont des faits. Il y a des erreurs dans le nombre de joueurs recrutés, il y a des erreurs sur la présence ou non de Philippe Gaillot (j'ai fait un entrainement public il y a quelques jours et il était là).Frayel a écrit : Impression que dès que le club est remis en question , article , émission , propos tout de suite c'est considéré comme exagéré, peu crédible voir mensongé .
Pourtant il y a une multitudes de propos qui se recoupent et de sources différentes.
L'introduction d'un paragraphe se réfère à des tweets (!!), et la suite pointerait un mécontentement de FA sur le recrutement de Candé parce qu'il ne serait pas de lui... Mais Candé joue tous les matchs non? Il me semble que FA n'a aucun mal à exfiltrer les gens qui ne lui plaisent pas, et cela, bien rapidement.
Après, quand tu prends 6-1, que tu ne marques pas, que tu perds souvent, je ne vois pas beaucoup de vestiaires sans problème. Cet article est fragile, peu étayé, et surtout, sujet à caution.
L'auteur de l'article est un stagiaire pluri-médias. Cad qu'il effectue des stages un peu partout et donc il pioche ici et là quelques 'infos" qu'il rebalance avec le manque de précisions qui va avec;PPR a écrit :Donc une erreur de plus dans cet article. Ça en fait beaucoup pour un article de 15 lignes faites de suppositions basées sur quelques tweets.aliosha a écrit : Candé est une recrue de De Zerbi donc de Antonetti
Voilà qui est plus instructif. Merci.sogood a écrit : Des tensions, c'est normal qu'il y en ait dans ce type du fonctionnement.
Sans revenir au delà de la dernière intersaison, TOUTES les recrues sont validées par Antonetti. Ce serait un comble si cela n'était pas le cas dans le domaine sportif
Le FC Metz travaille comme la majorité des clubs en ciblant 3 ou 4 cibles sur un poste défini par le staff.
Effectivement, sur certains postes, ce n'est pas toujours le premier choix et cela pour diverses raisons ( concurrence d'un autre club, querelles d'agents, hésitations financières... ) mais les recrues ont toutes été validées.
Par contre, c'est bien le réseau de Philippe Gaillot qui doit se "débarrasser" de joueurs que le staff ne souhaitent plus :
- Vagner
- Mikautadze
- Gueye
- Bassi
- Alakouch
- Tchimbembé
Les mercatos de cette saison ont été mal gérés pour diverses raisons mais parfois les choix ont été judicieux comme sur le cas Florent Ayé cet été. On peut évoquer aussi Sissoko qu'on préfère avoir gratuitement en fin de saison.
Pour moi, sur ce point, tous les acteurs sont fautifs mais celui qui doit trancher et décider c'est la président et cela n'a pas été le cas sur plusieurs dossiers.
On dirait les agissements d'un enfant capricieux avec ses jouets vu comme ça. Je le veux, je le veux plus, trouvez moi en un autre...compliqué pour certains de comprendre dans ses conditions ce qu'ils font là j'imagine et d'autant plus compliqué de s'investir...et l'impact de tout cela sur la dynamique d'un groupesogood a écrit : Des tensions, c'est normal qu'il y en ait dans ce type du fonctionnement.
Sans revenir au delà de la dernière intersaison, TOUTES les recrues sont validées par Antonetti. Ce serait un comble si cela n'était pas le cas dans le domaine sportif
Le FC Metz travaille comme la majorité des clubs en ciblant 3 ou 4 cibles sur un poste défini par le staff.
Effectivement, sur certains postes, ce n'est pas toujours le premier choix et cela pour diverses raisons ( concurrence d'un autre club, querelles d'agents, hésitations financières... ) mais les recrues ont toutes été validées.
Par contre, c'est bien le réseau de Philippe Gaillot qui doit se "débarrasser" de joueurs que le staff ne souhaitent plus :
- Vagner
- Mikautadze
- Gueye
- Bassi
- Alakouch
- Tchimbembé
Les mercatos de cette saison ont été mal gérés pour diverses raisons mais parfois les choix ont été judicieux comme sur le cas Florent Ayé cet été. On peut évoquer aussi Sissoko qu'on préfère avoir gratuitement en fin de saison.
Pour moi, sur ce point, tous les acteurs sont fautifs mais celui qui doit trancher et décider c'est la président et cela n'a pas été le cas sur plusieurs dossiers.
Alors déjà pour Sissoko c'est pas dit qu'il signe si on descend et qu'un autre club de ligue 1 ou étranger le contact...du coup ça ne sera pas une bonne décision de ne pas l'avoir pris de suite au final...sogood a écrit : Des tensions, c'est normal qu'il y en ait dans ce type du fonctionnement.
- Vagner
- Mikautadze
- Gueye
- Bassi
- Alakouch
- Tchimbembé
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Grenat 1985, lucabmusic, rand57 et 232 invités