Je partage totalement ton analyse. Ceci dit cette interview est très claire : B.Serin a donné les clés du camion à FA et n'en démord pas : 600 matchs de ligue 1 ça ne se discute pas. Bref, tout va bien. On continue comme ça. Malgré tout, .je ne vois pas FA continuer au club en fin de saison. A suivrechamp d'or a écrit :
C'est carrément fort de café ! Je pense qu'il ne changera plus et qu'il est totalement largué par la réalité du football moderne. Si ce sport l'intéresse encore et que le Fc Metz est vraiment est sa passion, il devrait rester propriétaire mais nommer un président délégue qui prend les décisions à sa place.
[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
- stepslo
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
- schméo
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Et ben... On est pas sorti de l'auberge, ni de la zone rouge.
- _Chris.
Et ça modère … il n’y avait absolument rien de mal ni de diffamant dans ce que j’ai écris. J’aimerai connaître la raison une fois de plus
Je ne suis pas l'auteur de la suppression LOGIQUE de ton post, la charte:
"Toute plainte ou critique concernant la modération adressée publiquement sera effacée et l’auteur sanctionné.
Que ce soit à propos de bans ou de messages supprimés."
Pas de sanction pour le moment mais cesse de t'en prendre à la modération.
Merci.
Je ne suis pas l'auteur de la suppression LOGIQUE de ton post, la charte:
"Toute plainte ou critique concernant la modération adressée publiquement sera effacée et l’auteur sanctionné.
Que ce soit à propos de bans ou de messages supprimés."
Pas de sanction pour le moment mais cesse de t'en prendre à la modération.
Merci.
Dernière modification par Amos le 25 mars 2022, 19:45, modifié 2 fois.
-
Bah heureusement qu'il est là...car c'est de loin lui qui a les meilleurs infos...titi_lorraine a écrit :Sans être méchant, sogood est coutumier du fait, il en dit toujours trop ou pas assez, ça devient pénible, excuse moi sogoodCactus a écrit :
On t"écoute ?![]()
Après la seule façon de faire taire la réalité des choses c'est "quelles sont tes sources" "on veut des preuves"...
Il y a des problèmes et ils faut les minimiser voir les occulter...
"Tout va très bien Madame la Marquise"...
Et ben nous tout ne va pas bien...
C’est quoi les meilleurs infos ? Le bouche à oreilles de travées, du bar, du marchand de glace… ?
Alors bien sur si ça va dans le sens de votre vision des problèmes c’est que c’est vrai, ben voyons…
On ne peut laisser ce genre de choses si des personnes sont ciblées, voire diffamées…
On est relégable depuis un bail, il est évident que tout ne va pas très bien Madame la Marquise mais
ce n’est pas une raison pour mettre de l’huile sur le feu.
Dernière modification par Amos le 25 mars 2022, 20:00, modifié 1 fois.
- Przemysl.
[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Que le président fasse confiance à Fred Antonetti, libre à lui. Qu'il ait espoir d'un maintien, c'est son rôle. Qu'il pense que Rennes Metz est un accident, encore une fois il a le droit de le croire. Mais moi ce qui me fait très très peur c'est quand il parle du mercato d'été qui arrive : "Il n'y aura pas beaucoup de mouvements". Il est sérieux ? Qu'on se maintienne ou qu'on descende, il faut tout revoir du sol au plafond. Sur la question du départ de Delaine à Strasbourg...pas de réponse. Il peut admettre que Metz n'a plus les moyens, actuellement, de concurrencer les cigognes. J'avoue ne comprendre ni sa stratégie ni sa communication. On a besoin d'un capitaine dans la tempête et on se retrouve avec un mousse.
- Expat
Je ne sais même pas quoi dire sur l'aveuglement ou la surcroyance en Anto de la part du Président
- Frayel
Metz et la gestion du niveau de l effectif, c est souvent catastrophique , les mercatos sont corrects 1 fois sur 3 , le poumon c est génération foot pas le recrutement.Przemysl. a écrit : Que le président fasse confiance à Fred Antonetti, libre à lui. Qu'il ait espoir d'un maintien, c'est son rôle. Qu'il pense que Rennes Metz est un accident, encore une fois il a le droit de le croire. Mais moi ce qui me fait très très peur c'est quand il parle du mercato d'été qui arrive : "Il n'y aura pas beaucoup de mouvements". Il est sérieux ? Qu'on se maintienne ou qu'on descende, il faut tout revoir du sol au plafond. Sur la question du départ de Delaine à Strasbourg...pas de réponse. Il peut admettre que Metz n'a plus les moyens, actuellement, de concurrencer les cigognes. J'avoue ne comprendre ni sa stratégie ni sa communication. On a besoin d'un capitaine dans la tempête et on se retrouve avec un mousse.
Pour le reste et bien le président est un homme bien, bon gestionnaire, humain , pour le foot il n'est pas compétent.
En cas de descente il sortira les mêmes excuses : blessures , pas de bol , arbitrage mais jamais de sa faute et celle de Gaillot .
Peut être que ce sera LE " on n a pas compris de Ph.Gaillot "
-
Et comment tu expliques que la quasi-totalité des infos de sogood sont les bonnes à terme ?Gregoully a écrit :Bah heureusement qu'il est là...car c'est de loin lui qui a les meilleurs infos...titi_lorraine a écrit :
Sans être méchant, sogood est coutumier du fait, il en dit toujours trop ou pas assez, ça devient pénible, excuse moi sogood![]()
Après la seule façon de faire taire la réalité des choses c'est "quelles sont tes sources" "on veut des preuves"...
Il y a des problèmes et ils faut les minimiser voir les occulter...
"Tout va très bien Madame la Marquise"...
Et ben nous tout ne va pas bien...
C’est quoi les meilleurs infos ? Le bouche à oreilles de travées, du bar, du marchand de glace… ?
Alors bien sur si ça va dans le sens de votre vision des problèmes c’est que c’est vrai, ben voyons…
On ne peut laisser ce genre de choses si des personnes sont ciblées, voire diffamées…
On est relégable depuis un bail, il est évident que tout ne va pas très bien madame la marquise mais
ce n’est pas une raison pour mettre de l’huile sur le feu.
Il a sûrement de la chance de dire n'importe quoi et de pratiquement toujours tomber juste?
Au bout d'un moment quand un insider le démontre par ses infos avérées, il n'y a plus besoin de lui demander ses sources ou des preuves...
...a moins que ses infos soient trop dérangeante pour le club, évidemment...
- Amos
- Modérateur
Bientôt un nouveau chant ?schméo a écrit : Et ben... On est pas sorti de l'auberge, ni de la zone rouge.
"La lanterne rouge est grenat et elle le restera !"

Il y a des forumistes plus informés que d’autres mais attention la vérité d’un soir n’est pas toujours celle du lendemain,Gregoully a écrit : Et comment tu expliques que la quasi-totalité des infos de sogood sont les bonnes à terme ?
Il a sûrement de la chance de dire n'importe quoi et de pratiquement toujours tomber juste?
Au bout d'un moment quand un insider le démontre par ses infos avérées, il n'y a plus besoin de lui demander
ses sources ou des preuves...
...a moins que ses infos soient trop dérangeante pour le club, évidemment...
de ce fait je n’y prête pas vraiment attention.
Si tu peux m’envoyer en MP un échantillon des bonnes infos de sogood je prends, histoire de mieux voir.
- Cactus
- Administrateur du site
Gregoully a écrit :Gregoully a écrit :
Bah heureusement qu'il est là...car c'est de loin lui qui a les meilleurs infos...
Et comment tu expliques que la quasi-totalité des infos de sogood sont les bonnes à terme ?
Au bout d'un moment quand un insider le démontre par ses infos avérées, il n'y a plus besoin de lui demander ses sources ou des preuves...
Ah ben oui, justement, comment peux tu affirmer que les infos d'untel ou untel
sont avérées et exactes ?
On doit le croire sur paroles ?
Si sogood - ou un autre - a des infos fiables et vérifiables, qu'il donne donc des justifications, au lieu de tourner autour du pot en laissant juste "entendre que"...