Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz

Messagepar hatchayak » 07 juin 2010, 13:12

j'étais un des premiers à regretter son départ à l'époque...j'ai du mal à reconnaître le borbi d'avant...et malgrè son disours d'attachement au maillot, j'ai parfois l'impression qu'il jouait cette année avec une certaine nonchalance...il y a avait quand même pas mal de déchets dans son jeu il faut le reconnaître...

cali57

Messagepar cali57 » 07 juin 2010, 19:47

hatchayak a écrit :j'étais un des premiers à regretter son départ à l'époque...j'ai du mal à reconnaître le borbi d'avant...et malgrè son disours d'attachement au maillot, j'ai parfois l'impression qu'il jouait cette année avec une certaine nonchalance...il y a avait quand même pas mal de déchets dans son jeu il faut le reconnaître...
borbi, une cata cette saison, aucun match reference, une saison sans relief tout comme gueye

mister quartz

Messagepar mister quartz » 07 juin 2010, 20:24

C'est pour ça qu'il veut la Ligue 1 avec Metz, personne d'autre voudra le recruter sur ce qu'il a produit la saison passée :mrgreen:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 07 juin 2010, 20:43

Bizarrement, je trouve que le titre de cet article a plus de sens maintenant qu'à la mi-mai...

Si Borbi veut la Ligue 1 avec Metz, à lui d'être un taulier sur le terrain et un mentor en dehors. :-)

Polskagraoully

Pour info ...

Messagepar Polskagraoully » 07 juin 2010, 21:22

Gégé55 a écrit :En tout cas, il a de drôles de façon de passer ses vacances car aujourd'hui il participait à une rencontre de foot dans la meuse, des anciens de Nancy contre des anciens du FC Metz (avec nottament Zénier, Pauk, Terrier (que je ne portait déjà pas dans mon coeur mais certaines de ces déclarations sur le bord de touche me conforte dans l'idée que c'est un vrai crét1 !!) et d'autres que je n'ai pas reconnu).
... cette rencontre amicale est une match de bienfaisance, à l'inititiave du "crétin" comme tu le nommes ...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 juin 2010, 21:42

FC Metz en ligue 1.......et Borbiconi.. les 2 sont ils compatibles???????

Frechaut -Fallou c est plus solide!!!!!!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 07 juin 2010, 21:46

SAGNOL a écrit :FC Metz en ligue 1.......et Borbiconi.. les 2 sont ils compatibles???????

Frechaut -Fallou c est plus solide!!!!!!
C'est vrai que cette paire m'a fait bonne impression, même si on ne l'a vu qu'une fois je crois. A tester lors des matchs de préparation.

Gégé55

Re: Pour info ...

Messagepar Gégé55 » 08 juin 2010, 17:00

Polskagraoully a écrit :
Gégé55 a écrit :En tout cas, il a de drôles de façon de passer ses vacances car aujourd'hui il participait à une rencontre de foot dans la meuse, des anciens de Nancy contre des anciens du FC Metz (avec nottament Zénier, Pauk, Terrier (que je ne portait déjà pas dans mon coeur mais certaines de ces déclarations sur le bord de touche me conforte dans l'idée que c'est un vrai crét1 !!) et d'autres que je n'ai pas reconnu).
... cette rencontre amicale est une match de bienfaisance, à l'inititiave du "crétin" comme tu le nommes ...
Ce n'est pas pour cette raison que cela l'autorise à insulter les habitants du canton à ce que je sache !!!!

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 08 juin 2010, 22:16

si tu veux la ligue 1 avec metz,alors galope un peu plus,si tu veux pas le national plutot,pourtant j etait ravi de ton arrivé :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »