Messagepar Sauzee » 15 mai 2010, 16:33
je comprend pas cet acharnement envers Pouliquen
Certes il gérait sa barque différemment mais au final depuis son départ, même si ça semblait possible avec un autre, on a bien vu qu'avec un nouvel entraineur et un stade gonflé à bloc à 12 contre 10 pas moyen de battre Arles à la maison. Ensuite contre Vannes on les a un peu vu au début plein de bonne volonté, il se prennent un pion on les voit pu et ça c'est pas un malaise signé Pouliquen.
Il y a pas mal de joueurs qui voient le FC Metz comme un tremplin, c'est pas très attractif Metz, du coup on fait avec ceux qui veulent bien signer ici. Quand on voit que Wiltord signe à Metz ça sentait trop l'intox, au final on ne sait toujours pas si c'était un enjeu sportif ou un simple clin d'oeil histoire de redorer le blason pour passer à la tv.
Bref pour en revenir à Pouliquen, il n'est pas arrivé à ses fins, tant pis, mais de là à) l'accuser des maux du FC Metz c'est comme tirer sur une ambulance. Il a aussi fait des bons coups vonvon mais c'est plus facile de se souvenir des bide. Enfin à ce moment là si on veut parler de bide il faut voir un peu plus gros, car cette année c'est vrai y avait moyen de monter et on s'est crouté comme d'hab', ici c'est Metz les miracles ne durent qu'un battement de cil. On verra bien qui Serin nous amènera l'année prochaine mais je pense que l'année prochaine on finira plus dans le ventre mou du classement, la grande ère du FC Metz est révolue, depuis quelques années maintenant.
Quand je pense que y a un quelques année son pleurait de ne pouvoir rester en L1 en jouant affreusement mal, maintenant on pleure de n'avoir le niveau de remonter. Ainsi va le FC Metz... petit à petit...
Mais vu ce qui est arrivé à Strasbourg, je pense qu'on peut relativiser, car un parcours comme le leur c'est bien ce qui peut nous attendre l'année prochaine.