C' est beau un stade plein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Antonin54

Re: C' est beau un stade plein

Messagepar Antonin54 » 15 mai 2010, 11:31

Etant supporter depuis des années du FC METZ , je me suis enfin decidé a passer une mi temps dans le kop de la GG , et bein , quelle decpetion , deux champs en tout pendant 45 minutes , avec le pitoyable '' les tribunes avec nous'' ca fait 3 , Une vingtaine de personne qui chante ( dont moi :slip: ) et même un ami a moi qui etait nanceien chantais haut et fort , plus que la plus part d'entre vous !
Question ambiance je crois que même les voisin sont meilleur que nous , ca faisait vraiment peine a voir ! :-X

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 mai 2010, 11:34

J'me suis fait engueulé en TOB parce que j'osé me mettre debout (comme les 5 rangs de devant moi) et chanter :gne:

Bon mine de rien,c'est vrai que c'est beau un stade plein

Palinodie

Messagepar Palinodie » 15 mai 2010, 11:34

Macheda a écrit :
chips a écrit :Quel potentiel public en fin de compte à Metz....dommage que le niveau de l'équipe ne suit pas.
A 2 euros je crois que même à Monaco ils font le plein un soir de potentielle montée.

Et puis si le potentiel public c'est une masse qui demande : " c'est lequel Wiltord ?" "c'est qui le 17?" ben non merci quoi...
Ben ouais, 2 €, c'est pour attirer le maximum de monde à un spectacle, mais de ce point de vue, même le plus novice/touriste des spectateurs n'y a pas trouvé son compte, donc celà fait, sur ces 2 matchs à 2 €, plusieurs milliers de spectateurs potentiels qui s'évaporent.

Robokop

Messagepar Robokop » 15 mai 2010, 11:38

Palinodie a écrit :
Ben ouais, 2 €, c'est pour attirer le maximum de monde à un spectacle, mais de ce point de vue, même le plus novice/touriste des spectateurs n'y a pas trouvé son compte, donc celà fait, sur ces 2 matchs à 2 €, plusieurs milliers de spectateurs potentiels qui s'évaporent.
Dommage près de 50.000 spectateurs sur deux matchs (Arles et Vannes) pour zéro point, ils ne sont peut-être pas prêts de revenir.

tihoti

Messagepar tihoti » 15 mai 2010, 12:39

Amsalem a écrit :Juste un mot sur le public dans son ensemble : quel zen ! Vu le match, vu le contexte, vue l'issue, j'étais persuadé que cela partirait en sucette et...non. Résignation, fatalisme, s'en était bluffant.
C'est exactement ce que je pense, le public dans sa grande majorité était prêts à s'enflammer.
Le public hier avait plus d'envie que certains joueurs.
Les 10 dernières minutes ont étés pesantes, une atmosphère bizarre d'impuissance planait sur l'équipe.
Le public avait compris que c'était fini et n'a presque pas manifesté sa colère. :bravo:

Par contre les sifflets venant de la Ouest envers les Vannetais étaient de trop.
Eux au moins avaient fait leur match.

Juju10

Messagepar Juju10 » 15 mai 2010, 13:13

nikos571 a écrit :
Titii a écrit :Hièr soir on a était présent .

Même après le but a la 5ièm min on a pas siffler on a continuer a les encouragés .

Sa c'est arrêter vers la 75 ièm et je trouve sa justifier .

En tout cas nous on a fait notre job et pas eux .
j'ai bien aimé aussi un des "crieur" de la GG qui annonce l'égalisation de Clermont pour que les gens se remettent a chanter, très sport !!

Mais Clermont avait égalisé à ce moment, sauf que le but a été annulé par l'arbitre......

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 mai 2010, 13:29

Antonin54 a écrit :Etant supporter depuis des années du FC METZ , je me suis enfin decidé a passer une mi temps dans le kop de la GG , et bein , quelle decpetion , deux champs en tout pendant 45 minutes , avec le pitoyable '' les tribunes avec nous'' ca fait 3 , Une vingtaine de personne qui chante ( dont moi :slip: ) et même un ami a moi qui etait nanceien chantais haut et fort , plus que la plus part d'entre vous !
Question ambiance je crois que même les voisin sont meilleur que nous , ca faisait vraiment peine a voir ! :-X
T'espérais quoi? L'Argentine? Et toi? T'as chanté?

Les voisins sont meilleurs que nous? :bravo: :bravo: :bravo: Vanne du jour! les supporters de nancy sont composés de 90% de footix qui ont découvert y a 5 ans qu'il y avait du foot chez eux...Nancy - Lyon même combat.

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2010, 13:52

Eddie a écrit :
luboss a écrit :Même si les places à 2 € ont ramenés leurs traditionnels lots de blaireaux , st symphorien plein a craquer cela a de la gueule
( mis a part contre l' Olympique de m***e bien sur )

Sans les blaireaux comme tu dis, il fait pitié le stade (on entend encore mieux les Nancy Nancy on t'enc..., alors que Nancy eux, ils sont en L1 et bein encrés), et le nouveau stade fera encore plus ptitié avec ses 10000 (et encore !) supporters comment tu dis ? les vrais ?
Comment tu peux insulter des gens qui aiment le même club que toi ?
On parle bien des gens qui ont quitté le stade la mine radieuse apres metz - arles il y a 3 semaines ??

Image

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 15 mai 2010, 14:08

Antonin54 a écrit :Etant supporter depuis des années du FC METZ , je me suis enfin decidé a passer une mi temps dans le kop de la GG , et bein , quelle decpetion , deux champs en tout pendant 45 minutes , avec le pitoyable '' les tribunes avec nous'' ca fait 3 , Une vingtaine de personne qui chante ( dont moi :slip: ) et même un ami a moi qui etait nanceien chantais haut et fort , plus que la plus part d'entre vous !
Deux champs de quoi ? De patates, de navets,de betteraves ?

cdt57

Messagepar cdt57 » 15 mai 2010, 15:15

édité par Dark.
hé ho, on se calme merci! :furieux:
le mot "nancéen" fait toujours autant de mal à certains...

Revenir à « Passion Grenat »