Sedan-Metz mardi 18h
- gg67
Re: Sedan-Metz mardi 18h
En quantité, oui pour l'instant...
-
graoulinho
Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.
Un groupe se dégagera à mon avis à compter du 3ème match.
Je m'inquiète en revanche plus de l'absence de d'autres (CENTONZE, MAIGA, ALAKOUCHE, BRONN,...) pour lesquels le club ne communique pas (COVID, instance de départ?) et qui ne seront pas apte à jouer de suite faute d'une préparation satisfaisante.
Je m'inquiète en revanche plus de l'absence de d'autres (CENTONZE, MAIGA, ALAKOUCHE, BRONN,...) pour lesquels le club ne communique pas (COVID, instance de départ?) et qui ne seront pas apte à jouer de suite faute d'une préparation satisfaisante.
-
bonaparte
Maiga etait en tribune avec Ndoram contre les lulus
- _Chris.
Maiga et N’Doram sont blessés mais concernés. Bronn est là mais serait apparemment poussé dehors (je ne suis pas à 100% certain de la véracité de ce propos mais c’est ce qui est sous entendu). Centonze est blessé mais veut également partirgraoulinho a écrit : Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.
Alakouch et Lo ? Je suspecte le Covid
- sogood
Je confirme pour Bronn._Chris. a écrit :Maiga et N’Doram sont blessés mais concernés. Bronn est là mais serait apparemment poussé dehors (je ne suis pas à 100% certain de la véracité de ce propos mais c’est ce qui est sous entendu). Centonze est blessé mais veut également partirgraoulinho a écrit : Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.
Alakouch et Lo ? Je suspecte le Covid
Ce sont les échos car parmi les gros salaires, il est celui qui serait la priorité à transférer afin de pouvoir espérer garder d'autres éléments.
- Le Grand Jules
Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.
Et l'opportunité d'annoncer un nouveau cycle, un capitanat renouvelé et de nouvelles sources de motivations.
Les gains de salaires réalisés pourraient être pour partie ré-investis sur un Traoré par exemple, dans l'optique de le sécuriser cette saison.
Et l'opportunité d'annoncer un nouveau cycle, un capitanat renouvelé et de nouvelles sources de motivations.
Les gains de salaires réalisés pourraient être pour partie ré-investis sur un Traoré par exemple, dans l'optique de le sécuriser cette saison.
-
Wahn57
Ça fait quand même mal de voir ces joueurs partir (même si dans certains cas, cela devient nécessaire pour le projet actuel du club comme Bronn et son salaire rédhibitoire en Ligue2).Le Grand Jules a écrit : Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.
Car dans certains cas, on ne les voit pas envisager de partir pour aller dans un club exceptionnel.
Ils veulent carrément partir pour partir!!
Dernière modification par Wahn57 le 12 juil. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
- lucabmusic
Cela prouve déjà qu’ils sont impliqués !bonaparte a écrit : Maiga etait en tribune avec Ndoram contre les lulus
- sup'demetz
Et bien si ils ont voulu partir parce que le FC Metz n'est plus assez bien pour eux, qu'ils partent très loin, et si certains se retrouvent chômeurs en septembre, tant pis pour eux. Je n'aurai aucune compassion pour ces gens là.Wahn57 a écrit :Ça fait quand même mal de voir ces joueurs partir (même si dans certains cas, cela devient nécessaire pour le projet actuel du club comme Bronn et son salaire rédhibitoire en Ligue2).Le Grand Jules a écrit : Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.
Car dans certains cas, on ne les voit pas envisager de partir pour aller dans un club exceptionnel.
Ils veulent carrément partir pour partir!!
- omardo57
_Chris. a écrit :
Maiga et N’Doram sont blessés mais concernés. Bronn est là mais serait apparemment poussé dehors (je ne suis pas à 100% certain de la véracité de ce propos mais c’est ce qui est sous entendu). Centonze est blessé mais veut également partir
Si Maiga est blessé alors il y a un soucis physique majeur car il a été absent longtemps pour une blessure à la cuisse et si ce que tu dis est avéré ça pose question quand même sur la partie physique du staff qui n’est pas à la hauteur selon moi mais bon …