Ah oui, tiens, le retour en Alsace va être marrant demain soirVpm a écrit :Pareil que toi Amsalem.
Pas dégoûté. Surtout que je vis cela depuis l'Alsace où là il y a un véritable traumatisme! Les gens ne pouvaient pas imaginer le Racing en National et quelque part je suis triste pour les strasbourgeois...Le nombre de licenciements que cela va engendrer.
Pour Metz, aux vues de la saison, l'équipe ne mérite pas de monter. Le fond de jeu n'était pas élevé cette année et le club a surfé sur la vague du début de l'année où tout tournait en faveur des grenats (4 pénos sur 5 buts)...
En espérant trouver un tueur en attaque et un vrai fond de jeu. Qui sait, les saisons à venir seront peut-être meilleures.

Moi pour ma part j´ai vécu cette ”déception” depuis les ardennes...un panneau publicitaire avec un gros logo d´Arles m´a rendu supersticieux... Et finalement j´ai vécu ça en regardant les scores en cours depuis mon smartphone à 25 minutes du terme... Là j´ai su que tout était fini... J´ai tout de même pris la peine de regarder vers 22h30 si "un miracle s´était produit" mais il n´en fût rien... J´ai ressassé pendant 10 minutes ces points perdus contre Sedan, Chateauroux, Nantes... Ces pseudo-joueurs qui n´en n´ont rien à foutre de notre club, ces pseudos-joueurs médiocres qu´on aurait dû laisser pourrir dans le championnat turc... J´ai eu la sensation d´un immense gâchis... et je l´ai depuis ce soir, à chaque fois que je grille une camel sur la terrasse de mes parents, avec en ligne de mire St Symphorien qui sonne désormais creu...