R.L DU 16/05/2010
-
Re: R.L DU 16/05/2010
On risque de voir des N'Ganvala Bussman ou Ngbakoto dans l'equipe type de l'annee prochaine à entendre Bernard Serin....
- Curtis
Wouah j'espère que tu ne te revendiques pas supporter messin pour traiter ainsi l'entraîneur qui nous a amené plusieurs années de suite en Coupe d'Europe, avec qui on a été vice-champion de France et vainqueur d'une coupe de la Ligue.rocker's a écrit : on va se taper encore un MULLER directeur sportif ou entraineur,ce looser a de la chance que son président a de la m***e dans les yeux.
- Toni Truand
B. Lacombe en cours de saison avait dit que Pied n'aurait pas sa chance à Lyon et que le mieux ce serait qu'il soit à nouveau prêté à Metz si on montait, voir que Lyon le vende carrément. Apparement y a que Pied qui croit qu'il peut s'imposer à Lyon, en voyant que des jeunes avec qui il jouait l'an dernier ont eu leur chance. Bah vazi Jairaim', va à Lyon, tu retrouveras la CFA, ça te rappellera de bons souvenirs. C'est pas pour être méchant mais vu ce qu'il a montré (certes il est technique, mais bon s'il veut jouer en L1 faudra qu'il aille dans un club de milieu de tableau) chez nous, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, et ça ne lui vaudra pas de temps de jeu à l'OL.RAPHISA57 a écrit :Ses valises sont bouclées et ses cartons, empilés à l’entrée de son appartement, n’attendent plus que le camion qui les transportera jusqu’à Lyon. Pour Jérémy Pied, prêté par l’Olympique Lyonnais en début de saison, l’aventure messine s’est arrêtée vendredi soir au coup de sifflet final du match contre Vannes.
ben il est rapide lui !il a pas dû commencer hier ...
- luboss
J' ai l' impression que Romain Rocchi a l' intention de rester a Metz la saison prochaine . Et pourquoi pas notre futur capitaine ??
- luboss
rocker's a écrit : je crois rever !!! les différences ont sauté aux yeux !!!
pas aux miens !!!
on va se taper encore un MULLER directeur sportif ou entraineur,ce looser a de la chance que son président a de la m***e dans les yeux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_de_Metz
- Chris
C'est clair, il etait bon pour la L2, ok pour la deuxieme partie de tableau de L1, mais c'est pas Pjanic non plusS.A.R. Aleks a écrit :B. Lacombe en cours de saison avait dit que Pied n'aurait pas sa chance à Lyon et que le mieux ce serait qu'il soit à nouveau prêté à Metz si on montait, voir que Lyon le vende carrément. Apparement y a que Pied qui croit qu'il peut s'imposer à Lyon, en voyant que des jeunes avec qui il jouait l'an dernier ont eu leur chance. Bah vazi Jairaim', va à Lyon, tu retrouveras la CFA, ça te rappellera de bons souvenirs. C'est pas pour être méchant mais vu ce qu'il a montré (certes il est technique, mais bon s'il veut jouer en L1 faudra qu'il aille dans un club de milieu de tableau) chez nous, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, et ça ne lui vaudra pas de temps de jeu à l'OL.RAPHISA57 a écrit :Ses valises sont bouclées et ses cartons, empilés à l’entrée de son appartement, n’attendent plus que le camion qui les transportera jusqu’à Lyon. Pour Jérémy Pied, prêté par l’Olympique Lyonnais en début de saison, l’aventure messine s’est arrêtée vendredi soir au coup de sifflet final du match contre Vannes.
ben il est rapide lui !il a pas dû commencer hier ...
- Chris
Ca serait pas mal effectivementluboss a écrit :J' ai l' impression que Romain Rocchi a l' intention de rester a Metz la saison prochaine . Et pourquoi pas notre futur capitaine ??
-
Rocchi, j'éspère qu'il restera. Il est combatif sur le terrain ...
- wulfgar
Une des questions à poser en plus des fins de contrat, c'est combien de joueurs devons nous vendre pour équilibrer le budget en cette fin de saison ... Et donc indirectement quel joueur de Metz possède une valeur marchande suffisante ....
- Toni Truand
Moi je vendrai Mutsch, Bianca on le prolonge pas, C. Gueye bye bye aussi. En latéraux il faut donner leur chance à Zimmer et Bussman. En défense central exit Borbi et Vivian. Au milieu, je garderai que Rocchi et Bessat. Cardy, Johansen, Pied out... mettre des jeunes comme Patin, Fostier, N'Gbakoto. Devant Bourgeois. Plus de Ruffier et Sissoko (M'Fa, Delle et Marichez suffiront). D'autres jeunes de la CFA, et 3-4 recrues pour encadrer tout ça.