Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??

Messagepar IroOn » 17 mai 2010, 23:02

J'ai mes sources pourtant, je connais la coiffeuse de Gestede et il revient souvent à Metz pour faire ses tresses.

Séb

Messagepar Séb » 18 mai 2010, 11:14

IroOn a écrit :J'ai mes sources pourtant, je connais la coiffeuse de Gestede et il revient souvent à Metz pour faire ses tresses.
Ouah elle est comment ? elle est mignone ?

Bref, c'est de la diffamation ce que tu viens dire en HAUT

Gestede n'en a pas touché une l'an dernier et à Cannes n'a très peu JOUE

IroOn

Messagepar IroOn » 18 mai 2010, 14:17

T'as beau faire du 2nd degré gros comme le nez au milieu de la figure, yen a toujours qui captent pas :-|

Promi la prochaine fois je finirai ma phrase par "loooooool :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: "

david7

Messagepar david7 » 18 mai 2010, 23:29

IroOn a écrit :T'as beau faire du 2nd degré gros comme le nez au milieu de la figure, yen a toujours qui captent pas :-|

Promi la prochaine fois je finirai ma phrase par "loooooool :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: "
2nd degré oui, autant pour moi... à ma décharge, il y a sur ce forum, des trucs encore plus débiles qui sont dit le plus sérieusement du monde du genre "si on n'a pas d'équipe de foot c'est parce que la ville investit tout dans Pompidou" ou "la solution c'est de fermer le centre de formation", vus ces 2 derniers jours...
...et puis ça doit être de voir la tête de Domenech qui me fait perdre mon sens de l'humour !

sans rancune donc...

IroOn

Messagepar IroOn » 18 mai 2010, 23:41

C'est vrai que la tête de Domenech combiné à un maillot du PSG ... je comprends ta réaction !

Revenir à « Passion Grenat »