Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??
- IroOn
Re: Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??
J'ai mes sources pourtant, je connais la coiffeuse de Gestede et il revient souvent à Metz pour faire ses tresses.
Ouah elle est comment ? elle est mignone ?IroOn a écrit :J'ai mes sources pourtant, je connais la coiffeuse de Gestede et il revient souvent à Metz pour faire ses tresses.
Bref, c'est de la diffamation ce que tu viens dire en HAUT
Gestede n'en a pas touché une l'an dernier et à Cannes n'a très peu JOUE
- IroOn
T'as beau faire du 2nd degré gros comme le nez au milieu de la figure, yen a toujours qui captent pas :-|
Promi la prochaine fois je finirai ma phrase par "loooooool
"
Promi la prochaine fois je finirai ma phrase par "loooooool

-
2nd degré oui, autant pour moi... à ma décharge, il y a sur ce forum, des trucs encore plus débiles qui sont dit le plus sérieusement du monde du genre "si on n'a pas d'équipe de foot c'est parce que la ville investit tout dans Pompidou" ou "la solution c'est de fermer le centre de formation", vus ces 2 derniers jours...IroOn a écrit :T'as beau faire du 2nd degré gros comme le nez au milieu de la figure, yen a toujours qui captent pas :-|
Promi la prochaine fois je finirai ma phrase par "loooooool![]()
![]()
![]()
"
...et puis ça doit être de voir la tête de Domenech qui me fait perdre mon sens de l'humour !
sans rancune donc...
- IroOn
C'est vrai que la tête de Domenech combiné à un maillot du PSG ... je comprends ta réaction !