[Site off] Le coach d’abord
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Le coach d’abord
Prendre un coach extérieur au club veut dire qu’on est pas si fauché que ça ? :roll:
- granatrotes_herz
J'aime assez l'allure que prend notre recherche de coach. Aurait-on appris de nos erreurs ?

Je dirai même plus... Ah ça me reprend, je vois des Dupond-Dupont partout en ce moment.Norton a écrit :Je dirais même que ça me soulagepheer a écrit :Ce que je retiens surtout, c'est apparemment, ça sera pas Muller, ce qui me semble finalement pas plus mal. :)

- Karl
C'est clair qu'un départ de Mendy ne serait pas franchement une grosse perte.renard a écrit :henrik larsson a écrit :Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .
Trop brouillon ce mec, mis à part sa pointe de vitesse il est trop limité techniquement !
Il est effectivement bien trop limité sur le plan technique, mais aussi tactique.
A sa décharge, on l'a parfois fait jouer à des postes qui ne lui convenaient pas du tout, genre milieu droit dans un 4-4-2 (ou ses limites technico-tactiques devenaient criantes), ou seul en pointe (encore qu'il y avait alors plutot réussi à limiter la casse).
- jibay54
"Des joueurs encore sous contrat,des jeunes joueurs comme Fallou,Bourgeois,Sakho"
A peu de choses pret ce qu'il dit.
Pourtant il me semble que Sakho est en fin de contrat. Or juste avant il n'est pas cité parmis les joueurs qui pourraient être prolongés.
Autres bonne nouvelle,on saura le nom du nouvel entraineur très rapidement,mardi ou mercredi au plus tard. Déjà ce ne sera pas Joel Muller ( recommencer à zéro avec lui,c'est pas vraiment repartir à zéro,même si j'aime bien l'mec )
A peu de choses pret ce qu'il dit.
Pourtant il me semble que Sakho est en fin de contrat. Or juste avant il n'est pas cité parmis les joueurs qui pourraient être prolongés.
Autres bonne nouvelle,on saura le nom du nouvel entraineur très rapidement,mardi ou mercredi au plus tard. Déjà ce ne sera pas Joel Muller ( recommencer à zéro avec lui,c'est pas vraiment repartir à zéro,même si j'aime bien l'mec )
un coatch libre ça ne coûte que le salaire ... même pas de prime à la signature parce qu'il y a 150 coatch sans clubAmos a écrit :Prendre un coach extérieur au club veut dire qu’on est pas si fauché que ça ? :roll:
- aliosha
Cardy a beaucoup trop de déchet technique pour en faire un de nos meilleurs joueurs !Karl a écrit :Cardy est effectivement un excellent milieu relayeur (et non pas milieu défensif), et il faut le faire jouer de la sorte (comme avec FDT en 2006/07) pour qu'il s'exprime pleinement.Curtis a écrit : Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.
Franchement, je souhaite qu'il soit conservé. Sur le papier, c'est l'un de nos meilleurs joueurs (bien qu'il ait souvent été décevant ces derniers temps) et il ferait un cadre idéal.
Il ne s'est jamais imposé à Toulouse et chez nous il a fait une bonne saison sur 4, je vois vraiment pas pourquoi le club cherche à le prolonger ?
- messinmarseille
Tu te bases sur ce que tu vois sur le terrain mais il doit avoir un impact positif sur le vestiaire, et pour encadrer des jeunes il vaux mieux être sur d'avoir les bons "anciens"aliosha a écrit : Cardy a beaucoup trop de déchet technique pour en faire un de nos meilleurs joueurs !
Il ne s'est jamais imposé à Toulouse et chez nous il a fait une bonne saison sur 4, je vois vraiment pas pourquoi le club cherche à le prolonger ?
- ouragan
Cardy est en baisse constante depuis sa blessure, je ne comprends pas pourquoi on s'entete à vouloir le prolonger.
- aliosha
C'est normal non ? que je me base sur ce qui se passe sur le terrain.messinmarseille a écrit :Tu te bases sur ce que tu vois sur le terrain mais il doit avoir un impact positif sur le vestiaire, et pour encadrer des jeunes il vaux mieux être sur d'avoir les bons "anciens"aliosha a écrit : Cardy a beaucoup trop de déchet technique pour en faire un de nos meilleurs joueurs !
Un joueur de foot doit avant tout exprimer ses qualités sur le terrain, si en plus d'être bon c'est un leader tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt.
Et puis n'oublions pas que Cardy fait partie de ceux qui viennent d'échouer deux fois de suite consécutives pour la montée alors qu'ils avaient toutes les cartes en main, psychologiquement, ça compte !
- Pires57
oui enfin s'il n'avait pas eu ses multiples blessures, il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas fait des saisons pleines comme en 06/07, où il a démontré qu'il avait le niveau au-dessusaliosha a écrit :C'est normal non ? que je me base sur ce qui se passe sur le terrain.
Un joueur de foot doit avant tout exprimer ses qualités sur le terrain, si en plus d'être bon c'est un leader tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt.
Et puis n'oublions pas que Cardy fait partie de ceux qui viennent d'échouer deux fois de suite consécutives pour la montée alors qu'ils avaient toutes les cartes en main, psychologiquement, ça compte !
il y a nombre de joueurs qui ne sont jamais imposés chez nous et l'on fait ailleurs, donc ça ça n'est pas un argument...