[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar granatrotes_herz » 20 mai 2010, 22:55

Aaaahhhh cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une bonne rumeur pourrie pour fantasmer en attendant l'inévitable déception !

Merci à D!rect FM ! :bye:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2010, 23:42

granatrotes_herz a écrit :Aaaahhhh cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une bonne rumeur pourrie pour fantasmer en attendant l'inévitable déception !

Merci à D!rect FM ! :bye:
Si un Proment vous fait fantasmer ....

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 21 mai 2010, 00:00

Patsupfcmetz a écrit :Si un Proment vous fait fantasmer ....
Quand l'objectif de la saison à venir est la première moitié de tableau de L2, on a franchement la tr*que devant un Proment comme tu dis. :-D

Bosoleclown

Re: " rumeur " : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 00:00

ouragan a écrit :
Bosoleclown a écrit :J'y crois pas une seconde.

C'est un taulier à Caen et Caen jouera en L1 l'an prochain. Pourquoi reviendrait-il à Metz jouer le maintien en L2 ?? à moins que sa femme ne souhaite vraiment revenir...

Et puis vu comme il est parti...

Parceque Caen ne veut pas le conserver.
C'est pas ce que j'ai cru comprendre dernièrement mais bon.

+1 avec Patsup' sinon.

Matthew

Messagepar Matthew » 21 mai 2010, 00:19

tonyfc a écrit :La saison dernière Caen aurait refusé un échange Cardy/Proment.
Un échange Proment/Rocchi ?
Proment est en fin de contrat et Caen ne cherche pas à le prolonger. C'est probablement parce qu'il est libre et qu'il a gardé de bons contacts avec le FC Metz qu'on entend parler de lui en ce moment.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 mai 2010, 00:28

En ce moment le forum, c'est un festival d'anneries.
Proment, c'est un super joueur, si par bonheur, il signait chez nous se serait super, point barre.
Il ne s'agit pas de fantasmer, faut arréter d'essayer d faire passer tout le monde pour des gros tricards sous prétexte qu'on apprécie un joueur et vous pas. Soyez , d'une , un peu correct et de deux, ouvrez les yeux, Proment a un niveau largement supérieur aux joueurs que nous avons actuellement. Et niveau coup de pied arrété, j vous fais pas un dessin, c'est pas Moktari qui a zéro puissance et de la précision 1 fois sur dix ( sauf pour ceux à qui il faut des lunettes ).

Son arrivée serait une énorme surprise, pas la peine de se mettre à y croire, je doute qu'on ai les moyens. Mais si c'est possible, y a pas à hésiter une seconde.

Concernant Rocchi, il a un contrat, si Metz veut montrer un peu d'ambition et construire, il a le proffil de joueur sur lequel on peut s'appuyer, une énorme erreur de plus en perspective, surtout si on ne conserve quasi aucun des 12 (!) joueurs en fn de contrat.

Je lis comme quoi Mendy est pas terrible ... Mais sérieux, sans Mendy depuis deux ans on est où ? Combien de passes décisives cette saison ? Oui c'est pas Pires, mais putin, soyez sérieux, ce mec ferait le bonheur de n'importe quel club de ligue 2 et au pire un très bon joker ... Ne me faites pas dire que je le trouve génial, c'est pas le cas, mais en tous cas, lui ne trichait pas sur le terrain. Puis rien ne dit qu'avec un nouveau staff et une préparation au minimum correcte cette fois les Borbi, Mendy et cie ne montrerons pas un bien meilleur visage.

cali57

Messagepar cali57 » 21 mai 2010, 06:43

Bosoleclown a écrit :Depuis quand Cardy est milieu off' ?

Proment Cardy Rocchi ça fait 3 pour 2 places.
c' est le type de milieu que l' on a à metz depuis 5 ans
aucun createur en milieu, on court on court, on recupere et on perd le ballon

toti57

Messagepar toti57 » 21 mai 2010, 07:23

Concernant Mendy, il tournait moins bien depuis le départ de Cisse car les deux ensemble s’entendaient à merveille.
Concernant Rocchi d’apres mes sources il devrait rester.
Proment aime bien le club, son retour ferait du bien et indéniablement serait un plus.Dans ce cas là Rocchi à qui il reste un an de contrat, il me semble, serait peut être vendu pour ramener du cash. Tout cela dépend aussi du nouvel entraineur pour ma part j avais entendu parler de LC.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 mai 2010, 08:25

Proment est un excellent joueur, seul souci c'est un retour au club et on a vu ce que cela a donné avec Borbiconni. Cependant j'emet une nuance, Proment a joué toute la saison chez le champion de L2 alors que Borbiconni reveniat de Turquie.
Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre le retour de Proment, à mon avis c'est par rapport à son épouse qui ne l'oublions pas est messinne.
Pour info, caen a essayé plusieurs fois au cours de cette saison de prolonger Proment, il n'a jamais donné suite aux propositions Caennaises.
Pour moi, la première mauvaise nouvelle vient du fait qu'on cherche à prolonger Cardy qui est transparent depuis sa blessurre. La deuxième mauvaise nouvelle serait un départ de Rocchi.
Parfois je me dis que tout le monde ne doit pas voir les mêmes matchs à Saint Symphorien !

Curtis

Messagepar Curtis » 21 mai 2010, 10:41

Aussi, toute la saison j'ai pu lire des milliards de fois sur ce forum "ils s'en foutent de notre club", "ils n'ont pas l'amour du maillot".
Greg Proment, lui, aime le FC Metz. Formé ici, il y a joué de 1997 à 2006 soit une éternité dans une carrière de footballeur.
Lui ne jouera pas en pensant à sa prochaine destination car s'il revient maintenant à bientôt 32 ans (sûrement à cause de sa femmme) c'est pour y finir sa carrière.
Lui ne trichera pas.
Et après avoir fait une bonne saison avec le champion de L2 en tant que titulaire, comment peut-on ne pas se réjouir de voir une telle rumeur ?

Revenir à « Passion Grenat »