Dark 5.7 a écrit :Moonchild a écrit :J'attends ton billet pour pouvoir comparer.
je n'ai pas de prétention, et lorsqu'on poste un tel article sur un site web on doit s'attendre à avoir des réactions.
il y a des avis "négatifs" bien mieux argumentés quotidiennement sur ce forum même.
là désolé mais je trouve cet article carrément naze... c'est un avis sans tact, mais c'est tout ce que ça m'évoque en le lisant. on dirait plus un article d'un blog ou d'un... forum.
(entre temps Curtis a posté et je plussoie largement)
C'est un simple courrier de lecteur il me semble, non ? Et à priori, son auteur vient d'indiquer que ce n'était qu'un article sarcastique (mais ça tout le monde l'avait compris). Alors que tu le trouves naze, je veux bien, mais essaies de modérer tes propos, la rédaction d'un papier -même ironique- ne mérite pas de tels excès.
Quant à ce que pensent les autres -dont Curtis-, et bien peu importe, c'est leur choix. Moi je persiste à croire que notre club a multilplié les erreurs depuis douze ans (en gros et dans le désordre, le transfert de Goussé, le retour de Muller, le maintien d'un Pouliquen dépassé, les effectifs gargantuesques de FDT, etc...) Et maintenant, nous nous apprêtons à faire revenir Proment, le symbole de cette décennie magique.
On dit que l'histoire ne se répète jamais. A Metz, c'est une toute autre histoire.
NB : c'est quoi cette "Netiquette" en tête de forum ? On dirait un graphique digne des premières consoles Atari ou Commodore :marteau: (le ton est volontairement sarcastique

)