Ben oui j'en ai suivi beaucoup entre le net, le stade mais je suis d'accord sur la charnière central mais la quand je parle d'un gars c'est pas non plus toute l'équipe individuellement n'a pas fait de grosses erreurs.
MAintenant sur la complimentarité avec Vivian tu as tt juste c'etait une frayeur à chaque attaques et vu leurs rapidités sa donner des frissons à tout le stade!!!!!!
Sur les milieux de terrain avec pouliquen c'etait du 3 dans l'axe et 2 ailiers donc les axiaux etaient Cardy Rocchi et JOHANSEN Combien de fois j'ai vu Johansen traîner la patte ou bien ne pas mettre l'engagement nécessaire dans le rôle defensif!!
Cardy et ROchhi sont des humains comme nous on peut leur demander de courir non stop pdt 90 minutes en sachant qu'ils ont joué toute la saison donc la solution serait d'apporter un joueur pour permettre par moments de souffler??
Frechaut pourra être l'idéal vu sa technique...
De toute manière si l'équipe en est arrivé la ces joueurs sont ts fautifs pi On gagne ensemble on perd ensemble donc c'est de la faute de joueurs, dirigeants, staff, tout le monde même les supporters comme moi qui aurait dû par moment être moins dur avec les joueurs ( sifflets, insultes,....) je parle pas que des 2 matchs a plus de 20 000 mais d'autres contre chateauroux voir nantes.....
BS : «Metz à la lutte pour ...la 1ere moitié de tableau»
-
-
Re: BS : «Metz à la lutte pour ...la 1ere moitié de tableau»
J'avais oublier d'ecrire que j'étais un vrai supporters pas un supporter d'un soir qui vient quand il ya des places à 2 euros.....
J'ai même fait un déplacement jusqu'au havre pour voir une défaite mais bn j'aime ce club et j'attends avec impatience la nouvelle saison....pour les supporters pas les enfoncés....
J'ai même fait un déplacement jusqu'au havre pour voir une défaite mais bn j'aime ce club et j'attends avec impatience la nouvelle saison....pour les supporters pas les enfoncés....

-
Défensivement j'dirais que Vivian est meilleur que Borbi, mais bon après voilà ça fait aussi pas mal de temps qu'il est là, Borbi il a pas été au top cette saison, c'est dommage mais pour moi c'est au revoir à ces deux joueurs là l'année prochaine.
Ensuite Cardy/Rocchi, j'ai trouvé que Rocchi a fait une bien meilleure saison que Cardy, qui est pour moi est transparent et ça fait aussi pas mal de temps qu'il est là, donc Rocchi pour moi est à conserver mais pas Cardy.
Ensuite Cardy/Rocchi, j'ai trouvé que Rocchi a fait une bien meilleure saison que Cardy, qui est pour moi est transparent et ça fait aussi pas mal de temps qu'il est là, donc Rocchi pour moi est à conserver mais pas Cardy.
-
Ben c'est ton avis, je respecte mais chacun à sa vision sur le sujet. Vivian et borbi a peu près même niveau je dirais mais par contre dire que Rocchi meilleur que Cardy.....On reproche à cardy son apport offensif okay dû à johansen jle répete mais niveau relance, jeu court dsl mais cardy pas en dessous de Rocchi qui lui compense par la vivacité breff je pense que les joueurs cités on a peu de chose près la même valeur.
Avec les départs gardés l'ossature CARDY ROCCHI me semble importants c'est plus sur l'offensif que le bas blesse
Avec les départs gardés l'ossature CARDY ROCCHI me semble importants c'est plus sur l'offensif que le bas blesse

- champ d'or
Concernant Borbi et Vivian, je dirais que de se faire avoir sur les passes en profondeur, être lobé par toutes les balles longues et ne savoir relancer qu'en passant par le gardien c'est plus qu'embêtant au poste de défenseur.
Suffit de voir les buts qu'on se prend contre Arles, c'est tout simplement pathétique !
Ils ont effectivement l'expérience, mais pas le niveau.
Suffit de voir les buts qu'on se prend contre Arles, c'est tout simplement pathétique !
Ils ont effectivement l'expérience, mais pas le niveau.
-
Pour moi contre Arles, on perd le match à cause de Borbiconi...
-
Okay il fait parti des déceptions mais de là à lui tenir la responsabilité sur le match contre Arles???????? Quand on a l'occasion d'en mettre 2 3 en 30 minutes ( surtout l'immanquable de Vivian...), je vois pas ou il est ressponsable surtout qu'il avait bien tenu la baraque avant le but....
Il est lent comme Vivian et c'est clair de se faire avoir sur des ballons longs c'est digne de l'amateurisme bref gardons BORBI et esperons qu'il n'est pas de blessure et qu'il sera plus décisifs notamment sur coup de pied arrêté!!!
Vla Cardy Rocchi Borbi doivent être les cadres sinon au club de trouver 2 3 gars qui peuvent apporter une maîtrise et une expérience non négligeable comme PROMENT voir DE FREITAS, Battles,bref sur le marché doit bien en avoir des bons joueurs j'aimerais aussi un ti giresse à la pace de bessat.
Il est lent comme Vivian et c'est clair de se faire avoir sur des ballons longs c'est digne de l'amateurisme bref gardons BORBI et esperons qu'il n'est pas de blessure et qu'il sera plus décisifs notamment sur coup de pied arrêté!!!
Vla Cardy Rocchi Borbi doivent être les cadres sinon au club de trouver 2 3 gars qui peuvent apporter une maîtrise et une expérience non négligeable comme PROMENT voir DE FREITAS, Battles,bref sur le marché doit bien en avoir des bons joueurs j'aimerais aussi un ti giresse à la pace de bessat.

- Bosoleclown
Giresse ?? complètement surcoté ce mec !!! il était à Amiens --> descente en National, il était à Guingamp cette saison --> descente en National
Ce type c'est pire que Paisley comme porte poisse.
Ce type c'est pire que Paisley comme porte poisse.
Et jouons devant 500 spectateurs c'est ça? Idiot, c'est pas parce que tu vas voir tous les matchs que tu peux prétendre être un supporters et d'autres pas. Tu sais y'a des gens qui aiment vraiment le club, vrais supporters et tout et tout mais qui ont autre chose à faire ou préfèrent faire autre chose qu'aller voir des matchs pourris de milieu de tableau de l2( ce que je ne souhaite pas bien sûr) par -10 degrès, tu peux le comprendre ça?Les vrais restent, les rats quittent le navire.
Tant mieux, purgeons l'effectif, et purgeons aussi les tribunes, conservons les vrais supporters et laissons les autres s'en aller.
Et les 27 000 personnes qui sont venues voir une pitoyable défaite façe à Vannes, c'était pas des supporters peut être? Je déteste ce genre de raisonnement de ...calmons nous calmons nous ..^^ pfff
- mikeseywert
JULL a écrit :Et jouons devant 500 spectateurs c'est ça? Idiot, c'est pas parce que tu vas voir tous les matchs que tu peux prétendre être un supporters et d'autres pas. Tu sais y'a des gens qui aiment vraiment le club, vrais supporters et tout et tout mais qui ont autre chose à faire ou préfèrent faire autre chose qu'aller voir des matchs pourris de milieu de tableau de l2( ce que je ne souhaite pas bien sûr) par -10 degrès, tu peux le comprendre ça?Les vrais restent, les rats quittent le navire.
Tant mieux, purgeons l'effectif, et purgeons aussi les tribunes, conservons les vrais supporters et laissons les autres s'en aller.
Et les 27 000 personnes qui sont venues voir une pitoyable défaite façe à Vannes, c'était pas des supporters peut être? Je déteste ce genre de raisonnement de ...calmons nous calmons nous ..^^ pfff
qu'est ce qu'un vrai supporter déja.....???il ne faut parler de purger les tribunes l'équipe s'en charge toute seul par ses prestations......