Stop au défaitisme : tous ensemble on va monter en ligue 1!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mosellan

Re: Stop au défaitisme : tous ensemble on va monter en ligue 1!

Messagepar Mosellan » 15 avr. 2023, 23:34

Les petites jeunes pas mauvais et les plus vieux d'ailleurs partiront si nous ne montons pas.
Il faut les soutenir, point.
Je ne comprends pas ceux qui disent le contraire.
Et je reste poli, pourtant ce n'est pas mon genre.

reivax

Messagepar reivax » 15 avr. 2023, 23:34

Oui, je suis pas fan du "le groupe est pas assez fort pour survivre en ligue 1 donc on préfère stabiliser en ligue 2".

Deja quand tu fais 2 points de moyenne en ligue 2, tu es au niveau c'est factuel. Et ensuite, tu peux voir un bon groupe et finir 3ieme en ligue 2 et ne pas monter donc trop risqué.

Moi perso, je prends la ligue 1

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2023, 23:36

Chacun ici est libre d imaginer, envisager, rêver, espérer ce qu il veut.

Personne n est devin, personne n’est dans la tête des dirigeants.
Et la vérité d’un jour peut ne plus l être le lendemain.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 15 avr. 2023, 23:56

Cactus a écrit : Chacun ici est libre d imaginer, envisager, rêver, espérer ce qu il veut.

Personne n est devin, personne n’est dans la tête des dirigeants.
Et la vérité d’un jour peut ne plus l être le lendemain.
Bien dit Cactus ;-)

Frayel

Messagepar Frayel » 16 avr. 2023, 00:53

reivax a écrit : Oui, je suis pas fan du "le groupe est pas assez fort pour survivre en ligue 1 donc on préfère stabiliser en ligue 2".

Deja quand tu fais 2 points de moyenne en ligue 2, tu es au niveau c'est factuel. Et ensuite, tu peux voir un bon groupe et finir 3ieme en ligue 2 et ne pas monter donc trop risqué.

Moi perso, je prends la ligue 1
Il n y a même pas de debat, rien que pour les finances c est le jour et la nuit .
Ensuite tu garderais Mikau .
Pour finir , Dreossi a dit qu il savait faire du recrutement ligue 1 au micro en milieu de saison ....🤣

gvh57

Messagepar gvh57 » 16 avr. 2023, 09:16

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que l'objectif est de se stabiliser en L2 quand ont voit les investissements récents en termes d'infrastructures, notamment au niveau du stade. Cette montée en gamme et en capacité c'est pour accueillir les Paris Marseille Lyon, pas Rodez ou Quevilly (avec tout le respect que j'ai pour eux)

Taison*

Messagepar Taison* » 16 avr. 2023, 10:29

J'y croirais lorsque le doute ne sera plus permis.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 avr. 2023, 13:23

gvh57 a écrit : J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que l'objectif est de se stabiliser en L2 quand ont voit les investissements récents en termes d'infrastructures, notamment au niveau du stade. Cette montée en gamme et en capacité c'est pour accueillir les Paris Marseille Lyon, pas Rodez ou Quevilly (avec tout le respect que j'ai pour eux)
Absolument .

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 avr. 2023, 13:36

Sega a écrit :
patrick57 a écrit : Qui est défaitiste.Le premier c'est le gugus prénommé Dreossi qui balance qu'il y a du soucis à se faire.Punaise il remonte bien le moral des troupes le mec :-(
Oui c'est carrément hallucinant cette intervention mal appropriée !
J'ai parcouru le forum depuis samedi soir et surtout le topic avec les réactions sur cette interview vidéo dans le RL de notre DS...du coup ça sentait la loose et déjà la renonciation... Ça parlait de déficit, de mercato raté etc...
Non ce n'est pas l'heure du bilan mais celui de l'espoir ! Oui, la marge est hyper étroite. Mais c'est à cause des 15 points pris en 13 matchs au début du championnat... C'est tout.

L'espoir d'une victoire samedi et aussi d'une issue heureuse. Voilà ce qui doit nous animer. Nous sommes dans le trend. Rien à ajouter : ça va le faire !
Il confirme qu'il se passe des choses qui tournent pas rond dans le club , comme quoi les forumistes qui se posaient des questions n'avaient pas tord et que les constats ou critiques émises n'étaient pas infondés.

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 avr. 2023, 13:41

gvh57 a écrit : J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que l'objectif est de se stabiliser en L2 quand ont voit les investissements récents en termes d'infrastructures, notamment au niveau du stade. Cette montée en gamme et en capacité c'est pour accueillir les Paris Marseille Lyon, pas Rodez ou Quevilly (avec tout le respect que j'ai pour eux)
C'est un mauvais calcul quand on sait qu'on ne les accueille 1 seule fois par saison , sinon pour le reste il est difficile de dépasser des 20000 spectateurs.

Qui ne sait pas que la billeterie cela ne représente pas un pourcentage énorme dans un budget ?

Revenir à « Passion Grenat »