Je n'ai que des présomptions il est vrai , mais elles ne sont pas basée sur du vide.geo alambic a écrit :La possibilité je la prend. Mais l’affirmation de corruption (sans preuves, sans enquêtes bref rien d’autre sur la fameuse accumulation d’erreurs qui ne démontre pas une affaire de corruption) non je ne la prend pas.pirate57 a écrit :
Le problème c'est l'accumulation , mais mes interlocuteurs n'envisagent meme pas la possibilité. C'est effarent. C'est le monde de oui oui dans un monde ou les enjeux sont énormes.
Argument 1 : le sauvetage par la DNCG qui est déja suspicieuse , d'autres clubs n'ont pas eu cette clémence avec une dette aussi colossale.
Argument 2 : Les girondins sont quasiment obliger de remonter cette saison ( propos de Lopez et de beaucoup d'intermédiaires ) sinon ce coup le couperet tombera.
Argument 3 : le passif des instances et de la FFF sur toutes sortes d'histoires sordides comme les conflits d'intérets.
Argument 4 : Toutes les situations favorables en faveur des girondins , d'énormes erreurs qui ont eu une influence directe sur le résultat du match , beaucoup d' adversaires s'en sont plein et de l'arrogance de leurs joueurs.
Cumule tout cela et tu verras qu'il y a de quoi penser.