Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 11:56

geo alambic a écrit :
pirate57 a écrit :

Le problème c'est l'accumulation , mais mes interlocuteurs n'envisagent meme pas la possibilité. C'est effarent. C'est le monde de oui oui dans un monde ou les enjeux sont énormes.
La possibilité je la prend. Mais l’affirmation de corruption (sans preuves, sans enquêtes bref rien d’autre sur la fameuse accumulation d’erreurs qui ne démontre pas une affaire de corruption) non je ne la prend pas.
Je n'ai que des présomptions il est vrai , mais elles ne sont pas basée sur du vide.

Argument 1 : le sauvetage par la DNCG qui est déja suspicieuse , d'autres clubs n'ont pas eu cette clémence avec une dette aussi colossale.
Argument 2 : Les girondins sont quasiment obliger de remonter cette saison ( propos de Lopez et de beaucoup d'intermédiaires ) sinon ce coup le couperet tombera.
Argument 3 : le passif des instances et de la FFF sur toutes sortes d'histoires sordides comme les conflits d'intérets.
Argument 4 : Toutes les situations favorables en faveur des girondins , d'énormes erreurs qui ont eu une influence directe sur le résultat du match , beaucoup d' adversaires s'en sont plein et de l'arrogance de leurs joueurs.

Cumule tout cela et tu verras qu'il y a de quoi penser.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 15 mai 2023, 12:02

Jahstrad a écrit :
pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux? Entre les buts non valables , les pénalty inexistant et les buts refusés ainsi des fautes énormes non sifflés pour l'adversaire a des moments clés du match.

Tu peux leur enlever 10 points à ces corrompus. On attend toujours de gagner des points sur des erreurs arbitrales en notre faveur et étrangement ça n'arrive pas ( et ce n'est pas ce que je demande ) , je laisse la triche et la honte aux autres.

Regarde le dernier match de Bordeaux si tu veux des décisions défavorables pour eux…

Bordeaux n’a absolument rien à voir là dedans, c’est pas eux qui demande aux arbitres d’être incompétents…
Et corrompus de quoi ? C’est pas eux qui prennent la décision finale de les maintenir en L2.

Et dans ce cas pourquoi l’om serait arbitré comme des buses depuis le début de la saison, c’est de la corruption aussi au profit des lensois ???

Le niveau de l’arbitrage est catastrophique et forcément qu’il y a des perdants (Metz mais pas que nous !)et des gagnants au final (Bordeaux mais pas que eux !) sauf que les autres beaucoup préfèrent les ignorer se focalisant sur le vilain Bordeaux et le pauvre FC Metz alors que ce problème affecte tout le football français.

Le niveau de réflexion sur le forum n’a jamais été aussi bas, je suis effaré de voir autant de raccourcis archaïques sur du complot, des corrompus, des accusations sans prendre la peine de lire, de se renseigner, de comparer et surtout de regarder plus loin et largement que le bout de don nez.

Mais m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense :mrgreen:
On peut quand même se poser des questions sur les faveurs accordées à Bordeaux.
Si tout avait été respecté Bordeaux ne devrait même pas être en ligue 2 mais en national.
La DNCG a fait son travail, mais d'autres instances en ont décidé autrement.
Où je te rejoins c'est sur la montée du FC Metz.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 mai 2023, 13:43

pirate57 a écrit :
geo alambic a écrit :

La possibilité je la prend. Mais l’affirmation de corruption (sans preuves, sans enquêtes bref rien d’autre sur la fameuse accumulation d’erreurs qui ne démontre pas une affaire de corruption) non je ne la prend pas.
Je n'ai que des présomptions il est vrai , mais elles ne sont pas basée sur du vide.

Argument 1 : le sauvetage par la DNCG qui est déja suspicieuse , d'autres clubs n'ont pas eu cette clémence avec une dette aussi colossale.
Argument 2 : Les girondins sont quasiment obliger de remonter cette saison ( propos de Lopez et de beaucoup d'intermédiaires ) sinon ce coup le couperet tombera.
Argument 3 : le passif des instances et de la FFF sur toutes sortes d'histoires sordides comme les conflits d'intérets.
Argument 4 : Toutes les situations favorables en faveur des girondins , d'énormes erreurs qui ont eu une influence directe sur le résultat du match , beaucoup d' adversaires s'en sont plein et de l'arrogance de leurs joueurs.

OK avec 2, 3 et 4.

Le point 1 est faux.
La dncg rétorqué Bordeaux 2 fois comme ça avait été le cas avec d'autres comme Le Mans par exemple.
Mais d'autres influences se sont exercées après.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2023, 15:00

alain0157 a écrit :
pirate57 a écrit :

OK avec 2, 3 et 4.

Le point 1 est faux.
La dncg rétorqué Bordeaux 2 fois comme ça avait été le cas avec d'autres comme Le Mans par exemple.
Même le 2 est faux les actionnaires (pas Lopez mais les ricains) ont tellement comblé qu’ils se retrouvent pas si mal et plus vraiment en danger… ils l’ont fait trop tard ce qui explique le rejet par la DNCG même en appel (car les fonds n’étaient pas encore là) mais ils l’ont fait ensuite ce qui explique l’avis du CNOSF puis la décision de la FFF.

Donc reste le point 3 et 4 qui n’est que pur ressenti ou pas étayé et qui n’a donc rien de factuel…

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 mai 2023, 15:02

Bordeaux a une belle ardoise et s'ils montent pas cette année ils descendront en national.
Y a du soutien politique à Bordeaux.

Edité

Source ? Aucune

Sans preuve on supprime .

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 15 mai 2023, 15:08

Tout a été fait pour que Bordeaux remonte et je vous parie qu'on verra ce week end contre Laval encore de belles choses.. et pourquoi ne pas doubler cela avec un nouvel effet "Gaillouste" à Guingamp histoire que leur accession soit actée...

Il ne fait aucun doute que Bordeaux doit être en L1 la saison prochaine.. et tout sera fait pour....

Dich

Messagepar Dich » 15 mai 2023, 15:40

Jahstrad a écrit :
C’est archifaux…. Toujours des affirmations incroyables ici
(Sur l’ardoise, sur Lopez ça j’en sais rien)
Cf communiqué du club de Bordeaux lui même, ils vont dégager une marge positive en fin de saison 2023..
S'il y a communiqué alors... :-)

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 15:43

alain0157 a écrit :
pirate57 a écrit :

OK avec 2, 3 et 4.

Le point 1 est faux.
Sur le point numéro 1 donc c'est encore pire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 mai 2023, 15:45

Dich a écrit :
Jahstrad a écrit :
C’est archifaux…. Toujours des affirmations incroyables ici
(Sur l’ardoise, sur Lopez ça j’en sais rien)
Cf communiqué du club de Bordeaux lui même, ils vont dégager une marge positive en fin de saison 2023..
S'il y a communiqué alors... :-)
....... alors on doit les croire ..... :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2023, 15:52

Rappel :

Les infos doivent être sourcées à fortiori lorsqu’il s’agit de soupçons ou accusations de fraudes ou magouilles etc…
N’affirmez pas sans preuves, le club risque la diffamation.( et vous une sanction )

Nous effacerons les messages tendancieux.

Revenir à « Passion Grenat »