si la décision n'est pas prise c'est que les 3 noms ne correspondent pas !!!
alors autant le dire clairement .
Serin continue à etre aussi mauvais en comm que ne l'était son prédécesseur. :nul:
R.L. du 27/5 : En plein brouillard
- Fredfred57
Re: R.L. du 27/5 : En plein brouillard
Laissons le club travailler sereinement , les dirigeants prouvent années après années qu'ils savent où ils vont , il n'y a pas d'inquiétude à se faire depuis 11 ans ils ont accumulé les choix payants.
Après si les trois rencontres n'ont pas abouti rapidement c'est qu'ils se sont peut être mis dans la tête de prendre un entraineur qui est sur une dynamique positive ... on ne sait jamais
Après si les trois rencontres n'ont pas abouti rapidement c'est qu'ils se sont peut être mis dans la tête de prendre un entraineur qui est sur une dynamique positive ... on ne sait jamais
- Toni Truand
Il est naze ton dicton. Si t'arrives en retard à la gare et que tu rates ton train, c'est quoi le côté positif?drac a écrit :Brout et Vuillaume, même combat !
Moi, je me permet de critiquer si des décisions sont mauvaises, mais en aucun cas si l'on est obligé de prendre du temps pour les prendre.
Petit proverbe de drac du matin :
"Mieux vaut arriver en retard à la gare et rater son train que d'arriver en avance et d'en prendre un autre"
Toujours confiance en Serin pour moi.

Sinon pour les mecs du Répu, doit y avoir moyen de contacter 2-3 joueurs de la saison dernière pas encore partis en vacances, ou des jeunes du club, histoire d'avoir un peu de nouveauté. Et Pouliquen? Il doit bien être joignable! Je voudrais bien lire un "avec moi on serait monté".

- Toni Truand
C'était B. Gueye il me semble.get_up_kids a écrit : Dès qu'un membre de club ose ne pas vouloir leur parler poru X raisons, il se fait flinguer dans la foulée...
Ce fut le cas pour Pouliquen qui a commencé à se faire descendre par le RL à partir du moment ou il n' plus voulu répondre à la presse....
Puis à un moment donné ce fut la même chose pour un de nos joueurs (B.Gueye ou Cissé me rappelle plus), et désormais vu que BS fait le mort depuis 3 jours, le RL se venge bêtement en devenant critique et jetant le trouble, sans même chercher à en savoir plus sur les raisons qui ont poussé BS à différer sa décision!
Pour Serin, y a aussi le fait qu'il menaçait les mecs du Répu qui osaient faire la comparaison avec la saison passée. Ce qui était un peu fort, vu qu'en effet, des points communs entre les deux saisons sautaient aux yeux. Mais bon, ces critiques de l'équipe étaient néfastes pour elle, mettaient la pression sur les joueurs et les a sans doute déstabilisés. Là ou les mecs des Dernières Nouvelles d'Alsace ont gardés pour eux des tas d'infos sur l'équipe, des tas de truks qui se passaient en coulisses et qui expliquaient bien des choses sur la catastrophique saison du RACING, avant de les dévoiler en fin de saison, pour pas encore plus perturber ses joueurs, un SV n'hésite pas à écrire des tas de co*nneries à même de faire déjouer nos joueurs. C'est bien dommage. Et dire qu'on a une tribune "Républicain Lorrain" au stade.
- Przemysl.
Tu peux regarder l'article de Thiriez sur l'Equipe.fr, il s'inquiète des déficit des clubs qui devrait être de 100M pour la saison écoulé. Le problème pour Metz va être le même que pour Porthmouth en Angleterre, il est plus facile de flinguer un petit club avec un petit déficit (pour l'exemple) que le PSG par exemple. Le tout sera de faire un exemple, alors qui sera le bouc émissaire ? Grenoble,... ?drac a écrit :Parce que tu crois que la DNCG va flinguer 37 clubs sur 40 ?Ostro a écrit :Et si le vrai problème n'était pas le passage devant la DNCG. Je m'explique :
-37 des 40 clubs pro sont en déficit (source LFP).
-Le club a budgétisé des transferts pour équilibrer les comptes (comme depuis X années).
-La DNCG a ordre de ne plus prendre en compte les transferts hypothétiques (dixit Thiriez).
BS se retrouve devant un problème sans solution pour le moment, il ne peut rien garantir à l'entraîneur qu'il souhaite, et il attend un "forme" de mansuétude de la part de la DNCG en se disant que celle ci ne va pas plomber les 37 clubs en même temps. Bref les finances sont dans un état encore moins glorieuses que ce qui a été dit, et qu'en cas de blocage de la DNCG (recrutement surveillé, encadrement de la masse salariale,etc...) BS va être obligé de prendre un second choix au poste d'entraîneur.
Autant qu'elle se tire une balle dans le pied tout de suite.
Elle va simplement faire très attention aux excès et je ne pense pas que Metz en fasse partie.
On peut vilipender un élément sur une grande quantité, mais pas l'ensemble.
- drac
Les abus ne seront plus tolérés et pis c'est tout.Ostro a écrit :Tu peux regarder l'article de Thiriez sur l'Equipe.fr, il s'inquiète des déficit des clubs qui devrait être de 100M pour la saison écoulé. Le problème pour Metz va être le même que pour Porthmouth en Angleterre, il est plus facile de flinguer un petit club avec un petit déficit (pour l'exemple) que le PSG par exemple. Le tout sera de faire un exemple, alors qui sera le bouc émissaire ? Grenoble,... ?drac a écrit :
Parce que tu crois que la DNCG va flinguer 37 clubs sur 40 ?
Autant qu'elle se tire une balle dans le pied tout de suite.
Elle va simplement faire très attention aux excès et je ne pense pas que Metz en fasse partie.
On peut vilipender un élément sur une grande quantité, mais pas l'ensemble.
- Przemysl.
R.L. du 27/5 : En plein brouillard
Les abus ne seront plus tolérés et pis c'est tout.[/quote]
Le problème c'est que les abus continues. Prévisions de déficit pour 2010/11 en hausse par rapport aux 100M de cette saison. On a laissé les clubs budgétisé des transferts non payés (Lens pour Aruna ou Beladj) ou non effectué. La question est "est ce que Metz est dans cette catégorie" ? Réponse le 2 Juin au soir.
Le problème c'est que les abus continues. Prévisions de déficit pour 2010/11 en hausse par rapport aux 100M de cette saison. On a laissé les clubs budgétisé des transferts non payés (Lens pour Aruna ou Beladj) ou non effectué. La question est "est ce que Metz est dans cette catégorie" ? Réponse le 2 Juin au soir.
- Evargalo
A quand une interview de Marichez dans le RL pour savoir s'il aurait arrété le tir de McFadden au stade de France ?S.A.R. Aleks a écrit : Et Pouliquen? Il doit bien être joignable! Je voudrais bien lire un "avec moi on serait monté".
-
dans l'essentiel il est écrit que bs aurait privilégié la piste zeidler,mais baticle et banide seraient toutefois aussi toujours en course
-
Je pense que nous vivant les dernieres heure du FC MetZ comme l'avez ecrit Silvain Castendeuch
a forse de tirer sur la corde elle fini par cassée c'est domage beaucoup de monsange de la part des dirigeants , en va supporter L'AS Nancy lorraine un club qui tourne bien enfin mieux que le FCM
Salut
a forse de tirer sur la corde elle fini par cassée c'est domage beaucoup de monsange de la part des dirigeants , en va supporter L'AS Nancy lorraine un club qui tourne bien enfin mieux que le FCM
Salut