Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar bibikenoby » 28 mai 2010, 20:27

Une chose est sûre: Jeremy Pied ne reviendra pas en prêt à Metz!

"L'une des quatre recrues évoquées par Jean-Michel Aulas est déjà connue, il s'agit de Jérémy Pied, l'attaquant prêté au FC Metz cette année"
Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

pilch

Messagepar pilch » 28 mai 2010, 21:31

Pires57 a écrit :là je ne m'avancerai pas, mais je constate que le budget ne sera pas tant réduit que celà, donc que l'on ne va pas se contenter de jouer qu'avec les juniors et les réservistes ; quand aux fins de contrat je n'en vois guère pour lesquels je verserai une larme de déception, à part Sissoko voire Cardy s'il joue à un poste plus offensif comme en 2006/07
pas sûr...
C'est possible que Serin ait injecté de l'argent cette saison aussi (bref, qu'on est encore déficitaire) et que les départs cet été vont juste alléger la masse salariale de sorte à retourner à l'équilibre pour que les dirigeants n'aient plus à renflouer le navire à partir de la saison prochaine.

Je veux pas lancer de fausses rumeurs, hein, je dit juste que c'est aussi une possibilité

Chris

Messagepar Chris » 28 mai 2010, 22:09

bibikenoby a écrit :Une chose est sûre: Jeremy Pied ne reviendra pas en prêt à Metz!

"L'une des quatre recrues évoquées par Jean-Michel Aulas est déjà connue, il s'agit de Jérémy Pied, l'attaquant prêté au FC Metz cette année"
Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
C'est dingue

beaulier

Messagepar beaulier » 28 mai 2010, 22:38

Petabass a écrit :Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles concernant le nouvel entraîneur, des bribes d'information mais rien de concret.
Concernant les joueurs, on ne sait rien non plus.
Pas de transparence, il faut se dépêcher car les clubs recrutent déja sur le marché, on attend certes l'avis de DNCG début juin pour voir où ça en est au niveau de la stabilité des comptes mais on pourrait contacter quelques uns intelligemment et faire quelques offres :metzch: :metzch:.
Surprenant de lire celà ... Que crois tu SVP ? Que les dirigeants ne font rien actuellement ??? Au contraire c'est l'effervescenve en coulisses et ces choses là n'ont pas à être mises sur la place publique .Tous les contacts sont pris mais tout est en attente du passage devant la DNCG qui sera très compliqué .... Un tel déficit pose nécessairement problème . Bon courage au Président SERIN.

drac

Messagepar drac » 28 mai 2010, 22:44

On a le temps.
Rien ne bouge officiellement nulle part et c'est normal.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 mai 2010, 22:53

drac a écrit :On a le temps.
Sauf De Freitas à Angers et Abardonnado à Evian. Deux joueurs qui nous auraient fait le plus grand bien. Mais du coup ils vont renforcer nos adversaires.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 29 mai 2010, 00:23

il faut garder confiance en notre club et BS !!!

Vivement le 2 juin !!!!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 29 mai 2010, 00:48

pilch a écrit :pas sûr...
C'est possible que Serin ait injecté de l'argent cette saison aussi (bref, qu'on est encore déficitaire) et que les départs cet été vont juste alléger la masse salariale de sorte à retourner à l'équilibre pour que les dirigeants n'aient plus à renflouer le navire à partir de la saison prochaine.

Je veux pas lancer de fausses rumeurs, hein, je dit juste que c'est aussi une possibilité
ben si c'est sûr, ça a même été annoncé : 11 millions prévus contre 13 l'an passé :-|

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 mai 2010, 02:24

Pires57 a écrit :
pilch a écrit :pas sûr...

ben si c'est sûr, ça a même été annoncé : 11 millions prévus contre 13 l'an passé :-|
C'est sur que 2 millions d'Euros c'est rien....c'est juste 2 millions d'euros à économisé à quelque part , surtout quand on sais que le club finit chaque saison dans le rouge.

Plus sérieusement .... le club va devoir repartir quasiment de zéro , et il y à quand même urgence d'avoir un chef de rang avec une certaine expérience de formateur , car il va devoir trouvé un effectif capable de joué en Ligue 2 , avec plus ou moins 60% de joueurs qui n'ont aucune éxpérience à ce niveau là. A partir de la , tout est possible , on à bien vue cette année que la ligue 2 est vraiment ouverte , la montée ou le relégation va ce joué à quelques details , au final on peu être déçu d'avoir loupé la montée , mais avec un peu moins de réussite à certains moments de la saison ont auraient tout aussi bien plus joué le maintien. Tout ca pour dire qu'il nous faut un groupe avec de l'envie , voir de l'insouciance pour peu être au final être la meilleur des 3 saisons de ligue 2. Dans tout les cas on ce retrouve en position d'équipé moyenne de L2 , et c'est pas plus mal , c'est à ce moment la que d'autre équipe sont remontée (Lille,Montpellier,St-etienne,Nancy).

Actuellement je voit que un gros point noir , l'euro va ce joué en france , plein de stade vont être rénové , voir refait à neuf , et nous pour le moment on à rien , que des photos.

drac

Messagepar drac » 29 mai 2010, 14:17

Ostro a écrit :
drac a écrit :On a le temps.
Sauf De Freitas à Angers et Abardonnado à Evian. Deux joueurs qui nous auraient fait le plus grand bien. Mais du coup ils vont renforcer nos adversaires.
Evian terminera dans les 3 premiers, je le pense.
Ils ont un bon vrai sponsor, Danone.

Revenir à « Passion Grenat »