Patsupfcmetz a écrit :On fera le bilan en cas d'échec mais je vois pas trop l'intérêt de planter notre futur entraineur avant même qu'il n'ai plus commencer à entraîner le club.
On a eu l'expérience bien douloureuse d'un entraineur s'étant planté ailleurs et que l'on a tout de même pris à Metz.
Le jour ou Pouliquen a été recruté, on a eu les mêmes discours, soit, "cela ne peut pas être pire que FDT", et pourtant ça a été le cas.
J'ai donné mon sentiment le jour ou l'on a recruté Pouliquen envers et contre tous et le temps m'a donné raison.
Il est vrai que le bilan de Baticle est moins lourd, mais c'est tout de même du 100% d'echec dans sa jeune carrière.
Je préfèrerais qu'il fasse ses armes ailleurs.
Pour infos
Le 6 mai 2009, il est démis de ses fonctions d'entraîneur du stade Brestois3 après avoir récolté seulement 23 points en 20 matchs, et en laissant Brest à la 18e place de Ligue 2. Il est remplacé par Alex Dupont.
Le parallèle avec Pouliquen est évident car,comme Grenoble, Brest est remonté l'année suivant son limogeage.
J'ai aimé Baticle comme joueur, mais je n'ai pas le même sentiment s'il devenait notre entraineur.
Je lui laisserais tout de même le bénéfice du doute, mais gare si cela ne collait pas avec nos expériences ratées.