Parce que visiblement Tetteh jouera sur l'aile dans son esprit et que il lui faut un avant centre pour éventuellement remplacer George s'il part ou en doublure s'il reste. Le défenseur on sait tous qu'on en a besoin , c'est au milieu que je ne comprends pas le besoin tant on est fourni dans ce secteur et avec de bons joueurs.get_up_kids a écrit : Juste une remarque personnelle concernant Tetteh.
J'ai l'impression que ce n est pas spécialement une recrue réclamée par Boloni, même s'il reconnaît dans la conférence de presse d'hier que c'est un profil utile qu'on avait pas!
Les 2 éléments de l'interview de Boloni en conference de presse qui me font dire ça, sont les suivants:
- il dit que Tetteh est une belle plante mais que le problème est désormais de savoir comment l'utiliser dans notre jardin.
- et aussi il réclamait depuis 2 où 3 semaines 1 recrue par ligne, et hier après l'arrivée de Tetteh, il continue à réclamer un joueur par ligne, bien que Tetteh soit arrivé en attaque!
[RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »
- Irphaeus
Re: [RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »
Dernière modification par Irphaeus le 12 août 2023, 10:33, modifié 2 fois.
- Ravachol
Re: [RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »
Après l'histoire du "une recrue par ligne" il le dit depuis la reprise et parfois sur le ton de la blaguounette, d'ailleurs à la première conf où il emploie l'expression, il rigole et ajoute que de toute façon on fera ce qu'on pourra avec ce qu'on aura.get_up_kids a écrit :
- et aussi il réclamait depuis 2 où 3 semaines 1 recrue par ligne, et hier après l'arrivée de Tetteh, il continue à réclamer un joueur par ligne, bien que Tetteh soit arrivé en attaque!
Et puis, surtout, a-t-on besoin d'une recrue au milieu avec déjà pour 3 postes : Danley, Ndoram, Camara, Nguessan, Maiga, Atta, Nduqidi (et Lahssaini toujours là + Maziz que Boloni a déjà fait jouer plus bas)
-
Il dit tout l'inverse non ?Ravachol a écrit : En tout cas il dit très clairement que son poste préférentiel c'est ailier gauche et qu'il peut dépanner sur tout le front de l'attaque
- get_up_kids
Carrément.Sovak a écrit :Il dit tout l'inverse non ?Ravachol a écrit : En tout cas il dit très clairement que son poste préférentiel c'est ailier gauche et qu'il peut dépanner sur tout le front de l'attaque
Tetteh dit clairement préférer jouer en pointe.
- Jeanmich57
J'aime bien le paragraphe où il dit que Metz a se belles infrastructures
- Ravachol
Mon interprétation est en effet exagérée mais la traduction du repu ne reflète pas non plus ses propos en VO dans cette interview de Moselle TV il dit : "j'ai la plupart du temps joué à gauche, mais je suis prêt à jouer à n'importe quel poste"get_up_kids a écrit :Carrément.Sovak a écrit :
Il dit tout l'inverse non ?
https://youtu.be/LC9gGKv6l94
Dernière modification par Ravachol le 12 août 2023, 12:05, modifié 1 fois.
-
Oui, c'est bien ce que j'ai écouté aussi !Ravachol a écrit :Non, c'est la traduction du repu qui est un peu chounte, moi je citais cette interview de Moselle TV : https://youtu.be/LC9gGKv6l94get_up_kids a écrit :
Carrément.
Je vois pas comment tu peux en déduire qu'il préfère jouer à gauche

Edit : Je viens de voir ton edit. Je comprends pas la même chose : A Hull, j'ai la plupart du temps joué à gauche. Je pense qu'il dit cela pour illustrer sa polyvalence, ça se sent dans la phrase suivante ("Mais je reste un attaquant") qu'il préfère jouer en pointe.
Dernière modification par Sovak le 12 août 2023, 12:06, modifié 1 fois.
- Ravachol
Je l'entends pas pareil, plutôt genre, "je peux jouer partout" et après il précise "en attaque" pour dire "me mettez pas stoppeur ou gardien quand même"Sovak a écrit : Je pense qu'il dit cela pour illustrer sa polyvalence, ça se sent dans la phrase suivante ("Mais je reste un attaquant") qu'il préfère jouer en pointe.
(mais de toute façon, le terrain parlera)
-
Après, je suis influencé par l'interview du répu, où il explique sa mauvaise saison statistique à Hull par son positionnement. Mauvaise traduction ?Ravachol a écrit :Je l'entends pas pareil, plutôt genre, "je peux jouer partout" et après il précise "en attaque" pour dire "me mettez pas stoppeur ou gardien quand même"Sovak a écrit : Je pense qu'il dit cela pour illustrer sa polyvalence, ça se sent dans la phrase suivante ("Mais je reste un attaquant") qu'il préfère jouer en pointe.
Comme la conférence n'était visiblement pas diffusée sur Twitch, pas trop moyen de savoir...
- Ravachol
Y avait aussi une interview sur une fanpage de Hull où il disait que sa vraie qualité c'était pas sa taille et le jeu de tête mais sa vitesse, ce qui faisait qu'il était à l'aise à gauche, je vais essayer de retrouver ça.Sovak a écrit :Après, je suis influencé par l'interview du répu, où il explique sa mauvaise saison statistique à Hull par son positionnement. Mauvaise traduction ?Ravachol a écrit :
Je l'entends pas pareil, plutôt genre, "je peux jouer partout" et après il précise "en attaque" pour dire "me mettez pas stoppeur ou gardien quand même"
Comme la conférence n'était visiblement pas diffusée sur Twitch, pas trop moyen de savoir...