[Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Messagepar Lutin57. » 19 août 2023, 11:14

Poilagratter a écrit : Vous n'avez pas intérêt à avoir faim ou soif à la mi-temps. Au minimum 20 minutes d'attente ou alors il faut accepter de se lever 10 minutes avant la mi-temps ou de louper les 5 à 10 premières minutes de la seconde.
ca me fait sourire ce type de réaction.....cela a toujours été le cas à la mi-temps et malgré certains dire, c'est vrai dans de nombreux stade.
Apres il y a Clairement mieux à faire)0(rien que le temps de perdu à"remplir" les verres , ils pourraient anticiper au moinsnsur la mitemps

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 août 2023, 11:18

Lutin57. a écrit :
Poilagratter a écrit : Vous n'avez pas intérêt à avoir faim ou soif à la mi-temps. Au minimum 20 minutes d'attente ou alors il faut accepter de se lever 10 minutes avant la mi-temps ou de louper les 5 à 10 premières minutes de la seconde.
ca me fait sourire ce type de réaction.....cela a toujours été le cas à la mi-temps et malgré certains dire, c'est vrai dans de nombreux stade.
Apres il y a Clairement mieux à faire)0(rien que le temps de perdu à"remplir" les verres , ils pourraient anticiper au moinsnsur la mitemps
Poilagratter a raison. Si le FC Metz veut s'améliorer pour l'organisation des buvettes, il doit regarder du coté du l'Allemagne. Kaiserslautern est déjà pas mal en la matière, mais Dortmund c'est encore un cran au dessus. Distribution à l'américaine avec des serveurs qui circulent dans la tribune pour vendre des boissons.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2023, 11:20

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit :

Poilagratter a raison. Si le FC Metz veut s'améliorer pour l'organisation des buvettes, il doit regarder du coté du l'Allemagne. Kaiserslautern est déjà pas mal en la matière, mais Dortmund c'est encore un cran au dessus. Distribution à l'américaine avec des serveurs qui circulent dans la tribune pour vendre des boissons.
je ne dis pas le contraire, je dis que ce n'est pas un problème exclusivement"messin"
pour la'vente en tribune, je ne sais si cela est possible en france(avec toutes nos législations, il en existe peut être une là dessus)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 août 2023, 11:34

En sud, en haut au snack ils servent apparemment à la place via un qr code à scanner ...

J'étais dans la file d'attente j'aurai dû essayer..
Ai prochain match j'essai pour voir..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 août 2023, 11:53

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
je ne dis pas le contraire, je dis que ce n'est pas un problème exclusivement"messin"
pour la'vente en tribune, je ne sais si cela est possible en france(avec toutes nos législations, il en existe peut être une là dessus)
Ce n'est pas parce que les autres clubs sont médiocres dans ce domaine, que Metz doit le rester. Si elle veut améliorer ses revenus, c'est un des leviers.

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 août 2023, 13:09

Gros coup de gueule pour cette buvette d’incompétent mal gérée et qui fait honte !!

1h40 pour commander un kebab !!
45 minutes pour commander un Pepsi à la mi-temps!

Le personnel sur place me disait qu’ils allaient démissionner tellement c’était mal géré ils n’y sont pour pas grand chose

La buvette près de la TOB est moins bien équipée qu’une caravane

Quand est-ce que le club se bouge ?? ça devient pitoyable, honteux et ça manque de professionnalisme complet.

Du changement et vite !! On se serait cru dans un stade d’un club amateur

Heureusement les personnes dans la file étaient bavards mais 1h40 !!!!

Le personnel manque d’automatisme et s’épuise à la tâche

Ça manque de superviseur et d’organisateur

En sud Hani vu la personne qui gérait Metz Handball avant je pense qu’il y a une sérieuse remise en questions ….

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 août 2023, 13:15

Je rajoute à cela que les boissons sont servies chaudes et que le vendeur malgré le fait qu’on lui ait ramené les gobelets à failli nous faire payer le prix fort (il y en a plus d’un qui a du se faire avoir) heureusement que l’on veut frère à été vigilant (c’est lui qui payait :-D )

Bref même en partant 10min avant la fin de ma mi temps ça a mis 45 minutes sur le roof top de la sud (j’ai lâché le billet j’avoue …) il y avait 6 personnes à la caisse gauche et 2 à droite

Le personnel ne relance pa les frites assez tôt et je ne suis pas expert alors quand je vois ça la prochaine fois j’achèterai avant d’aller au stade

remelach

Messagepar remelach » 19 août 2023, 13:22

Si tu as une adresse autour du stade ,je suis preneur.
:oops: et :metzch:

j
omardo57 a écrit : Je rajoute à cela que les boissons sont servies chaudes et que le vendeur malgré le fait qu’on lui ait ramené les gobelets à failli nous faire payer le prix fort (il y en a plus d’un qui a du se faire avoir) heureusement que l’on veut frère à été vigilant (c’est lui qui payait :-D )

Bref même en partant 10min avant la fin de ma mi temps ça a mis 45 minutes sur le roof top de la sud (j’ai lâché le billet j’avoue …) il y avait 6 personnes à la caisse gauche et 2 à droite

Le personnel ne relance pa les frites assez tôt et je ne suis pas expert alors quand je vois ça la prochaine fois j’achèterai avant d’aller au stade

striker57200

Messagepar striker57200 » 19 août 2023, 14:06

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
C’est fait au stade de france

Raph.S

Messagepar Raph.S » 19 août 2023, 14:59

Abonné en Sud Haute, je suis arrivé a 19h40 sur le rooftop et j'ai été servi a 20H. Un serveur a bien stipulé au gens de la fil qu'il y'avait le service a la place en tribune (pour désengorger la file d'attente) et qu'il avait 0 commande pour le moment et que ca irait plus vite.

A la mi temps on a commandé via l'appli des boissons c'est arrivé vite a notre place on a enchainé avec un kebab en commande pareil en 10 min c'était fait. Je trouve ce service idéal bravo au club de l'avoir mis en place. Maintenant faudra plus de personnes pour gérer les commandes je pense au prochain match ca va être la folie sur l'appli.

Revenir à « Passion Grenat »