- Heureux qu' on à un entraineur avant la reprise
- Perplexe à cause de ses passages précédents ...
M'enfin bon j'attend de voir ce que ça donne & surtout avec qu'elle équipe et quel systeme va t-il joué, je lui accord le bénéfice du doute

Et je tiens à préciser qu'après un super début de championnat (ils étaient dans les 3 premiers pendant les 5 premières journées à peu près), Chateauroux a connu un passage à vide, et quand Bijotat a démissionné, ils étaient 16ème, soit exactement la même position qu'en fin de saison avec Papin, que bcp semblaient vouloir ici.....Ikard a écrit :Pour ceux que cela intéresse voici les opinions les castelrousins lors du départ de Bijotat en décembre denier.
Juste pour vous rappeler quand même que lors du dernier championnat Bijotat et ses hommes avaient effectué une très très bonne entame de championnat avant de se planter en 2-3 matchs en décembre ...
http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... -t1631.htm
C'est faux et erroné ce que tu dis Get up kid, d'accord il était 16ème mais ils étaient au bord de la relégation et les joueurs l'ont lâché. Et c'est Papin qui en arrivant a redonné un coup de fouet pour se sortir de la relégation. Alors oui c'est la même place mais ce n'est pas le même confort car avec Bijotat c'était la relégation assurée je ne me rappelle plus la série de matchs sans gagner mais c'est assez impressionnant dans mes souvenirs.get_up_kids a écrit :Et je tiens à préciser qu'après un super début de championnat (ils étaient dans les 3 premiers pendant les 5 premières journées à peu près), Chateauroux a connu un passage à vide, et quand Bijotat a démissionné, ils étaient 16ème, soit exactement la même position qu'en fin de saison avec Papin, que bcp semblaient vouloir ici.....Ikard a écrit :Pour ceux que cela intéresse voici les opinions les castelrousins lors du départ de Bijotat en décembre denier.
Juste pour vous rappeler quand même que lors du dernier championnat Bijotat et ses hommes avaient effectué une très très bonne entame de championnat avant de se planter en 2-3 matchs en décembre ...
http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... -t1631.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités