Oui mais de là à chercher un profil dans notre secteur le plus performant ? On aurait plus besoin d'un offensif polyvalent ou d'un milieu def pour compenser les problématiques N'Doram/Camara.Dich a écrit :Mon humble avis : Candé a été jugé trop juste en L1 en DC, il faut donc renforcer l'axe en cas de blessure ou suspension. Candé sera alors en concurrence avec Udol sur le côté gauche (ce qui n'est pas une mauvaise chose, je trouve).Couleurdhiver a écrit : Je suis assez perplexe lorsque je lis que l'on recherche un DC, sauf si départ de Candé (et encore il faudrait alors un remplaçant) ou passage en 5-3-2... Car Traoré-Hérelle sont les joueurs les plus fiables depuis le début de saison.
L’Équipe du 05/01 : Le retour du « Roi »
- Couleurdhiver
Re: L’Équipe du 05/01 : Le retour du « Roi »
-
- Irphaeus
C'est bien de monter un maillage mosellan, peut être que dans les années à venir on va revoir des jeunes mosellan arriver au top au FC Metz 
Merci pour le partage

Merci pour le partage

-
chouette l article sur la renaissance de bons clubs amateurs en Moselle!
- Taison*
Ignares !Amos a écrit :Faire du VTT sans casque, une bûche et voilà (le vélo n'a rien) !sup'demetz a écrit : ...
T'as fumé quoi ?![]()

- DCD
C'est Charleville-Mézières !Amos a écrit : Edit, c'est Charles Divialle Corbière.
-
MerciRdNetwork a écrit :Un jeune de la réserve qui s’entraîne parfois avec les pros et a déjà été convoqué plusieurs fois en amical avec l'équipe première.lalorrainégrena a écrit : Quelqu'un sait qui est Divialle Corbière ?![]()
19 ans, arrivé de Colomiers la saison dernière.
Il peut jouer défenseur central et milieu récupérateur

-
Ouai enfin, qu'on commence à intégrer tous les clubs Mosellans. Triste de voir Uckange parternaire du Sc Bastia avec sa banderole où figure VDK.
-
C'est fou comme quoi les Mosellans ne pensent que mosellans.NicolasGousseForever a écrit : chouette l article sur la renaissance de bons clubs amateurs en Moselle!
Je pense lorrain avant tout.
- GaHn
Franchement euh.... non merci, on peut leur laisser. A moins qu'il y ait eu un travail de fond depuis mais vu les échos que j'en ai encore eu fin novembre 2023 ça ne semble pas être le cas.flamingo a écrit : Ouai enfin, qu'on commence à intégrer tous les clubs Mosellans. Triste de voir Uckange parternaire du Sc Bastia avec sa banderole où figure VDK.
Plus au Nord en revanche, un des deux clubs de Yutz (?) me semble de mémoire était sous pavillon strasbourgeois et là ça me dérange un peu plus: il me semblait pourtant que ce club était, fut un temps, "associés" à l'image des 8 clubs mosellans cités ds l'article L'Equipe.