RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Messagepar Fredfred57 » 08 juin 2010, 15:27

aliosha a écrit :Le fc metz fournisseur officiel de Evian-Thonon...
Enfin personnelement pour Cardy, je ne vais pas m'en plaindre.
Bilan de FARINA sur la saison 2009/2010 avec Evian Thonon Gaillard : 1 seul et unique but !!!
Barbosa a fait mieux avec 3...

Baloo

Messagepar Baloo » 08 juin 2010, 15:30

Fredfred57 a écrit :
Bilan de FARINA sur la saison 2009/2010 avec Evian Thonon Gaillard : 1 seul et unique but !!!
Farina n'est pas vraiment un buteur mais plutôt un passeur et un bougeur de défense qui provoque.
On ne peut pas le juger seulement sur le nombre de buts marqués.

Julius

Messagepar Julius » 08 juin 2010, 15:33

Fredfred57 a écrit :Bilan de FARINA sur la saison 2009/2010 avec Evian Thonon Gaillard : 1 seul et unique but !!!
Oui, enfin, les chiffres ont peu leur faire dire ce que l'on veut aussi...
Peut-être aurais-tu pu ajouter qu'il a longtemps été blessé cette saison et qu'il n'a joué en tout et pour tout qu'une vingtaine de matchs cette saison... (et puis, c'est vachement pertinent le nombre de but marqué dans une saison pour un joueur qui ne joue pas attaquant...)

aliosha

Messagepar aliosha » 08 juin 2010, 15:46

Fredfred57 a écrit :
Et ?

Je signalais juste le fait qu'après Farina, Barbosa et Rippert, c'est peut-être au tour de Cardy de rejoindre Evian.
T'inquiette je ne regrette aucun de ces joueurs comme je ne regrette d'ailleurs aucun des joueurs qui ont composé l'effectif sur les deux dernières saisons et qui ont donc échoué lamentablement aux portes de la L1. Au contraire, bon vent !

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 juin 2010, 15:56

aliosha a écrit :T'inquiette je ne regrette aucun de ces joueurs comme je ne regrette d'ailleurs aucun des joueurs qui ont composé l'effectif sur les deux dernières saisons et qui ont donc échoué lamentablement aux portes de la L1. Au contraire, bon vent !
De toutes façons, qu'on les regrette ou pas, ceux qui ont connu les deux échecs doivent partir car ils sont flingués au niveau du mental... Exception faite de Rocchi ou Cardy peut-être.

Baloo

Messagepar Baloo » 08 juin 2010, 15:58

granatrotes_herz a écrit :
aliosha a écrit :T'inquiette je ne regrette aucun de ces joueurs comme je ne regrette d'ailleurs aucun des joueurs qui ont composé l'effectif sur les deux dernières saisons et qui ont donc échoué lamentablement aux portes de la L1. Au contraire, bon vent !
De toutes façons, qu'on les regrette ou pas, ceux qui ont connu les deux échecs doivent partir car ils sont flingués au niveau du mental... Exception faite de Rocchi ou Cardy peut-être.
Pour Rocchi entièrement d'accord !
Pour Cardy peut être sur sa mentalité oui mais sur le terrain je ne crois pas qui puisse nous apporter beaucoup

Curtis

Messagepar Curtis » 08 juin 2010, 16:00

Julius a écrit : Peut-être aurais-tu pu ajouter qu'il (Farina) a longtemps été blessé cette saison et qu'il n'a joué en tout et pour tout qu'une vingtaine de matchs cette saison...
Visiblement, on a bien fait de se séparer de lui. Physiquement il ne tient pas la route.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 juin 2010, 16:02

Oui mais le niveau il l'a, Cardy. :-) Si le coach lui donne des responsabilités, et qu'on lui fait une micro-augmentation de salaire je suis sûr qu'il fera l'affaire.

EDIT :
Et qu'il joue plus haut aussi. :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juin 2010, 16:06

Julius a écrit :
Fredfred57 a écrit :Bilan de FARINA sur la saison 2009/2010 avec Evian Thonon Gaillard : 1 seul et unique but !!!
Oui, enfin, les chiffres ont peu leur faire dire ce que l'on veut aussi...
Peut-être aurais-tu pu ajouter qu'il a longtemps été blessé cette saison et qu'il n'a joué en tout et pour tout qu'une vingtaine de matchs cette saison... (et puis, c'est vachement pertinent le nombre de but marqué dans une saison pour un joueur qui ne joue pas attaquant...)
Ce qui confirme que les dirigeants ont eu raison de ne pas vouloir répondre aux exigences financières d'un joueur fragile souvent blessé! :-)

Julius

Messagepar Julius » 08 juin 2010, 16:13

get_up_kids a écrit :Ce qui confirme que les dirigeants ont eu raison de ne pas vouloir répondre aux exigences financières d'un joueur fragile souvent blessé! :-)
Puis d'un autre côté, ils veulent prolonger Cardy...

Revenir à « Passion Grenat »