[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar excelsior » 06 janv. 2024, 10:41

C’est qui le coach ? On croit rêver à Metz y a aucune amélioration dans le jeu aucun liant rien
Mission moyen et on donne des ordres.

arthur865

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar arthur865 » 06 janv. 2024, 10:56

excelsior a écrit : C’est qui le coach ? On croit rêver à Metz y a aucune amélioration dans le jeu aucun liant rien
Après je sais pas si on rend compte de la qualité des joueurs alignés hier soir.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2024, 11:10

excelsior a écrit : C’est qui le coach ? On croit rêver à Metz y a aucune amélioration dans le jeu aucun liant rien
Tu peux mettre qui tu veux comme coach, ça ne changera rien...
Asoro, Kouao, Tetteh et j'en passe n'ont rien à faire dans une équipe de L1.
Boloni fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, et le constat est systématiquement le même dès que nous sommes en L1

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 06 janv. 2024, 11:11

arthur865 a écrit :
Après je sais pas si on rend compte de la qualité des joueurs alignés hier soir.
Je refuse totalement cet argument de la qualité des joueurs.

On sera bien d'accord qu'il vaut mieux avoir Mbappé que Sabaly. Mais ça fait 20 matchs qu'on refuse le jeu, en témoignent ces dégagements au pied d'Oukidja qui deviennent absurdes. Ou comment redonner constamment le ballon à l'adversaire...

Quand tu refuses de jouer, faut pas te plaindre que tes joueurs t'abandonnent.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 06 janv. 2024, 11:14

aliosha a écrit :
Boloni fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, et le constat est systématiquement le même dès que nous sommes en L1
Et Gastien, il fait avec quoi ? Tu as vu le match ? On a pris une leçon de football de passes et de mouvements.

Faut arrêter avec les joueurs. Quand tu demandes aux gars de balancer devant, c'est pas une question de joueurs.

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 janv. 2024, 11:18

Faut arrêter avec recruter çi recruter ça
Les seuls recrues que Metz a fait signé se sont des joueurs de secondes zones. .Des gars qui aimeraient bien mais qui ne peuvent pas où n'y arrivent pas ,c'est tout .Quand on voit les penos,les coups francs ou les corners ,ça ne risque pas de s'améliorer.

david7

Messagepar david7 » 06 janv. 2024, 11:23

nastasia a écrit : L'article du RL ce matin "c'est déjà terminé"

Ben voilà ...tout est résumé ici
Il n'y avait pas l'envie de passer ce tour
Comment peut on sacrifier si souvent une épreuve qui , même si elle a peu de chance de nous mener à bout , pourrait nous amener une peu de frissons et accessoirement de l'argent ....

Franchement je suis grave déçue et encore plus de lire partout que la coupe c'est pas important.
Dans d'autres clubs tu lis que l'objectif est de faire une belle aventure , d'aller le plus loin possible ...tu as quand même au maximum que 5 matches a jouer avant une finale

Bref zéro ambition hier ...et ça s'est vu
Tout est dit… la coupe c’est une partie de l’histoire du club, c’est la possibilité de vivre l’émotion des matchs couperets qui permettent parfois de belles surprises…et les « on s’en fout, l’important c’est le championnat » ont le don de m’agacer prodigieusement, comme si une élimination précoce en CDF allait permettre de mieux performer en L1 :hein?:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2024, 11:27

david7 a écrit :
nastasia a écrit : L'article du RL ce matin "c'est déjà terminé"

Ben voilà ...tout est résumé ici
Il n'y avait pas l'envie de passer ce tour
Comment peut on sacrifier si souvent une épreuve qui , même si elle a peu de chance de nous mener à bout , pourrait nous amener une peu de frissons et accessoirement de l'argent ....

Franchement je suis grave déçue et encore plus de lire partout que la coupe c'est pas important.
Dans d'autres clubs tu lis que l'objectif est de faire une belle aventure , d'aller le plus loin possible ...tu as quand même au maximum que 5 matches a jouer avant une finale

Bref zéro ambition hier ...et ça s'est vu
Tout est dit… la coupe c’est une partie de l’histoire du club, c’est la possibilité de vivre l’émotion des matchs couperets qui permettent parfois de belles surprises…et les « on s’en fout, l’important c’est le championnat » ont le don de m’agacer prodigieusement, comme si une élimination précoce en CDF allait permettre de mieux performer en L1 :hein?:
Je pense la même chose que toi. :bieres:

Metzin

Messagepar Metzin » 06 janv. 2024, 11:46

aliosha a écrit :
Tes interventions sont très souvent justes et pertinentes.
Je partage complètement !

Kouao est en dedans depuis plusieurs matchs, j'ai l'impression que la marche est (encore) trop haute pour espérer jouer régulièrement au haut niveau.
La problématique est qu'il n'y a personne pour le remplacer. (Colin ne rassure pas du tout, et VDK à la CAN ?)

Asoro ne peut pas avoir perdu son niveau subitement. C'est une énigme ce joueur....

Pour Tetteh, il n'y a que Dreossi qui le trouvait exceptionnel, c'est dire.....

nastasia

Messagepar nastasia » 06 janv. 2024, 11:48

Billou Grenat a écrit :
david7 a écrit :

Je pense la même chose que toi. :bieres:
Et la meilleure manière de préparer le championnat c'est de rester sur une compétition officielle... là on va se taper des rencontres amicales qui servent à rien ...
Si avec ça ils se consolent ...
Franchement j'avais l'espoir hier qu'on lance de belle manière la nouvelle année et on retombe dans tout ce qui agace...et penser que Mickau sera la solution a tous les problèmes c'est se voiler la face.
Il est plus que urgent d'accélérer sur le milieu créateur

Revenir à « Passion Grenat »