Le groupe pour FC Metz - Swift Hesperange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Le groupe pour FC Metz - Swift Hesperange

Messagepar Lakota_FFI » 19 janv. 2024, 14:15

TressorMoreno57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
En étant honnête. Hesperange ? N2 je dirais.

Mais on s'en fout du niveau, les matchs la ne servent pas a se faire une idée sur notre niveau mais a jouer
Oui c'est de la N2/N3, d'ailleurs la N3 avait fait nul contre eux 2-2 après avoir mené 2-0.

Au mieux bas de tableau N1.

Mais pour la confiance c'est bien, content pour Mikautadze mais pour Mbaye aussi qui est un garçon valeureux.

Maintenant espérons un autre résultat qu'une défaite à Nice
Nice a perdu le dernier match... Je les vois pas ne pas gagner malheureusement

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 19 janv. 2024, 14:20

Doublé de M'Baye.
Il sera donc remplaçant à Nice. :slip:

bunny

Messagepar bunny » 19 janv. 2024, 17:24

nerolf55 a écrit :
Ben 51 a écrit : Qui en défense centrale pour les prochains matches? Voilà un beau sujet à traiter sur ce match amical...
Faut-il faire descendre KND, intégrer Lo ou Sané ? Faut-il faire jouer tout le match à Traoré en risquant une blessure vu le froid ???
Fali Candé devrait être de retour de la CAN dès le prochain match
Mais on va voir sur cet amical ce qui est testé
nous sommes vraiment descendus très bas...si c'est tout ce que nous avons pour tester notre équipe Ligue 1....c'est sûr, là LB ne prend pas trop de risque avec le coaching....pourquoi ne pas faire jouer l'équipe contre les U17 'c'est vrai que cela serait dangereux) :-(

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 janv. 2024, 19:46

bunny a écrit :
nerolf55 a écrit :

Fali Candé devrait être de retour de la CAN dès le prochain match
Mais on va voir sur cet amical ce qui est testé
nous sommes vraiment descendus très bas...si c'est tout ce que nous avons pour tester notre équipe Ligue 1....c'est sûr, là LB ne prend pas trop de risque avec le coaching....pourquoi ne pas faire jouer l'équipe contre les U17 'c'est vrai que cela serait dangereux) :-(
En cette période internationale, le but n'est pas de tester des joueurs ou des formules, le but est de garder le rythme et de pas se blesser, de pas se fatiguer dans un déplacement. Jouer une L1 ou une L2 n'aurait pas forcément été plus utile. C'est pas un match de préparation

fredp57

Messagepar fredp57 » 19 janv. 2024, 21:57

C’est tellement plus passionnant un match amical contre le swift hesperange !!!!

Boloni a basardé un match de coupe de France pour un amical comme ça pas de question technico tactique, de toute façon il n’y répond pas !!!

J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont

Ettorre

Messagepar Ettorre » 20 janv. 2024, 01:31

1ère mi-temps = travailler les automatismes avec une équipe quasi identique à celle alignée face à Toulouse, sauf Asoro qui est sanctionné :bye:(Diallo le remplace poste pour poste) et N'Do qui remplace Herelle (re son carton rouge). Du coup, Atta (milieu offensif) remplace N'Do (milieu défensif), apportant une touche d'audace (comme dirait l'autre), mais toujours dans un bon vieux 433 des familles :nuit:.

2ème mi-temps = donner du temps de jeu aux remplaçants (sauf Tetteh, apparemment mis au piquet avec un bonnet d'âne :bye:) avec des changements poste pour poste (Kouao pour Colin, Lô pour Traoré, M'Baye pour Sabaly), un milieu (N'Duquidi) pour un défenseur (Udol) et un défenseur (Sadibou Sané) pour un milieu (Danley). A l'heure de jeu (ou après l'égalisation du Roi Georges, c'est selon), on augmente la prise de risque en substituant un attaquant (Oscar) à un milieu (Atta) ; Ibou Sané remplace Diallo et Tchimbembe remplace N'Guessan, poste pour poste. Nous avons désormais trois avant-centres (Oscar, Ibou, le Roi), un ailier (M'Baye), trois milieux (Tchimbembe, Sadibou, N'Duquidi) et une défense à trois, soit un 334 :boxe: ! Et là on plante trois buts !
Le FCMetz a enfin trouvé son schéma tactique :ok: !

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 20 janv. 2024, 04:03

fredp57 a écrit : J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Si tu souhaites être certain de retourner en Ligue 2, oui il faut faire cela ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 20 janv. 2024, 04:07

Ettorre a écrit : Le FCMetz a enfin trouvé son schéma tactique :ok: !
C'est un peu tôt pour affirmer cela ...
Attendons plusieurs match de Ligue 1 avant que cela se confirme.

fredp57

Messagepar fredp57 » 20 janv. 2024, 08:24

Kheldrill a écrit :
fredp57 a écrit : J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Si tu souhaites être certain de retourner en Ligue 2, oui il faut faire cela ...
Pourquoi ils pourraient jouer plus mal?

Ne pas aligner 3 passes, se faire manger à 20% de possession par match, j’ai du mal à imaginer pire

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2024, 08:27

fredp57 a écrit : C’est tellement plus passionnant un match amical contre le swift hesperange !!!!

Boloni a basardé un match de coupe de France pour un amical comme ça pas de question technico tactique, de toute façon il n’y répond pas !!!

J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Sois pas si méchant. Certains forumistes n'ont pas déjà dit que ça ne sert à rien de la jouer parce qu'à la fin c'est le PSG qui gagne ? :-P

Revenir à « Passion Grenat »