[Web TV] Top buts 2009-2010 partie 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Web TV] Top buts 2009-2010 partie 1

Messagepar Toni Truand » 16 juin 2010, 16:38

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :[Ah là je suis content de te l'entendre dire....

Il fallait vraiment en tenir une sacrée couche, pour s'en prendre systématiquement à Papiss qui est tout simplement un buteur régulier avec un super état d'esprit....
Après qu'il en rate de temps en temps, c'est certain, mais au moins lui il nous plantait ces 15 buts par an, et je suis quasi sûr qu'on serait monté avec lui... (sentiment personnel)
Parfois je me dis qu'on a que ce qu'on mérite (et que je dis "on", je m'inclus pas! :-P )
Au final on n'en revient toujours à la même chose à savoir que BS a commis deux grosses erreurs durant cette saison qui vient de s'achever :
- Conserver Pouliquen
- Vendre notre meilleur buteur

Sans cela, on serait monté, j'en suis convaincu
Je pense qu'on avait plus de chances de monter sans Pouliquen qu'avec Cissé. Je pense que vendre Cissé pour prendre Wiltord était une bonne chose, mais que le fait de garder un incompétent a tout gâché ces jolis efforts.
Cissé mettait un but toutes les 8 occasions nettes. Si tu mettais Bourgeois à son poste, Omo, et Wiltord en 10, c'était bon. On a eu un entraineur qui n'a pas fait les bons choix depuis 2 ans, et c'est pas Cissé qui aurait pu changer quoi que ce soit...

mais bon, on ne saura jamais ce qui ce serait passé avec Cissé jusqu'au bout et sans Poupou...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 juin 2010, 22:18

jp_fcmetz a écrit :C'est quoi la musique de dépressif sur la 2ème partie!? :beurk:
Ah ben moi j'aime bien :-) D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de cette chanson je suis prenneur.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 16 juin 2010, 23:30

La musique de :vnr: abusé, ca sert à quoi de mettre dans la deuxième partie top goals si c'est pour mettre tous les buts qu'ils ont mis pendant les matchs :bravo: :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 juin 2010, 23:32

J'aime beaucoup cette musique, ça colle bien avec l'état d'esprit de cette seconde moitié de saison.
Ce premier but de Wiltord lors de Metz-Nîmes, quelle ambiance c'était. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 17 juin 2010, 09:26

S.A.R. Aleks a écrit :
Je pense qu'on avait plus de chances de monter sans Pouliquen qu'avec Cissé. Je pense que vendre Cissé pour prendre Wiltord était une bonne chose, mais que le fait de garder un incompétent a tout gâché ces jolis efforts.
Cissé mettait un but toutes les 8 occasions nettes. Si tu mettais Bourgeois à son poste, Omo, et Wiltord en 10, c'était bon. On a eu un entraineur qui n'a pas fait les bons choix depuis 2 ans, et c'est pas Cissé qui aurait pu changer quoi que ce soit...

mais bon, on ne saura jamais ce qui ce serait passé avec Cissé jusqu'au bout et sans Poupou...
L'éternel débat concernant Cissé ! Cissé se créait énormément d'occasions, il en ratait énormément et alors ? Il marquait un but tous les deux matchs ! Bourgeois, Omotoyossi et Wiltord à eux trois n'ont pas des stats aussi impressionnantes que Cissé à lui tout seul ..

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2010, 12:58

Curtis a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :

L'éternel débat concernant Cissé ! Cissé se créait énormément d'occasions, il en ratait énormément et alors ? Il marquait un but tous les deux matchs ! Bourgeois, Omotoyossi et Wiltord à eux trois n'ont pas des stats aussi impressionnantes que Cissé à lui tout seul ..
Bourgeois et Omo ont eu beaucoup moins de temps de jeu. Le jour ouy on les fera autant jouer, on pourra comparer.

Revenir à « Passion Grenat »