Je pense qu'on avait plus de chances de monter sans Pouliquen qu'avec Cissé. Je pense que vendre Cissé pour prendre Wiltord était une bonne chose, mais que le fait de garder un incompétent a tout gâché ces jolis efforts.aliosha a écrit :Au final on n'en revient toujours à la même chose à savoir que BS a commis deux grosses erreurs durant cette saison qui vient de s'achever :get_up_kids a écrit :[Ah là je suis content de te l'entendre dire....
Il fallait vraiment en tenir une sacrée couche, pour s'en prendre systématiquement à Papiss qui est tout simplement un buteur régulier avec un super état d'esprit....
Après qu'il en rate de temps en temps, c'est certain, mais au moins lui il nous plantait ces 15 buts par an, et je suis quasi sûr qu'on serait monté avec lui... (sentiment personnel)
Parfois je me dis qu'on a que ce qu'on mérite (et que je dis "on", je m'inclus pas!)
- Conserver Pouliquen
- Vendre notre meilleur buteur
Sans cela, on serait monté, j'en suis convaincu
Cissé mettait un but toutes les 8 occasions nettes. Si tu mettais Bourgeois à son poste, Omo, et Wiltord en 10, c'était bon. On a eu un entraineur qui n'a pas fait les bons choix depuis 2 ans, et c'est pas Cissé qui aurait pu changer quoi que ce soit...
mais bon, on ne saura jamais ce qui ce serait passé avec Cissé jusqu'au bout et sans Poupou...