Bilan mercato hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Vieux CA Messin » 02 févr. 2024, 08:32

Mercato nul
Un gars qui n’avait pas de choix et un mercenaire
Bref une cellule de recrutement totalement nulle depuis des saisons et un président dépassé
Tant mieux si on se maintient sinon le club souffrira longtemps de ces erreurs à répétition

Jerk

Messagepar Jerk » 02 févr. 2024, 08:34

Offensivement il est quand même pas mauvais. Avec les 2 retours, on est plus fort après que avant.
Mais bon je pense que pour GM, on peut dire merci aux règlements parce que sinon, pas sûr qu'il serait chez nous...
Pour le reste, on attendait au moins un milieu technique, expérimenté pour épauler / aider Camara, il ne viendra donc pas.
La faute à je ne sais quoi mais franchement quand tu lis des news "trop tard pour homologuer les papiers", "plus de contact avec les dirigeants",...etc... c'est carrément une comédie du style "Les charlots font le mercato".
On va maintenant espérer que nos 2 recrues offensives apportent cette plus-value pour nous maintenir.
Que Camara, du haut de ses 19 ans, saura endosser le rôle de leader au milieu et soit à la hauteur de ses promesses pour ses 5 derniers mois à Metz.
Que VDK ait un second souffle.
Que le coach arrête de s'obstiner avec des milieux coureurs de fond et fasse confiance aux jeunes Atta et/ou N'Duquidi.
Et bien sûr que ces joueurs + nos défenseurs soient épargnés par les blessures.
Je laisse Jallow parce qu'il reviendra en forme quand on aura fini nos matchs couperets donc il ne nous servira plus beaucoup cette saison.

Et si je veux me faire peur, je pense déjà au prochain mercato quand il faudra remplacer Mikautadze et Camara :chut;

Carrass'

Messagepar Carrass' » 02 févr. 2024, 08:35

Seth57950 a écrit : Et si on se maintien vous serez les premier à agiter vos écharpes et à envahir le stade. au moins on rigole bien sur ce forum c'est déjà ça un peu comme au bistrot du coin à 13h le dimanche avec ceux qui ont prolongé l'apéro.
Si on se maintient on ne pourra féliciter que les joueurs qui a défaut d'avoir les qualités nécessaires seront allé chercher un supplément d'âme pour y arriver. A la rigueur Boloni aussi de se lever chaque matin en ne baissant pas les bras quand on voit les 2 mercato.

Mais cest tout.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 févr. 2024, 08:39

La prochaine conférence de presse de Boloni. Surtout en cas de défaite dimanche

Risque d'être... Explosive

santamaradona

Messagepar santamaradona » 02 févr. 2024, 08:42

KipstaFamily a écrit : Edite
Quel irrespect :gne: !
Qu'on ne soit pas content de ce mercato, ça peut se débattre, qu'on veuille que telle ou telle chose change, ça peut s'entendre. Mais là...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 févr. 2024, 08:46

Seth57950 a écrit : Et si on se maintien vous serez les premier à agiter vos écharpes et à envahir le stade. au moins on rigole bien sur ce forum c'est déjà ça un peu comme au bistrot du coin à 13h le dimanche avec ceux qui ont prolongé l'apéro.
Relis bien, j'ai bien écrit que c'était une possibilité mais même si ça arrive je n'irai pas me taper le c** par terre pour cela

tonyfc

Messagepar tonyfc » 02 févr. 2024, 08:47

On parle de mercato coté départ réussi, mais nous avons encore ds les pattes Caillard, Tchimbembé, I.Sané, N'Guessan, et Diallo qui étaient censés partir.
Donc pas si réussi que ça.

Coté arrivés, la cata pour pas changer....

tonyfc

Messagepar tonyfc » 02 févr. 2024, 08:50

Lakota_FFI a écrit : La prochaine conférence de presse de Boloni. Surtout en cas de défaite dimanche

Risque d'être... Explosive
La question que je me pose, on fait quoi si défaite ce dimanche. On dit que prévoir c'est gouverner. Boloni aura t'il toujours la confiance du Président d'Onofrio ? un discours à géométrie variable de son second, M.Serin ?

bricooo

Messagepar bricooo » 02 févr. 2024, 08:52

Élisor Estupinan Maiga Lahssaini dehors
Mikautadze Lamkel Ze de retour…

Pour l’instant, le temps de jeu qu avait Maiga, nous sommes nous affaibli?
Après les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent non?

Juste dommage qu’on n’ai pas réussi à faire partir Tetteh et avoir un autre joueur pour jouer en 10.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 02 févr. 2024, 08:54

Jerk a écrit : Offensivement il est quand même pas mauvais. Avec les 2 retours, on est plus fort après que avant.
Je trouve aussi qu'on a un meilleur effectif au 2 février que sur la phase aller avec Mikau et Zé qui renforcent notre point faible à savoir l'attaque
Jerk a écrit : Mais bon je pense que pour GM, on peut dire merci aux règlements parce que sinon, pas sûr qu'il serait chez nous...
Pour le reste, on attendait au moins un milieu technique, expérimenté pour épauler / aider Camara, il ne viendra donc pas.
En effet, c'est plus la forme qui est dérangeante et surtout ce manque d'un joueur technique et d'expérience au milieu qui nous a terriblement manqué sur les matchs allers. Et la communication plus que maladroite du président qui annonce ce milieu technique de très haut niveau créant de l'espoir ne fait que renforcer la frustration de ce manque qui était identifié par la plupart des suiveurs.
Jerk a écrit : La faute à je ne sais quoi mais franchement quand tu lis des news "trop tard pour homologuer les papiers", "plus de contact avec les dirigeants",...etc... c'est carrément une comédie du style "Les charlots font le mercato".
Par contre sur ce point, la communication des autres clubs ne doit pas être prise pour argent comptant. Si Sané n'est pas allé au PFC, c'est sûrement que Metz attendait de son côté que ça se décante pour Tetteh et n'a donc pas donné suite au PFC ce qui les a vexé. Mais en aucun cas, "le problème de fax".
Jerk a écrit : On va maintenant espérer que nos 2 recrues offensives apportent cette plus-value pour nous maintenir.
Que Camara, du haut de ses 19 ans, saura endosser le rôle de leader au milieu et soit à la hauteur de ses promesses pour ses 5 derniers mois à Metz.
Que VDK ait un second souffle.
Que le coach arrête de s'obstiner avec des milieux coureurs de fond et fasse confiance aux jeunes Atta et/ou N'Duquidi.
Et bien sûr que ces joueurs + nos défenseurs soient épargnés par les blessures.
Je laisse Jallow parce qu'il reviendra en forme quand on aura fini nos matchs couperets donc il ne nous servira plus beaucoup cette saison.
D'accord sur tout le reste
Dernière modification par santamaradona le 02 févr. 2024, 08:56, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »