Moi non plus je ne m'attends pas à un grand match mais j'espère un vieux 1 - 0 pas mérité du tout sur un but de raccro en fin de match ... J'ai bien dit j'espère ..julmetz95 a écrit :ben a vrai direKheldrill a écrit :
J'espère que tu as le nez bouché, lol ...![]()
je ne nous voit pas gagner
et j'opte pour un nul car 7 defaites de suite ce serait catastrophique
donc nul 1-1 qui n'arrange personne
Lyon Toulouse et Clermont qui ne gagnent pas
on avance pas mais rien n'est perdu
en tout cas je n'attends pas grand chose demain
Le groupe messin contre LORIENT
Re: Le groupe messin contre LORIENT
-
moi je pense qu on va leur mettre une branlée car niveau stats 7 défaites d'affilés ça serait dingue, car effet ZeZe, car retour Camara, car plus de blabla mercato CAN etc. Donc je sens du spectacle et des buts et une belle victoire (en espérant que ça sera pas la dernière de la saison
)

- verlainenco
La derniere victoire de Lorient remonte au 23 octobre...
Dernière modification par verlainenco le 04 févr. 2024, 00:52, modifié 1 fois.
Aucune ...verlainenco a écrit : Lorient en sont a combien de défaites consécutives?
- verlainenco
Oui je viens de regarder. Ils n ont pas gagné depuis le 23 octobre.Kheldrill a écrit :Aucune ...verlainenco a écrit : Lorient en sont a combien de défaites consécutives?
verlainenco a écrit :Oui je viens de regarder. Ils n ont pas gagné depuis le 23 octobre.Kheldrill a écrit :
Aucune ...
En même temps Lorient n'a gagné que 2matchs depuis le début de la saison ...
-
Pourquoi ne pas coller VDK à la place de Colin qui n'apporte rien devant et qui est plus que limité défensivement....
- Irphaeus
Parce que son meilleur poste c'est milieu droitrivalgro a écrit : Pourquoi ne pas coller VDK à la place de Colin qui n'apporte rien devant et qui est plus que limité défensivement....
-
Son meilleur poste est latéral ou milieu ou piston droit dans un 3-5-2. Lens s'est déjà positionné sur lui pour l'an prochainIrphaeus a écrit :Parce que son meilleur poste c'est milieu droitrivalgro a écrit : Pourquoi ne pas coller VDK à la place de Colin qui n'apporte rien devant et qui est plus que limité défensivement....

- Maillotgrenat.com
Louza est un bon joueur, mais il remplace Faivre qui était au moins aussi bon._Chris. a écrit :Si c’est ironique, moi perso je trouve que c’est loin d’être un des effectifs les plus faibles de L1. Sur le papier ça vaut entre 11 et 13 disons pour moiMaillotgrenat.com a écrit :
Lorient sera peut être devant nous en fin de saison, mais quand j'entends que eux se sont renforcés au mercato et que c'est du lourd.![]()
Je pense que Lorient serait très heureux d'avoir Traoré, VDK, Jallow, Camara ou Mikautadze dans son effectif.