Surtout à ne pas perdre (cf. Metz Toulouse), il ne faut pas relancer nos concurrents directsIrphaeus a écrit : C'est un match capital, on aura vraiment intérêt à le gagner.![]()
L’Équipe du 04/02 : Camara déjà titulaire
-
Re: L’Équipe du 04/02 : Camara déjà titulaire
-
Un bilan global personnel très négatifXavfoot a écrit : Ndoram le mec qui coûte un but par match et qui ne prolonge pas.
- sogood
C'est certainement le discours de Boloni également.Wezee a écrit :Surtout à ne pas perdre (cf. Metz Toulouse), il ne faut pas relancer nos concurrents directsIrphaeus a écrit : C'est un match capital, on aura vraiment intérêt à le gagner.![]()

-
La seule victoire de Montpellier depuis 3 mois c'est contre nous, la seule victoire de Toulouse c'était contre nous aussi..sogood a écrit :C'est certainement le discours de Boloni également.Wezee a écrit :
Surtout à ne pas perdre (cf. Metz Toulouse), il ne faut pas relancer nos concurrents directs![]()
Il faut arrêter de jouer ne pas perdre et jouer à domicile pour gagner !
Cet après-midi si notre "bloc" joue 10 m plus haut on gagnera.
J'aimerais bien que Boloni nous fasse la bonne surprise d'aligner Ndoram Camara et Atta dans le milieu.
J'y crois

Le classement est serré (pour l'instant..)
- Przemysl.
+1. J'ai de plus en plus en mal avec ce joueur. Il est le plus gros salaire du club et est un suiveur sur le terrain. Il devait être un meneur comme l'était Cohade. Résultat monsieur ne va pas au duel et se troue une fois par match. Il est technique mais pour son poste ce n'est pas ce qu'on lui demande principalement. Danley, qui a beaucoup de lacunes, est plus important selon moi.Xavfoot a écrit : Ndoram le mec qui coûte un but par match et qui ne prolonge pas.
- Grenat66
Victoire
ou dépression 

- Pige Fille
Que ce soit Danley ou N’Doram, les 2 ont des lacunes rédhibitoires pour la L1 :Przemysl. a écrit :+1. J'ai de plus en plus en mal avec ce joueur. Il est le plus gros salaire du club et est un suiveur sur le terrain. Il devait être un meneur comme l'était Cohade. Résultat monsieur ne va pas au duel et se troue une fois par match. Il est technique mais pour son poste ce n'est pas ce qu'on lui demande principalement. Danley, qui a beaucoup de lacunes, est plus important selon moi.Xavfoot a écrit : Ndoram le mec qui coûte un but par match et qui ne prolonge pas.
- la technique de base pour Danley
- la combativité pour N’Doram
Tant que les 2 là seront alignés ensemble en L1, notre milieu de terrain aura trop de déficit pour prétendre à mieux que ce que l’on produit actuellement…
A cela tu rajoutes Sabaly et son jeu ultra stéréotypé et VDK au poste d’ailier qui n’est pas le sien, hormis quelques coups d’éclats, tu ne peux pas dominer en L1 au milieu de terrain…
- Przemysl.
On est d'accord sur le niveau de notre milieu. Le seul qui est au dessous du lot c'est Camara, mais il est jeune et mal entouré. Pour VDK, depuis Nantes, j'ai l'impression que les adversaires ont compris comment le stopper.Pige Fille a écrit :Que ce soit Danley ou N’Doram, les 2 ont des lacunes rédhibitoires pour la L1 :Przemysl. a écrit :
+1. J'ai de plus en plus en mal avec ce joueur. Il est le plus gros salaire du club et est un suiveur sur le terrain. Il devait être un meneur comme l'était Cohade. Résultat monsieur ne va pas au duel et se troue une fois par match. Il est technique mais pour son poste ce n'est pas ce qu'on lui demande principalement. Danley, qui a beaucoup de lacunes, est plus important selon moi.
Tant que les 2 là seront alignés ensemble en L1, notre milieu de terrain aura trop de déficit pour prétendre à mieux que ce que l’on produit actuellement…
A cela tu rajoutes Sabaly et son jeu ultra stéréotypé et VDK au poste d’ailier qui n’est pas le sien, hormis quelques coups d’éclats, tu ne peux pas dominer en L1 au milieu de terrain…
- Pige Fille
Exactement, on va faire porter trop de responsabilité au milieu de terrain à un gamin de 20ans…Przemysl. a écrit :On est d'accord sur le niveau de notre milieu. Le seul qui est au dessous du lot c'est Camara, mais il est jeune et mal entouré. Pour VDK, depuis Nantes, j'ai l'impression que les adversaires ont compris comment le stopper.Pige Fille a écrit :
Que ce soit Danley ou N’Doram, les 2 ont des lacunes rédhibitoires pour la L1 :
Si c’est pour le faire jouer en 10 et en même temps lui demander de combler les lacunes de N’doram et Danley…. Ça va être chaud pour lui.
Et VDK n’étant pas ailier et pas beaucoup aidé par les non montées de Colin, les adversaires savent sur qui il faut défendre…il n’y a pas bcp à réfléchir

- Taison*
Et Boloni fidèle à tactique fétiche jusqu'au bout de l'entêtement !
Mais jamais il ne jouera avec deux attaquants ! Qu'est ce qu'on parie que Lamkel Ze rentrera dans le dernier quart d'heure à la place de Mikau ? Purée, j'en étais certain.